BOUYGUES TELECOM - Chaumont

Adresse: 7 Rue Georges Clemenceau, 52000 Chaumont, France.
Téléphone: 986010223.
Site web: boutiques.bouyguestelecom.fr.
Spécialités: Fournisseur d'accès Internet, Opérateur de télévision par câble, Atelier de réparation de téléphones mobiles, Fournisseur d'équipements de télécommunications, Entreprise de télécommunications.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 328 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de BOUYGUES TELECOM

Bouygues Telecom est une entreprise de télécommunications bien connue située à 7 Rue Georges Clemenceau, 52000 Chaumont, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 986010223.

Leur site web, boutiques.bouyguestelecom.fr, offre une gamme complète de services de télécommunications, y compris l'accès à Internet, la télévision par câble, la réparation de téléphones mobiles et la vente d'équipements de télécommunications.

Cette entreprise est reconnue pour ses spécialités en tant que fournisseur d'accès Internet, opérateur de télévision par câble, atelier de réparation de téléphones mobiles, fournisseur d'équipements de télécommunications et entreprise de télécommunications.

L'emplacement de Bouygues Telecom est entièrement accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix pratique pour tous les clients.

Selon les avis des clients, Bouygues Telecom a une excellente réputation avec 328 avis sur Google My Business et une moyenne de 4.4/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité des services et le professionnalisme de l'équipe.

Avis de BOUYGUES TELECOM

BOUYGUES TELECOM - Chaumont
Loic Mpower
5/5

Très agréablement surpris de l'accueil, nous avons été pris en charge immédiatement.
Ophélie conseillère très aimable et serviable a rapidement répondu à nos attentes.
A très bientôt ?

BOUYGUES TELECOM - Chaumont
Maria Dumont
5/5

Je recommande à 200 % Ophélie et Cindy qui malgré une période de Noël très chargée m'ont très bien conseillées. Je suis très satisfaite du service . Allez y en toute confiance Merci à elles!

BOUYGUES TELECOM - Chaumont
ady bouh
5/5

Ophelie la vendeuse à été très à l'écoute de nos attentes et nous a bien informé sur les détails des mobiles et forfaits, très sympathique et souriante nous recommandons vivement.

BOUYGUES TELECOM - Chaumont
David Petitcollin
2/5

La responsable parle fort!!!!! Et comme une poissonnière... elle m'a saoulé lors de ma visite.

BOUYGUES TELECOM - Chaumont
Sabrina Lilou
5/5

Accueilli par Cindy , très souriante , vendeuse très agréable. Elle a répondu à nos attentes. Petit bémol plusieurs personne attendais derrière et elle était seule je me suis pas sentie alaise de faire attendre les personnes suivante. Mais sinon le professionnalisme de Cindy n'est clairement pas discutable!
Je conseille vivement d aller en boutique que de commander vos téléphones sur internet.

BOUYGUES TELECOM - Chaumont
Djamila Aba
5/5

Accueillie par Ophélie ce jour, avec un sourire ensoleillé. Elle a parfaitement répondu à mes attentes et je recommande vivement cette conseillère vraiment réactive et attentive à ses clients !

BOUYGUES TELECOM - Chaumont
Corey Guiot
5/5

Petit tour en boutique ce matin qui se conclut par deux changements de téléphone. Nous avons été en relation avec Cindy très gentille et professionnelle ,qui fournit les réponses aux questions posées, je recommande cette boutique

BOUYGUES TELECOM - Chaumont
Liindaa Nmd
5/5

Je suis nouvelle cliente Bouygues depuis hier et je suis très satisfaite de la boutique de Chaumont. Cindy et Ophélie sont toujours très agréables, très professionnelles et accueillantes. Je recommande fortement ! Je sais qu’avec elles, j’ai toujours des réponses à mes questions. Au plaisir de vous revoir les filles ! ?
Allez adieu SFR, bonjour Bouygues !

Go up