ESAT et Foyers de Cunlhat - Cunlhat

Adresse: 5 Rte de Tours, 63590 Cunlhat, France.
Téléphone: 473722050.
Site web: santeenfrance.fr.
Spécialités: Centre d'accueil pour sans-abris.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 15 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de ESAT et Foyers de Cunlhat

Le ESAT et Foyers de Cunlhat est un centre d'accueil pour sans-abris situé à une adresse facilement accessible : 5 Rte de Tours, 63590 Cunlhat, France. Leur numéro de téléphone est le 473722050, et il est recommandé de les contacter pour obtenir des informations supplémentaires.

Ce centre offre des spécialités uniques en matière de soins et d'hébergement pour les personnes dans le besoin. Leur site web, santeenfrance.fr, fournit des informations détaillées sur leurs services et leur mission.

L'ESAT et Foyers de Cunlhat est réputé pour être un endroit accueillant et chaleureux. Les avis des visiteurs reflètent cette réalité, avec un avis moyen de 4.5/5 sur la base de 15 avis sur Google My Business. Les installations sont entièrement accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit inclusif pour tous. De plus, un parking accessible en fauteuil roulant est disponible pour les visiteurs.

En termes de caractéristiques, l'ESAT et Foyers de Cunlhat offre un hébergement confortable et des soins de qualité pour les personnes dans le besoin. Leur équipe est composée de professionnels dévoués et expérimentés qui travaillent dur pour fournir un environnement sûr et sécurisé pour tous les résidents.

En ce qui concerne la localisation, le centre est situé dans un endroit calme et paisible, entouré de verdure et de nature. Cela offre un cadre relaxant et apaisant pour les résidents, loin du bruit et de l'agitation de la ville.

Avis de ESAT et Foyers de Cunlhat

Adeline C
1/5

Il me sont rentré dedans avec délit de fuite, une femme très mince habillé en homme, blonde. J'ai pris une photo de la plaque et porter plainte. Ils ont avoué au téléphone. 4h plus tard je rappelle pour un arrangement je tombe sur une responsable qui me traite de menteuse....

Affaire sans suite. 6 mois plus tard mon assurance a reçu leur constat. Il n'y a pas eus collision mais freinage d'urgence... euh ? On était tous à un feu rouge à l'arrêt quand elle change de file en 1er.... alors freinage d'urgence.... ça donne conuisance comme qui promulgue le social. Moi ma voiture est bien rayé je suis contente d'avoir fais leur connaissance.

Adrien LEONE
5/5

Lieu propre et bien entretenu. Personnel agréable et professionnel. Un excellent cadre de vie pour les résidents.

Veronique Bonnefont
5/5

Portes ouvertes:bon accueil.lieu agréable ainsi que la visite.

stephchab
5/5

Établissement très propre et ils s occupent très bien des résidents. Félicitations

musique Mallon
4/5

Très bon travailleurs très gentils travail bien effectué et sérieux

elodie basset
5/5

C'est pas 1cente pour les sans abris

Thomas Muller
5/5

Super endroit

Peter Evea
5/5

Stripped dome old doors for us. Super job and could not have been more helpful. Very highly recommended

Go up