Le Zenith SNC DND - Saint-Jean-d'Heurs

Adresse: 633 Rte Elvis Presley, 63190 Saint-Jean-d'Heurs, France.
Téléphone: 473682527.
Site web: restaurant-hotel-zenith.fr.
Spécialités: Restaurant, Bar, Hôtel, Bureau de tabac.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Alcools, Cafés, Petit déjeuner, Desserts, Toilettes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 527 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Le Zenith SNC DND

Le Zénith SNC DND est un établissement polyvalent situé dans la ville de Saint-Jean-d'Heurs, en France. Avec une adresse pratique au 633 Rte Elvis Presley, cet endroit est facilement accessible et offre un large éventail de services.

Cette entreprise est connue pour ses spécialités dans la restauration, le bar, l'hôtellerie et le tabac. Que vous cherchiez un endroit pour dîner, prendre un verre, passer la nuit ou acheter des produits du tabac, Le Zénith SNC DND est l'endroit idéal pour répondre à ces besoins.

L'un des grands avantages de cet établissement est sa capacité à accueillir une variété de clients, qu'ils aient des besoins spécifiques ou non. L'endroit est entièrement accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite. De plus, un parking accessible en fauteuil roulant est disponible, facilitant ainsi l'accès et le stationnement.

Le Zénith SNC DND propose des repas sur place, une option de livraison et un large choix de boissons alcoolisées. Que vous souhaitiez prendre un café, un petit déjeuner, des desserts ou simplement prendre un repas complet, cet endroit l'a couvert. Ils acceptent même une variété de méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques, les paiements mobiles NFC, Pluxee, les titres restaurant et les cartes de crédit.

Selon les avis laissés par les clients sur Google My Business, Le Zénith SNC DND a une moyenne de 4,4/5, ce qui témoigne de la qualité de ses services. Actuellement, il y a 527 avis disponibles, démontrant ainsi la popularité et la fiabilité de cet établissement.

Avis de Le Zenith SNC DND

Le Zenith SNC DND - Saint-Jean-d'Heurs
Christiane Pelisson
4/5

Lieu de convivialité ou nous nous réunissons avec notre club pour des prestations et des repas.
Très bon accueil et repas simples mais agréables. Je recommande.

Le Zenith SNC DND - Saint-Jean-d'Heurs
Moi Toi
5/5

Restaurant -bar-bureau de tabac-hôtel . Ouvert aux routiers.
Ouvert les dimanches et les soirs aussi(voir les horaires sur le site)
Repas de midi complet, très bon, bien servi, bien présenté. Prix 15€ avec le café.

Le Zenith SNC DND - Saint-Jean-d'Heurs
Mr. Viketor
5/5

Cuisine simple mais extrêmement correct et de qualité pour un routier, service aux petits oignons, rapide et très convivial le rapport qualité prix pour la quantité est presque imbattable. Seul bémol, le ticket de blackjack était perdant

Le Zenith SNC DND - Saint-Jean-d'Heurs
Arnaud Langouet
5/5

C'est l'un des meilleurs restaurants routiers (top 3) que je connaisse maintenant. Allez y les yeux fermés ?
Sérieusement, ambiance, repas, etc...
Gentillesse du patron et du personnel. Rien à redire. Pour moi c'est le meilleur depuis longtemps.Et de loin

Le Zenith SNC DND - Saint-Jean-d'Heurs
Thomas Ruiz
5/5

Restaurant idéal car il fait également bar/tabac.
Le personnel est accueillant et souriant, le parking est correct il y a de la place et proche de l'A89.
Les sanitaires sont propres et la douche est gratuite, assez rare pour être précisé.
Le menu est bien et le prix est correct, de plus les plats sont bien présentés avec 3 choix en entrée, plats et desserts.
Des " restaurants routiers" pourraient s'en inspirer..
J'y suis allé et le TPE est tombé en panne, ce n'est pas grave car celà m'a permis de visiter les lieux pour trouver un distributeur après avoir manger ?
Je recommande dans l'ensemble, merci et a très vite !

Le Zenith SNC DND - Saint-Jean-d'Heurs
Pierre Chastenet
4/5

Toujours bien servi et repas équilibré. Tarif vraiment raisonnable. Grand Parking mais en mauvais état.

Le Zenith SNC DND - Saint-Jean-d'Heurs
Joseph Sebban
5/5

Je suis arrivé à ce resto mercredi 27 décembre je ne savait pas que le patron faisait le grand nettoyage de ces cuisines 2 fois par an donc pas de resto d une gentillesse et sa fille à couper le souffle m ont proposer leur voiture pour que j aille manger dans un resto à thiers c est ce Que j ai fait merci franchement il prenne bien soin de leur client d ailleurs j ai manger plusieurs fois chez eux la cuisine est saine de très bonne qualité et encore merci

Le Zenith SNC DND - Saint-Jean-d'Heurs
Daniel Gome
4/5

Super sympa, très bon repas, et un jeune qui met l'ambiance le soir, et nous le retrouvons le matin de bonne heure et plein d'humour, superbe, restez ainsi, j'insiste pour le repas, EXCELLENT

Go up