Discothèque le QG - Chaumont

Adresse: 87 Rue du Val Poncé, 52000 Chaumont, France.

Site web: qgdiscotheque.com.
Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Service de restauration, Spiritueux, Toilettes, Chaleureux, Groupes, Réservations acceptées, Parking.
Avis : Cette entreprise a 98 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de Discothèque le QG

Discothèque le QG 87 Rue du Val Poncé, 52000 Chaumont, France

Le QG est une discothèque située au 87 Rue du Val Poncé, 52000 Chaumont, France. Ce lieu est idéal pour passer une soirée festive et agréable entre amis.

Les spécialités de Le QG sont centrées sur l'expérience de discothèque complète, avec une grande piste de danse, une sélection de musique variée et un éclairage dynamique pour une ambiance électrisante.

Voici d'autres détails intéressants sur Le QG :
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Alcools, bière et spiritueux
- Service de restauration
- Chaleureux
- Groupes
- Réservations acceptées
- Parking

Le QG dispose d'une moyenne de 3,3/5 sur la base de 98 avis sur Google My Business, ce qui en fait une option populaire pour les fêtards de Chaumont et des environs.

Certaines des caractéristiques remarquables de Le QG incluent une grande piste de danse, une ambiance chaleureuse, et un service de restauration pour satisfaire les envies gourmandes pendant la nuit. La discothèque est également accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait une destination inclusive pour tous.

Avis de Discothèque le QG

Discothèque le QG - Chaumont
Laetitia Toutain
1/5

Pour le service je met 2 étoiles pour certains employés correct mais l'ambiance était nul il n'y avait personne la musique en revanche rien à dire parfait ... mais l'entrée est à 10e sans consommation l'acceill est inexistant voir meme désagréable et une femme bien alcoolisée nous a même agressée physiquement. Malgré une soit disant surveillance qui aurait pus nous disculper de tout soupçon nous avons été mis dehors. Je ne recommande pas cet endroit. Étant du monde de la nuit j'ai été choquée de constater que la gestion laisse à désirer malgré l'engouement suscité. Nous n'y retourneront pas...

Discothèque le QG - Chaumont
Mlle Kamino
1/5

Mouais.. une seule petite salle minimaliste… pas de snacking, un coin fumeur sale et désastreux, l’amabilité des videurs en fonction de ta tete.. manque de pot pour eux je ne bois pas ! musique style playlist NRJ12 et un dj ou toutes les trois secondes coupe et discute ou rigole comme les vieux dj de campagne.. bref on va continuer à refaire des kms pour des vrais soirées..

Discothèque le QG - Chaumont
Julian Weber
3/5

Boîte de nuit plutôt pas mal pour toute les fois que j’y suis allé en revanche DJ déplorable pour la nouvelle année de 2023 à 2024. Après je dit ça juste pour qu’il s’améliore

Discothèque le QG - Chaumont
Guigz D
4/5

On attend très longtemps pour les panini, dommage pour ce type d’établissement. Il est 2h ça fait 30 min que j’attend mon panini poulet. C’est ps ouf ( les thèmes de soirée sont bien ?‍♂️)

Discothèque le QG - Chaumont
Soline Bernard
5/5

Les meilleurs week-ends ! Les serveurs et des dj à l’écoute ! Et des barmans a l’écoute ?

Discothèque le QG - Chaumont
Christelle Magnien
1/5

Accueil plus que limite voir mauvais … que dire de la musique… pourrie ….personne a l’accueil de couleur noire mais qui manifestement n’aime pas les arabes ..

Discothèque le QG - Chaumont
thierry collin
1/5

Trop petite boite de nuit et vraiment pas top

Discothèque le QG - Chaumont
jo thooris
4/5

Bonne discothèque accessible en fauteuil roulant bonne ambiance

Go up