L'Appart Fitness - salle de sport Dardilly - Dardilly

Adresse: 10 Rte du Perollier, 69570 Dardilly, France.
Téléphone: 766314520.
Site web: clubs.lappartfitness.com.
Spécialités: Club de sport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 111 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de L'Appart Fitness - salle de sport Dardilly

L'Appart Fitness – salle de sport Dardilly est un club de sport situé à 10 Rte du Perollier, 69570 Dardilly, France. Il est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés pour les personnes à mobilité réduite.

Ce club de sport propose une variété d'équipements et de services pour vous aider à atteindre vos objectifs de remise en forme. Vous y trouverez des machines cardio et de musculation, ainsi que des cours collectifs encadrés par des professionnels.

L'Appart Fitness – salle de sport Dardilly dispose d'une équipe de coaches dévoués et qualifiés pour vous guider dans votre parcours de remise en forme. Ils sont à votre disposition pour vous offrir un encadrement personnalisé et vous aider à atteindre vos objectifs.

Ce club de sport est noté 4.5/5 sur la base de 111 avis sur Google My Business. Les avis des clients témoignent de la qualité des installations et des services proposés par L'Appart Fitness – salle de sport Dardilly.

Si vous cherchez un club de sport qui propose des équipements de qualité, des coachs expérimentés et un environnement motivant, L'Appart Fitness – salle de sport Dardilly est l'endroit idéal pour vous. N'hésitez pas à les contacter via leur site web clubs.lappartfitness.com pour plus d'informations ou pour rejoindre leur communauté.

Caractéristiques: Club de sport, équipements de musculation et de cardio, cours collectifs, coachs personnels, entrée accessible en fauteuil roulant, parking et toilettes accessibles en fauteuil roulant.

Ubicación: 10 Rte du Perollier, 69570 Dardilly, France.

Información de contacto: Téléphone: 766314520, Site web: clubs.lappartfitness.com.

Recomendación final: Si vous cherchez un club de sport de qualité à Dardilly, L'Appart Fitness – salle de sport Dardilly est une excellente option. Avec des équipements modernes, des coachs expérimentés et un environnement motivant, vous êtes sûr de trouver ce que vous cherchez. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations et pour les contacter directement.

Avis de L'Appart Fitness - salle de sport Dardilly

L'Appart Fitness - salle de sport Dardilly - Dardilly
Ronan DAVRIEUX
5/5

Super salle, très spacieuse.
Le personnel est très accueillant.
Il y a toutes les machines nécessaires pour bien travailler.
Et un très bel espace de Cross Training !!!

L'Appart Fitness - salle de sport Dardilly - Dardilly
Cassandra Fouillit
5/5

La salle est au top ! Grande et spacieuse ! Avec des commerciaux et des coachs incroyable !

L'Appart Fitness - salle de sport Dardilly - Dardilly
Aurélie GAUDINO
5/5

Très bonne expérience au club de Dardilly, le club est propre l'accueil est top et les coachs aux petits soins. Un vrai plaisir de venir s'entraîner dans cette salle !!!!

L'Appart Fitness - salle de sport Dardilly - Dardilly
Alexis Lhopital
5/5

Salle bien équipée, ambiance conviviale et équipe à l'écoute. Je recommande que vous soyez débutants ou confirmés.

L'Appart Fitness - salle de sport Dardilly - Dardilly
adrien dumond
5/5

Très bonne salle avec des coachs et des commerciaux toujours accueillant !
Je recommande fortement

L'Appart Fitness - salle de sport Dardilly - Dardilly
ual Ktsi
3/5

L'équipe est très professionnelle et agréable.

Malheureusement la salle est trop petite et mal équipée (vestiaires, toilettes, poids, machines...).
Pour le prix payé, d'autres Appart Fitness propose une salle 2 fois mieux équipée.

L'Appart Fitness - salle de sport Dardilly - Dardilly
Elisabeth Mallen
5/5

Une très jolie salle bien équipée où il fait bon se dépenser et se détendre . L équipe est accueillante et sérieuse, les locaux sont lumineux, propres, j j'y vais toujours avec plaisir. Je recommande !

L'Appart Fitness - salle de sport Dardilly - Dardilly
hugo manzon
5/5

Super salle !!
De l'extérieur (grand parking) à l'intérieur tout est top ! Spacieuse, propre avec du personnel à l'écoute et bienveillant que ce soit en pratique libre ou lors des cours proposés.
Je recommande et je reviendrais !

Go up