Euro Moselle Loisirs - Luxair Tours - Briey - Val de Briey

Adresse: Centre Cial. SUPER U, Av. Marguerite Puhl Démange, 54150, France.
Téléphone: 382460670.
Site web: euromoselleloisirs.fr.
Spécialités: Agence de voyages.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Rendez-vous en ligne, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 33 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Euro Moselle Loisirs - Luxair Tours - Briey

Le Euro Moselle Loisirs - Luxair Tours - Briey est une agence de voyages très appréciée, située au Centre Cial. SUPER U, Av. Marguerite Puhl Démange, 54150, France.. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 382460670. Pour plus d'informations, vous pouvez également visiter leur site web euromoselleloisirs.fr.

Cette agence de voyages offre une grande variété de services sur place, et elle dispose même d'un parking accessible en fauteuil roulant. De plus, il est possible de prendre rendez-vous en ligne pour un maximum de commodité. Les clients ont laissé un total de 33 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,7/5.

Les spécialités d'Euro Moselle Loisirs - Luxair Tours - Briey incluent la planification et la réservation de voyages pour les particuliers et les entreprises. Que vous cherchiez à organiser des vacances en famille, un voyage d'affaires ou une escapade romantique, cette agence de voyages peut vous aider à planifier chaque détail de votre voyage.

L'emplacement de l'agence est idéal, avec un grand parking accessible en fauteuil roulant. Les clients apprécient également la possibilité de prendre rendez-vous en ligne, ce qui leur permet de gagner du temps et de l'énergie.

En ce qui concerne les avis, les clients ont loué le professionnalisme et la gentillesse du personnel, ainsi que la grande variété de destinations proposées. Certains ont également mentionné que les prix étaient très compétitifs.

Avis de Euro Moselle Loisirs - Luxair Tours - Briey

Euro Moselle Loisirs - Luxair Tours - Briey - Val de Briey
Bichette Bichon
5/5

Séjour à boa vista,que du bonheur, nous avons été très bien conseillé,c'est notre Xxxx voyage avec euromoselle Loisirs et Luxair le top vivement recommandé

Euro Moselle Loisirs - Luxair Tours - Briey - Val de Briey
Chantal Royer
5/5

Je recommande Euro Moselle Briey, Cécilia et Léa sont toujours disponibles , souriantes, donnent de très bons conseils , je suis partie plusieurs fois avec eux et je repars bientôt et bien entendu je repartirai encore Cordialement

Euro Moselle Loisirs - Luxair Tours - Briey - Val de Briey
Melissa Misler
1/5

Très expéditif …. Demande information de conseil … sans résultats, simplement une impression de 2/3 séjour avec juste les prix sans informations des activités, avantage etc etc très déçu …

Euro Moselle Loisirs - Luxair Tours - Briey - Val de Briey
Jordane Roynette
1/5

Je ne recommande pas nous avons été voir pour des renseignements en échangeant la personne qui nous a reçu était vraiment sèche quand quelque chose ne lui plaisait pas.

Euro Moselle Loisirs - Luxair Tours - Briey - Val de Briey
Mathilde Simonnot
5/5

Très bien conseillés par Léa pour un p’tit Week end à Prague ! Merci à elle pour les bon tuyaux ?

Euro Moselle Loisirs - Luxair Tours - Briey - Val de Briey
BEN' (BEN')
4/5

Partie trois jours en Normandie. Sur le séjour, rien à redire, bien organisé.
Chauffeur de la compagnie de bus très agréable, attentif, ponctuel et professionnel ?. Cependant une remarque : bus à étage. 18 places en bas, une trentaine en haut. Que des voyageurs d un certain âge, avec des problèmes pour se mouvoir. Je vous laisse imaginer la montée et la descente des escaliers du bus pour ces seniors....il faut remplir le bus, mais pas au détriment de la santé des passagers. A revoir donc pour ce point.

Euro Moselle Loisirs - Luxair Tours - Briey - Val de Briey
elise panato
3/5

L'agent sur place rien à dire rapide et efficace. Par contre côté information pas terrible. J'avais réservé un circuit de leur brochure quand 3 semaines avant le départ on m'annonce l'annulation faute de nombre de participants suffisants. On ne m'a proposé aucune autre alternative que le remboursement en me précisant que si je trouvais autre chose qui me plaisait de les appeler. Par ailleurs, bien qu'ayant payé par carte, j'ai dû attendre le remboursement par chèque pendant une semaine

Euro Moselle Loisirs - Luxair Tours - Briey - Val de Briey
Denis Denis
3/5

Bon accueil. Réservation pour corfou.
Apparemment les réductions extra -50 euros et first minute sont déjà incluses lorsque l'on fait une simulation sur luxair tour par internet et n'apparaissent pas sur la facture papier euromoselle loisirs. Assurance légèrement supérieure à celle du site luxair tour. Petite déception donc.

Go up