Parc animalier La Bannie - Bourbonne-les-Bains

Adresse: Route de Coiffy, 52400 Bourbonne-les-Bains, France.
Téléphone: 325900171.
Site web: tourisme-hautemarne.com.
Spécialités: Parc animalier, Parc, Attraction touristique, Zoo.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 205 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Parc animalier La Bannie

Le Parc animalier La Bannie est une destination idéale pour les amoureux de la nature et des animaux. Situé à Bourbonne-les-Bains, en Haute-Marne, ce parc offre une expérience unique de rencontre avec la faune sauvage et domestique.

Le parc est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait une destination adaptée à tous. Vous pourrez vous garer sur un parking spécialement aménagé pour les personnes à mobilité réduite. Le parc propose une grande variété d'animaux, ce qui en fait une attraction touristique idéale pour les familles avec enfants.

Le Parc animalier La Bannie est avant tout un parc animalier, mais c'est aussi un parc de loisirs offrant une variété d'activités pour tous les âges. Les enfants pourront profiter d'une aire de jeux et d'autres activités amusantes, tandis que les adultes pourront se détendre et apprécier la beauté de la nature environnante.

Le parc est ouvert tous les jours de l'année, ce qui en fait une destination idéale pour une journée en famille ou entre amis. Vous pourrez profiter d'un pique-nique sur place ou savourer des spécialités locales dans l'un des nombreux restaurants à proximité.

Le Parc animalier La Bannie a reçu de nombreuses critiques élogieuses sur Google My Business, avec un avis moyen de 4,4/5. Les visiteurs apprécient la beauté du parc, la variété des animaux et l'accueil chaleureux du personnel.

Avis de Parc animalier La Bannie

gto sam
5/5

Un très beau petit parc gratuit en pleine forêt. Idéal pour les familles avec jeunes enfants. Bravo à la collectivité qui l'entretient. À visiter.

P'tit Elfe
4/5

Très jolie balade en forêt et proximité visuelle avec les animaux. Y sont présents en juin 2021 des Biches et des cerfs, sangliers, daims, canards, poules, lapins, paon, différents volatiles inconnus pour ma part... Des chèvres et des cochons.

Au centre se trouve un petit kiosque avec glaces et rafraîchissements, ainsi que des tables, chaises et bancs à l'ombre pour profiter de la collation.

L'entrée est gratuite et c'est un bel endroit à découvrir.

Selon moi les parks sont un peu petit pour certains animaux (cerfs, biches, et oiseaux...) mais d'un autre côté ils ne sont pas chassés ou tués par des voitures...

Agréable moment.

Noritada
5/5

Magnifique parc familial gratuit, il y a des sangliers, un cerf et des biches, des daims, des chèvres naines (on peut rentrer dans leur enclos), des cochons, des lapins, des coqs, un paon avec ses 2 femelles, des canards.. Ça vaut le détour ! Même avec l'orage j'ai bien profiter et j'ai pu voir tous les animaux !! Je le recommande et j'y retournerais !!

Helene Garcon
3/5

Le parc se situe dans un cadre superbe certains enclos sont supers grands mais certaines volières sont minuscules pour le nombres d'individus présents dedans. Je me doute que le personnel fait au mieux avec les moyens qu'on lui donne mais ce parc semble par endroits à l'abandon ou en manque d'entretien. C'est dommage.

Julie Corniani
3/5

Un magnifique parc, grand, propre. C'était la première fois que j'y allais. Les enfants ont appréciés de pouvoir aller dans l'enclos des chèvres et de les nourrir.
Cependant, j'ai trouvé un peu limite de trouver trois cadavres d'animaux dans le même enclos (un lapereaux, un gros oisillon et un truc non identifié car il manquait la moitiée). Et il y avait un daim qui était blessée (peut être était-il en cours d'être soigné)

piat marchand alexis
5/5

Bonjour à tous. Si vous passez dans les coins de Bourbonne les bains, alors faite un stop ici. Le parc est super agréable, propre et entretenu, vos enfants vont adorer. Il y a un petit snack avec boisson chaude, froide et glace. Il y a un enclos avec des chèvres ouvert pour plus de proximité. Il y a également une aire de jeux pour les enfants. Et pour couronner le tout l entrée est libre et gratuit, aussi que le parking. À voir absolument
Pensez à liker si le commentaire vous a été utile

Frédéric Chaumont
3/5

Entrée gratuite
parc sympa pour les enfants, il n y a pas énormément de diversité animalière.le parc dispose aussi d'une buvette avec des gérants très sympathique.

Jojo LittleWoody
4/5

Parc sympa pour un parc gratuit. On y passe une heure pour admirer de près divers animaux de la forêt. Il y a des petits jeux pour enfants. Attention au toboggan qui semble être de "fabrication maison" mon fils de 3 ans à failli se prendre un poteau de la rambarde. Vous comprendrez en voyant le toboggan. Viste sympa.

Go up