ALDI Bar-sur-Seine - Bar-sur-Seine

Adresse: Av. Général Leclerc, 10110 Bar-sur-Seine, France.
Téléphone: 181097825.
Site web: aldi.fr.
Spécialités: Supermarché, Magasin discount, Marché de produits frais, Magasin de produits surgelés, Magasin d'alimentation naturelle, Magasin bio.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 146 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de ALDI Bar-sur-Seine

Le magasin ALDI à Bar-sur-Seine est un supermarché discount qui propose une grande variété de produits frais, surgelés, d'alimentation naturelle et bio. Vous pouvez trouver ce magasin à l'adresse suivante : Av. Général Leclerc, 10110 Bar-sur-Seine, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 181097825. Leur site web est aldi.fr. Il est possible d'y faire des achats en magasin, ainsi que de bénéficier d'une livraison. Le magasin est accessible en fauteuil roulant, tout comme son parking.

ALDI Bar-sur-Seine propose les types de paiement suivants : cartes de crédit, cartes de paiement, chèques, paiements mobiles NFC et cartes de crédit.

Ce magasin a 146 avis sur Google My Business avec une moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient particulièrement la variété des produits proposés et les prix attractifs.

Les spécialités d'ALDI Bar-sur-Seine comprennent un supermarché, un magasin discount, un marché de produits frais, un magasin de produits surgelés, un magasin d'alimentation naturelle et un magasin bio. Vous y trouverez donc tout ce dont vous avez besoin pour vos courses quotidiennes.

Si vous cherchez un magasin proposant une large gamme de produits à des prix abordables, ALDI Bar-sur-Seine est une excellente option. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations.

Avis de ALDI Bar-sur-Seine

ALDI Bar-sur-Seine - Bar-sur-Seine
Karine Lejeune
1/5

Caissière qui fait tomber vos fruit, allez y tranquille nous ne pouvons pas aller plus vite que la lumière. C'est vraiment loin d être un moment de tranquillité malheureusement.

ALDI Bar-sur-Seine - Bar-sur-Seine
Claudie Motton
2/5

J'ai trouvé les prix relativement élevés pour un magasin dit discount, ex Nutella au même prix que leclerc. Très peu de fruits et légumes et les rayons ne font pas envie, très déçu.Je aperçoit qu'une réponse à mon commentaire est toujours là même que pour toute les critiques, réponse toute faite et Sans rapport avec les critiques, je ni retournerai pas. Zéro pointé, ne prenez pas la peine de me répondre.

ALDI Bar-sur-Seine - Bar-sur-Seine
Corinne Llinares
5/5

Magasin très propre, personnel aimable et courtois, produits et prix aldi, grand parking, accès facile

ALDI Bar-sur-Seine - Bar-sur-Seine
Nana Del
2/5

Achat d'un produit périmé du mois d'octobre alors que nous sommes en décembre ? s'il y a une prochaine fois je vérifierai bien les dates avant l'achat

ALDI Bar-sur-Seine - Bar-sur-Seine
Tocar-Man Games
5/5

Parfait, propre complet intéressant

ALDI Bar-sur-Seine - Bar-sur-Seine
Mag Dudue
4/5

Alors je suis partagée...
Au début il fallait s'organiser je suis d'accord puis le magasin s'est retrouvé avec des rayons très bien achalandés et dernièrement le vide dans les rayons se fait à nouveau ressentir.
Toutefois l'équipe reste très agréable.

ALDI Bar-sur-Seine - Bar-sur-Seine
_oum_ismael_hafsa
4/5

Bien on y trouve de tout

ALDI Bar-sur-Seine - Bar-sur-Seine
philippe quertier
4/5

Je suis client régulier ce magasin est bien tenu les prix me semblent correct mais il manque sauce soja farine de sarrasin etc

Go up