SILHOUETTE FITNESS - Davézieux

Adresse: 368 Rte du Forez, 07430 Davézieux, France.
Téléphone: 426308364.
Site web: silhouette-fitness.net.
Spécialités: Salle de fitness, Coaching professionnel, Club de sport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 52 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de SILHOUETTE FITNESS

Si vous cherchez un endroit pour améliorer votre forme physique et atteindre vos objectifs de remise en forme, Silhouette Fitness est l'endroit idéal pour vous.

Situé à 368 Rte du Forez, 07430 Davézieux, France, Silhouette Fitness propose une salle de fitness équipée des derniers équipements de cardio-training et de musculation. Que vous soyez débutant ou athlète expérimenté, vous trouverez des installations adaptées à vos besoins.

L'équipe de professionnels de Silhouette Fitness propose également des séances de coaching professionnel pour vous aider à atteindre vos objectifs plus rapidement et en toute sécurité. Avec un coaching personnalisé, vous bénéficierez d'un programme d'entraînement adapté à vos besoins spécifiques et à vos objectifs.

Si vous cherchez un club de sport accueillant et convivial, Silhouette Fitness est l'endroit idéal pour vous. Avec une ambiance détendue et une communauté amicale, vous vous sentirez rapidement chez vous.

L'un des avantages de Silhouette Fitness est son accessibilité. Avec un accès en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant, tout le monde peut profiter des installations.

Les avis des clients sont également extrêmement positifs, avec une moyenne de 4,6/5 sur la base de 52 avis sur Google My Business.

Avis de SILHOUETTE FITNESS

SILHOUETTE FITNESS - Davézieux
RYAN DX
5/5

J'ai été à adhérent dans cette salle de sport pendant de nombreuses années et je n'ai jamais été déçu je recommande pour les personnes qui souhaitent se mettre au sport jeune comme personne âgée ! ❤️.
Ça restera pour moi tout de même ma salle de cœur

SILHOUETTE FITNESS - Davézieux
nono chfaier
4/5

Bon club, équipe très sympa. Il y a ce qu'il faut en machines. Les horaires sont pratiques. Les cours sont supers. On y est bien.
Juste un bémol. Le bâtiment commence à révéler son âge. Les revêtement de sol et les matériels de cours commencent à dater.
Peut-être revoir aussi l'organisation du ménage.

SILHOUETTE FITNESS - Davézieux
Soiz Michaud
5/5

Beaucoup de professionnalisme.Un accueil sympa et un suivi très sérieux dans une ambiance conviviale. Les entraînements sont efficaces et on y va avec plaisir. Je recommande ce club sans hésiter !

SILHOUETTE FITNESS - Davézieux
ludivine dupont
5/5

Vastes salles très bien équipées et propres. Une équipe accueillante, professionnelle, toujours au top et prêt à aider et répondre à toutes nos questions! Programme personnalisé en respectant les pathologies medicales.
Je vous conseille vivement!

SILHOUETTE FITNESS - Davézieux
PAQUOU PAQUOUNETTE
5/5

Salle calme et pas très grande. Tout le monde se connait et se dit bonjour.

SILHOUETTE FITNESS - Davézieux
Julien Valette
5/5

Bonne salle, bon coach avec une explication et un suivi de programme personnalisé. Une grande diversité de machine pour travailler l'ensemble du corps. On sent l'aspect locale de la salle.

SILHOUETTE FITNESS - Davézieux
sylvie Reboulet
4/5

Très bon accueil, le coach respecte les besoins et attentes de chacun sans excès. Le cadre est vaste et agréable. Bonne ambiance générale.

SILHOUETTE FITNESS - Davézieux
Nina Ca
4/5

Salle spacieuse et propre. Personnel agréable, cours motivants ! Je recommande cette salle 😉

Go up