RING SIDE Dardilly - Dardilly

Adresse: 12 Chem. des Gorges Bat 28, 69570 Dardilly, France.
Téléphone: 482314296.
Site web: ringside.fr.
Spécialités: Club de boxe, Salle de fitness.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 90 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de RING SIDE Dardilly

RING SIDE Dardilly, un club de boxe et salle de fitness, est un endroit idéal pour ceux qui cherchent à améliorer leur condition physique et à se mettre en forme.

Situé à l'adresse: 12 Chem. des Gorges Bat 28, 69570 Dardilly, France, cet établissement est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking également disponible pour les personnes à mobilité réduite.

Le club propose une variété de services, y compris des cours de boxe et des équipements de fitness de pointe pour vous aider à atteindre vos objectifs de remise en forme.

Selon les 90 avis sur Google My Business, les clients sont satisfaits de leur expérience chez RING SIDE Dardilly, avec une moyenne de 4,8/5 étoiles.

En plus de ses installations et de ses services de qualité, RING SIDE Dardilly offre également un environnement accueillant et professionnel pour tous ses membres.

Si vous cherchez à vous mettre en forme, à améliorer votre condition physique ou simplement à essayer quelque chose de nouveau, RING SIDE Dardilly est un excellent choix.

N'hésitez pas à les contacter pour plus d'informations ou pour planifier une visite à leur emplacement.

Vous pouvez les joindre par téléphone au 482314296 ou visiter leur site web à ringside.fr.

Recommandation finale : N'hésitez plus et contactez RING SIDE Dardilly dès maintenant pour découvrir tout ce qu'ils ont à offrir et pour entamer votre voyage vers une vie plus saine et plus active.

Avis de RING SIDE Dardilly

RING SIDE Dardilly - Dardilly
Alex Baud
5/5

L'accueil est chaleureux!
La salle dispose d'équipements permettant de développer ses compétences tant dans le domaine des sports de combat, que de la préparation physique.
Les intervenants sont de grandes qualités!
N'hésitez pas à passer la porte de cette salle !
?‍♀️

RING SIDE Dardilly - Dardilly
Niels Bulcke
5/5

Superbe salle de sport, j’y vais régulièrement pour la boxe thaï et les entraînements du samedi matin. Le personnel est top.

RING SIDE Dardilly - Dardilly
Guillaume Sch
5/5

Excellente salle de sport, l’infrastructure est parfaite. Coachs à l’écoute et disponible. Loisir ou compétiteur n’hésitez plus. Tarifs très raisonnables au vue de l’offre très riche. Les petits + : un grand parking, des vestiaires avec douches « privées » propre, accueil très agréable.

RING SIDE Dardilly - Dardilly
Michael Bricout
5/5

Après pratiquement deux mois d'inscription, je suis très content d'avoir découvert cette salle. Accueil super sympa, tarif plus que raisonnable, très bien équipée... Et Coach Clara au top 🙂

RING SIDE Dardilly - Dardilly
Isma
5/5

Grands espaces, pleins de cours différents, a toute heures, toute la semaine, entraîneurs passionnés et techniques, beaucoup de participants donc beaucoup de gabarits différents!
Au top!

RING SIDE Dardilly - Dardilly
S C
5/5

très bon club, merci à tous, en particulier à la coach avec qui j'ai eu plaisir d'échanger ce soir à la fin de l'entraînement de mon petit garçon. Merci pour votre bienveillance et votre gentillesse

RING SIDE Dardilly - Dardilly
Flo Orfila - dal
5/5

Une salle de qualité que je recommande à 200 %
Des cours variés avec des coach passionnés et bienveillants qui s’adaptent à votre niveau et votre forme du jour ? !!
Une ambiance conviviale pour se dépenser dans la joie et la bonne humeur.

RING SIDE Dardilly - Dardilly
Gabriel Bouchet
5/5

Inscrit depuis 1 mois
Les progrès sont déjà au rdv

Pour progresser il suffit de venir et d’avoir envie…

Des coachs à l’écoute
Très pros

Qui prennent en considération les débutants comme les confirmés et prennent le temps d’expliquer, des passionnés

Planing du lundi au samedi assez rare ce qui permet d’assister aux cours même en ayant des horaires de travail compliqués

Boxe anglaise, thaï, Mma, grappling …..cross training ect…..

Toutes les disciplines à mon goût primordial pour être confronté à soi même et prendre confiance

Parking vestiaires, douches à dispos

Stages organisés durant l’année dans lesquelles ils font venir des combattants pros ce qui est un gros plus

Merci l’équipe

Go up