Quand J'étais Petit - Bilieu

Adresse: 34 Rte de Charavines, 38850 Bilieu, France.
Téléphone: 612084402.
Site web: quandjetaispetit.fr.
Spécialités: Association ou organisation.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 0 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 0/5.

Emplacement de Quand J'étais Petit

Quand J'étais Petit est une association ou organisation située à l'adresse 34 Rte de Charavines, 38850 Bilieu, France. Cette entreprise peut être contactée par téléphone au Téléphone: 612084402 ou en visitant leur site web officiel: Site web: quandjetaispetit.fr.

Les spécialités de Quand J'étais Petit incluent des activités et des services liés à l'enfance et à la jeunesse. En plus, l'entreprise offre un parking accessible en fauteuil roulant, démontrant leur engagement envers l'accessibilité.

Malgré son emplacement à Bilieu, en France, Quand J'étais Petit n'a pas encore reçu d'avis sur Google My Business, ce qui donne une avis moyen de 0/5. Cependant, cela ne doit pas décourager les personnes intéressées à les contacter.

Pour ceux qui cherchent des informations sur les services liés à l'enfance et à la jeunesse, Quand J'étais Petit peut être une ressource précieuse. Leur engagement envers l'accessibilité et les activités pour les jeunes font de cette organisation un acteur important dans la communauté locale.

Go up