Le Tilina Club - Bastia - Bastia

Adresse: 1 Rue Saint-Erasme, 20200 Bastia, France.

Site web: zagip.com.
Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Toilettes, Chaleureux, Groupes, Réservations acceptées.
Avis : Cette entreprise a 22 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.3/5.

Emplacement de Le Tilina Club - Bastia

Le Tilina Club - Bastia 1 Rue Saint-Erasme, 20200 Bastia, France

Le Tilina Club à Bastia est un endroit à ne pas manquer pour les amateurs de vie nocturne. Situé au 1 Rue Saint-Erasme, 20200 Bastia, France, cet établissement est connu pour être une discothèque animée et pleine de vie.

Avec une moyenne de 2.3/5 sur la base de 22 avis sur Google My Business, Le Tilina Club offre une ambiance chaleureuse et accueillante pour les groupes. Vous pouvez facilement réserver une table pour vous et vos amis pour une soirée inoubliable. Cet endroit est idéal pour passer une soirée animée et profiter de boissons délicieuses.

Le Tilina Club propose une large sélection de boissons alcoolisées, y compris des cocktails, de la bière, des spiritueux et des apéritifs. Les critiques soulignent la qualité des boissons, en particulier les excellents cocktails préparés avec soin par des barmans professionnels. Vous pouvez également commander des boissons à emporter ou bénéficier d'un service de livraison pour profiter des délicieux cocktails chez vous.

Les toilettes sont propres et bien entretenues, ce qui est un aspect important pour les clients qui passent une soirée dans un lieu animé. Le personnel est sympathique et serviable, ce qui contribue à l'atmosphère agréable de l'établissement.

Avis de Le Tilina Club - Bastia

Le Tilina Club - Bastia - Bastia
Julie Chemla
1/5

Attention ! Ne vous permettez pas de vous poser 2 min sur le canapé paupières fermées, vous prendriez le risque de vous faire virer de cette boite pourrie par son gérant antipathique et intolérant, à l'image des videurs.
Fuyez cet endroit, y a plein d'autres endroits cools pour sortir à Bastia !

Le Tilina Club - Bastia - Bastia
Julia Pugliesi
5/5

Un super moment une ambiance à la hauteur du lieu, musique top. Nous y sommes allé pour un anniversaire et avons passé un moment mémorable entre filles !

Le Tilina Club - Bastia - Bastia
Globo2b
1/5

Anniversaire gâché, par un videur sanguin au discernement déplacé, mauvaise appréciation de situations, ou plutôt discrimination., ont est très loin du festif conor's, ou le black, ou g passées tous mes hivers à chaque retour avec mes'amis ''même adresse'' DJ Brice, Stéphane la grande équipe et une génération festive populaire.
Il y a d'autres établissements pour vous recevoir et prendre votre argent Next!!

Retour Vintage, dusty, ou à l'apparte et chez les pirates, des exemples en matière de gestion clientèles et d'accueil. C'était petit... Ont est à Bastia pas dans une mégapole mdr. Ont a dû nous prendre pour des étrangers hhaha les clochards qui ne connaissent pas le business.

Le Tilina Club - Bastia - Bastia
Vincent Zapera
1/5

si je pouvais mettre 0 je le ferais, trooop nul cette boite je suis choqué serveur raciste et voleur ils nous ont fait pailler 2 fois un verre,
Les boissons sont à 10euros et y’a que des puants de 40 piges qui veulent serrer des gamines, un conseil n’y allez pas

Le Tilina Club - Bastia - Bastia
Chjara Stella Albertini
5/5

Accueil super, bonne musique et ambiance extra !

Le Tilina Club - Bastia - Bastia
Thomas
1/5

n’y allez pas, pas d’ambiance et personnel désagréable

Le Tilina Club - Bastia - Bastia
Schmitt Rayan
1/5

Accueil minable , les videurs aucunes sympathie. Propos rasciste et j’en passe …

Le Tilina Club - Bastia - Bastia
Laurent Tramoni
5/5

Etablissement au top ! je recommande

Go up