Bowling by Exalto - Dardilly

Adresse: 3 Chem. des Joncs, 69570 Dardilly, France.
Téléphone: 428294840.
Site web: exalto-park.com.
Spécialités: Bowling, Bar à cocktails, Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Séminaire, Salle de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Service de restauration, Activités adaptées aux enfants, Convient aux anniversaires d'enfants.
Avis : Cette entreprise a 187 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Bowling by Exalto

Le Bowling by Exalto situé à Dardilly, en Francia, es un lugar de entretenimiento ideal para todo tipo de ocasiones. Con su dirección en 3 Chem. des Joncs, 69570 Dardilly, France. y su número de teléfono 428294840, es fácil de encontrar y contactar. Además, puedes visitar su página web oficial en Site web: exalto-park.com para conocer más sobre sus ofertas y promociones.

El Bowling by Exalto es conocido por su diversidad de especialidades, que incluyen bowling, bar de cócteles, comida rápida, restaurante de hamburguesas, seminarios, y sala de juegos de video. Con estas opciones, seguramente encontrarás algo que satisfaga tus gustos y preferencias. Además, es un lugar accesible para personas con discapacidades, ya que cuenta con entradas, estacionamientos, asientos, y baños adaptados para sillas de ruedas.

Este lugar es adecuado para una variedad de ocasiones, como celebraciones de cumpleaños para niños, días de diversión en familia, o noches de salida con amigos. Ofrecen un servicio de restauración y actividades adaptadas para niños, lo que lo hace perfecto para familias con niños pequeños. El promedio de opinión de 3.8/5 en 187 reseñas de Google My Business demuestra la satisfacción de los clientes con el servicio y la calidad del lugar.

En resumen, si estás buscando un lugar divertido y agradable para pasar tiempo con amigos, familia o colegas, el Bowling by Exalto es una excelente opción. Con su amplia gama de ofertas y servicios, seguramente encontrarás algo que satisfaga tus necesidades y deseos. Para obtener más información o hacer una reserva, visita su sitio web en Site web: exalto-park.com. No dudes en contactarlos para una experiencia de entretenimiento inolvidable

Avis de Bowling by Exalto

Bowling by Exalto - Dardilly
Tifany Goyard
1/5

Inadmissible l’accueil! Nous avions payé les parties ainsi que des boissons, et nous avions été informés que la piste était disponible 15 minutes après. Au bout de 35 minutes toujours pas de piste. On a remis notre parole en doute et le comble on nous demande d’ouvrir notre application bancaire pour prouver que nous avions payé les parties. Nous n’avons pas du tout été pris au sérieux ! Je ne recommande pas!

Bowling by Exalto - Dardilly
Tristan Boucansaud
2/5

Très déçu des tarifs élevés, surtout pour des boissons "maison" (thé, citronnade) qui sont de l'eau et du sirop. À mon sens c'est une véritable arnaque, et ça devrait être réprimandé de mentir sur la marchandise vendue.
Les pistes de bowling sont également un peu courtes, même si c'est du détail.
Je rajoute quand-même une étoile pour le personnel qui s'est montré accueillant, mais heureusement que nous ne portions pas de jogging ?

Bowling by Exalto - Dardilly
Lucas Kasprowicz
5/5

Superbe endroit pour le bowling ! Un cadre très convivial ! C’est toujours un énorme plaisir de venir jouer ici avec notamment les personnes de l’accueil qui sont vraiment chaleureuses ?

Bowling by Exalto - Dardilly
Catherine
5/5

Super moment. C'est la deuxième fois que je fête l'anniversaire de mon fils là-bas... Toujours nickel... on vient aussi au bowling... c'est vraiment bien. Les serveurs et le responsable au top... on est en sécurité et le soir l'ambiance est très bonne...

Bowling by Exalto - Dardilly
orlane boitier
3/5

Le bowling est cool, mais le prix des machines à jeux est excessif, 2€ = 1 jeton !!!! Pour 10 secondes de partie, mettre 2€ est indécent.
De plus, certaines machines sont abîmés.
Je trouve ce lieu trop chère comparé à d’autres

Bowling by Exalto - Dardilly
Florent Chapelier
5/5

Toujours un immense plaisir de venir jouer le soir à cet endroit. Un super accueil et toujours un plaisir de discuter avec le personnel qui nous accueille toujours avec le sourire ?. Merci à JP, Toto, Luna et Hugo !!!!

Bowling by Exalto - Dardilly
jammes anthony
5/5

Très bon moment avec mes enfants, équipe au top !!! A refaire rapidement !!
Reçu par Thomas qui nous a pris en charge du début à la fin . Les enfants étaient trop contents de la journée !!

Bowling by Exalto - Dardilly
Matthieu Roussquil
5/5

Après une première fois en août où l'affluence était quasi inexistante, je suis venu un mercredi de vacances scolaires et là... C'est une autre ambiance.
Énormément de monde, mais le lieu reste sympa. Merci à Gérôme pour son accueil !!

Go up