Bar U Scalu - Brando

Adresse: Erbalunga, 20222 Brando, France.
Téléphone: 495332262.

Spécialités: Bar.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Excellents cocktails, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Restauration au bar, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes.
Avis : Cette entreprise a 100 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Bar U Scalu

Le Bar U Scalu est un établissement qui se situe plus précisément à Erbalunga, 20222 Brando, France. Si vous souhaitez les contacter, leur numéro de téléphone est le 495332262. Actuellement, il n'existe pas de site web officiel pour ce lieu.

Ce bar se caractérise par une ambiance chaleureuse et décontractée, offrant une terrasse et des places assises. Il est idéal pour les groupes et propose des repas sur place, une livraison, une restauration au bar, un service de restauration, ainsi qu'une grande variété de boissons alcoolisées, notamment des spiritueux, vin, bière, cocktails et apéritifs. De plus, il est réputé pour ses excellents cocktails.

D'après les 100 avis sur Google My Business, l'avis moyen attribué à ce jour est de 3.5/5.

Le Bar U Scalu constitue un choix parfait pour une soirée entre amis ou en famille, grâce à son large éventail de boissons et à son ambiance conviviale. N'hésitez pas à les contacter pour réserver une table ou pour passer commande.

Nous vous recommandons vivement de prendre contact avec eux via leur numéro de téléphone pour obtenir plus d'informations ou pour effectuer une réservation. N'hésitez pas à leur faire part de vos préférences et de vos demandes spéciales. Leur équipe sera ravie de vous accueillir et de contribuer à la réussite de votre soirée.

Avis de Bar U Scalu

Bar U Scalu - Brando
Chloé BARRIER
5/5

Nous nous sommes rendus à deux reprises dans ce bar. La première pour un café en matinée et une seconde pour l'apéritif. Serveur souriant et bienveillant. RAS
Vue sur le port et la mer. Tarif des cocktails (Spritz en l'occurrence) très correct.

Bar U Scalu - Brando
Gilbert Roger
5/5

Flâner en dégustant un ristretto une bière locale ou y déguster une excellente glace artisanale: voilà une le plaisir simple d’une belle ambiance sur le joli port d’Erbalunga en Haute-Corse . À vous de vous y installer
Aujourd’hui j’ai pu tester le petit déjeuner : un double expresso un jus d’orange une tartine et un croissant 6€

Bar U Scalu - Brando
G C
5/5

Super café avec une vue sur le port magnifique, très joli point de vue. Calme. Le service est accueillant. Je vous recommande ce petit coin de paradis.

Bar U Scalu - Brando
Apolline Massez
5/5

Meilleures glaces mangées sur la Corse. Accueil très accueillant et rapport qualité/prix très bon. En prime une très belle vue sur la petite place d Erbalunga et la mer. Je recommande !

Bar U Scalu - Brando
Patrick VB
5/5

Erbalunga est vraiment un très beau village et U Scalu l’endroit idéal où prendre le petit-déjeuner. Tout y est tranquille juste au-dessus du port.
Service hyper sympa et souriant.
Je conseille.

Bar U Scalu - Brando
Herbeaux Corinne
5/5

Site parfait et accueil formidable

Bar U Scalu - Brando
François CRINON
5/5

Patron super cool, cadre nickel et tarifs raisonnables ! Parfait pour un apéro ou un café matinal !

Bar U Scalu - Brando
Christophe Massot
1/5

A éviter !
Arrivés ce matin pour un petit déjeuner le patron nous a demandé de patienter debout à l'extérieur de la terrasse le temps qu'il finisse son café et la lecture de son journal.
Accueil déplorable et méprisant.
J'ai du mettre une étoile pour déposer un avis mais n'en mérite aucune !

Go up