Couvent De Pozzo - Brando

Adresse: Route du Couvent, 20222 Brando, France.
Téléphone: 495603911.
Site web: couventdepozzo.com.
Spécialités: Maison d'hôtes.

Avis : Cette entreprise a 44 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Couvent De Pozzo

Le Couvent De Pozzo es una encantadora maison d'hôtes ubicada en una tranquila zona rural de la isla de Córcega, en la hermosa aldea de Brando. Con una dirección en la Route du Couvent, 20222 Brando, Francia, y fácilmente accesible por teléfono en el 495603911, el Couvent De Pozzo ofrece una escapada única y relajante.

Este antiguo convento ha sido cuidadosamente restaurado, combinando un estilo rústico y elegante, y conservando sus características originales. Disfrute de la magnífica arquitectura, los techos con vigas de madera y los suelos de toba. Las habitaciones están decoradas con gusto y estilo, proporcionando a los huéspedes una estancia cómoda y agradable.

El Couvent De Pozzo es conocido por su cálida bienvenida y el servicio personalizado. El personal siempre está disponible y dispuesto a ayudar en cualquier cosa que necesite, desde recomendaciones de restaurantes y actividades hasta asistencia con itinerarios y reservas.

Una de las mayores fortalezas del Couvent De Pozzo son sus deliciosas opciones de desayuno y cena. Disfrute de una sabrosa comida en el comedor, donde se sirven platos tradicionales y locales hechos con ingredientes frescos y de temporada. No se pierda la oportunidad de probar los deliciosos quesos y vinos corsos.

El Couvent De Pozzo también cuenta con una hermosa capilla, un jardín y una terraza, donde los huéspedes pueden pasar tiempo relajándose y disfrutando del hermoso paisaje. La propiedad también ofrece conexión Wi-Fi y aparcamiento privado gratuito, lo que garantiza una estancia cómoda y conveniente.

Este lugar ha recibido 44 excelentes opiniones en Google My Business, con una calificación media de 4/5 estrellas. Los huéspedes elogian la cálida bienvenida, el hermoso entorno, el servicio personalizado y la deliciosa comida.

En conclusión, si está buscando una estancia única y memorable en una hermosa parte de Córcega, no busque más allá del Couvent De Pozzo. Con su encanto único, excelente servicio y deliciosas opciones de comida, el Couvent De Pozzo es el lugar perfecto para una escapada relajante. Para obtener más información y hacer una reserva, visite el sitio web oficial en couventdepozzo.com. No dude en contactarlos hoy mismo

Avis de Couvent De Pozzo

Couvent De Pozzo - Brando
Audrey JOUFFRON
1/5

Nous avons demandé des renseignements pour notre mariage il y a 1 mois, revenus aux nouvelles 2 fois. Aucune réponse de la part du couvent de Pozzo. Nous avons tenté de les contacter une première fois par téléphone on nous a immédiatement répondu : nous ne parlons pas par téléphone, envoyez un mail.
Un mois plus tard, sans aucune réponse, nous avons rayé le couvent de Pozzo de la liste.
Bienheureux ceux qui peuvent mettre quelques étoiles à ce domaine.

Couvent De Pozzo - Brando
Laurent BOYER
5/5

Vue imprenable et magnifique de toutes les chambres de ce couvent réaménagé pour le bonheur des occupants
Gentillesse et attention culinaire des hôtes
Une belle piscine, un chien très sympathique et un décor intérieur chaleureux et dans son jus
Tout est beau !

Couvent De Pozzo - Brando
Fanny Temam
5/5

J'ai eu la chance de découvrir ce lieu unique, empreint de sérénité, à l'occasion du mariage d'amis. Le cadre est magique et la vue sublime. Quand on entre ici, on ne veut plus repartir. Je n'ai qu'une envie : revenir y passer quelques jours.

Couvent De Pozzo - Brando
EMERIC Delphine
2/5

J’ai séjourné au couvent quelques jours durant la dernière semaine de juin.
Je me souviens avoir lu des commentaires plutôt négatif sur l’accueil, mais je me suis dit, je tente quand même !

