Open Space Club Privé - Saint-Avold

Adresse: Rte de Carling, 57500 Saint-Avold, France.
Téléphone: 644284581.
Site web: openspacebusiness.fr.
Spécialités: Bar.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Sports, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes.
Avis : Cette entreprise a 43 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Open Space Club Privé

Le Open Space Club Privé est un établissement à retenir si vous êtes à la recherche d'un endroit convivial et décontracté. Situé à l'adresse Rte de Carling, 57500 Saint-Avold, France, cet établissement est facilement accessible en fauteuil roulant, tant pour se garer que pour accéder aux toilettes.

Ce bar propose une vaste sélection de boissons, allant des alcools et bières aux cocktails et apéritifs, ainsi qu'une carte de restauration pour accompagner votre consommation. Les amateurs de vin seront également ravis de découvrir la sélection proposée. Les cocktails sont réputés pour être excellents, ce qui en fait un endroit idéal pour les amateurs de boissons mélangées.

L'Open Space Club Privé est un lieu accueillant et chaleureux, parfait pour se retrouver entre amis ou en groupe. Il dispose d'une terrasse pour profiter des beaux jours et est équipé de toilettes adaptées pour les personnes à mobilité réduite.

En ce qui concerne les horaires d'ouverture, il est préférable de contacter l'établissement directement aux coordonnées suivantes : Téléphone: 644284581. Si vous préférez, vous pouvez également visiter le site web de l'établissement à l'adresse suivante : openspacebusiness.fr.

Les avis des clients sont très positifs, avec une moyenne de 4.6/5 sur la base de 43 avis sur Google My Business. Les commentaires mentionnent la qualité des cocktails, l'ambiance décontractée et accueillante, ainsi que le service de restauration.

Avis de Open Space Club Privé

Open Space Club Privé - Saint-Avold
Decreton Athena
5/5

Soirée chaque samedi soir toute mieux les une que les autres très bonne ambiance à chaque fois équipe au top

Open Space Club Privé - Saint-Avold
Yoann Da silva
1/5

Je vois que l'argent volé à de pauvres personnes qui on acheté un echafaudage à echafaudage francais et qui non pas été livrés, sert bien pour entretenir votre bar....
Et oui ags, alter etc tout vous suis.
Je publi cela pour que vos clients voient la personne de tordu que vous êtes.
Nous sommes plus de 50 personnes à cette fait voler de l'argent par vous.
Même si les tribunaux ne vous ont pas lourdement condamné car soit disant vous n'êtes pas solvable, la roue tournera très rapidement.
Bien cordialement,

Bien sûr que je ne me trompe pas de personne.
Mais bon, vous n'avez aucune franchise et de co....!
Continuer à vous cacher.

Open Space Club Privé - Saint-Avold
Michael Vacant
5/5

Une soirée au top un accueil extraordinaire.
Une soirée ambiancée par DJ Antar et Eklips.
Ils ont mis le feu. ?
Vous avez un concept merveilleux.
A très bientôt.

Open Space Club Privé - Saint-Avold
kriss chris
3/5

Endroit sympa, mais musique beaucoup trop forte, impossible de discuter...

Open Space Club Privé - Saint-Avold
Dalila Boukacem
5/5

Bonjour si vous voulez passez une bonne soirée allez y sans hésiter pour ma part l accueil chaleureux le patron lui meme nous a accueillis et le service l ambiance tout y est
Hâte que sa réouvre ils sont en vacances
Et si je peux rajouter le Dj et top car il met un peu de tout ❤️

Open Space Club Privé - Saint-Avold
Océane Huwer
5/5

Accueil chaleureux, l'ambiance est au rendez-vous, le personnel est fort sympathique tout y est pour passer un agréable moment je recommande à 1000%

Open Space Club Privé - Saint-Avold
Laurent Schafer
5/5

Proprio super sympa.
Accueil chaleureux.
Ambiance billard /match de foot grand écran, à découvrir ab-so-lu-ment !
Je fais partager sur les réseaux sociaux, moi j'ai kiffé !

Open Space Club Privé - Saint-Avold
RG57
5/5

Très bonne endroit pour se retrouver entre amis le personnel et sympas et je le conseil vivement pour les joueurs de billard... Vous pouvez aussi emmener vos plats pour manger sur place..je vous le conseil...

Go up