Premièrement ce qui m’a étonné c’est l’exaspération de la propriétaire lorsque je ne trouvais pas le couvent qui n’est pas du tout indiqué sur les GPS, passe encore.

Deuxièmement je découvre le lieu, qui est vraiment incroyable ? et notre chambre tout aussi belle.
Malheureusement je découvre des tonnes de fourmis sur notre lit et dans le couloir de notre chambre ( nous avons loue une aile du couvent entière ) mais aussi dans la terrasse, au point qu’elles me montent sur les pieds tellement il y’en a!

La propriétaire me demande si tout vas bien après notre installation et je lui dit gentiment : «  vous êtes envahi par les fourmis » et elle me répond : où résidez vous en Corse après ? Je lui dit dans le Sud dans une maison d’hôte, elle me répond :
- « j’espère que vous aurez moins de fourmi  » d’un ton tellement aggressif que je me suis sentie mal tout le reste de mon séjour…
C’est dommage quand on paye 240 euros la nuit….

Voilà je pense que le lieu est vraiment beau mais l’accueil laisse vraiment à désirer, faire chambre d’hôte c’est un vrai métier …

A informer quand même: vous ne mangerez pas corse la bas, uniquement des plats végétariens, c’est un peu dommage je trouve…

Couvent De Pozzo - Brando
Delpoul

Nous avons passé 2 nuits dans cet ancien couvent. Tout est meublé avec goût. La vue est à couper le souffle. Le petit déjeuner et la table d'hôtes sont délicieux. L'accueil est chaleureux et les conseils pour visiter la région sont précieux.

Couvent De Pozzo - Brando
muriel s

Les vieilles pierres du Couvent parlent et, dès les grilles de l'entrée , la magie opère.Un lieu, tout d'abord, emprunt du passé,une architecture et un jardin somptueux qui nous troublent par leur beauté.||une atmosphère: si difficile à décrire, une quiétude, une harmonie entre le lieu et la vue sur la mer qui entoure, et berce le couvent, qui dans une douce sérénité,coté surannée comme une image sépia, traverse les siècles et offre a ses visiteurs une parenthèse hors du temps pour un repos incomparable. Tout invite a la contemplation.||Une rencontre: celle d’Emmanuelle,bienveillante et généreuse envers ses hôtes, comme si elle recevait des amis éloignés de la famille qui viendraient en pèlerinage pour partager bien plus qu'une expérience hôtelière. C'est ici que le vrai luxe se ressent, dans les détails d'une décoration soignée,dans l’émotion , dans la sincérité de celle qui reçoit pour faire plaisir.Un lieu magique, à découvrir absolument.

Couvent De Pozzo - Brando
Anne Chofflet
1/5

J'aurais beaucoup aimé offrir un séjour au Couvent de Pozzo. Malheureusement, ça n'a pas été possible. Pour réserver une chambre, sachez que c'est impossible plus de 2 mois avant la date d'arrivée car le Couvent préfère louer le lieu dans son intégralité. Jusque là, on comprend. Mais quand la date approche, il devient de plus en plus difficile d'avoir une réponse claire. "Envoyez un mail" auquel vous n'aurez pas de réponse. "Rappelez la semaine prochaine". "Je n'ai pas accès au planning". "Nous sommes une petite équipe". Au final, j'ai dû réserver ailleurs. Et il ne restait plus que les chambres les plus chères.

Couvent De Pozzo - Brando
Vincent M

Nous avons passé une semaine au couvent de pozzo. |L'endroit est magnifique, pleins de charmes. On est vraiment dépaysé. |Nous nous sommes assez peu balladé on doit avouer, on cherchait plutot à se reposer autour de la piscine magnifique. |On a diné quasi tous les soirs au couvent. La cuisine tout comme l'acceuil d'Emmanuelle et de Loic étaient vraiment très bons. Je laisse que peu d'avis sur internet mais la je le fais. De chouettes vacances... A 3h de paris porte à porte...|

Go up