L'ETINCELLE - Club de sports & Restaurant - Sélestat

Adresse: Allee Georges Charpak, 67600 Sélestat, France.
Téléphone: 388826805.
Site web: letincelle-sport.fr.
Spécialités: Club de sport, Terrain de badminton, Salle de fitness, Terrain de futsal, Hammam, Piscine couverte, Terrain de padel, Escalade, Sauna, Bar sportif.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi, Piscine.
Avis : Cette entreprise a 432 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de L'ETINCELLE - Club de sports & Restaurant

L'Étincelle est un club de sports et restaurant situé à Sélestat, France, qui propose une grande variété d'activités pour tous les goûts et tous les niveaux.

Le club dispose de terrains de badminton, de futsal, de padel, ainsi qu'un mur d'escalade pour les amateurs de sports de raquette et de montagne. Les passionnés de fitness trouveront également leur bonheur avec une salle de sport bien équipée.

L'Étincelle offre également des installations de détente telles qu'un hammam, un sauna et une piscine couverte pour se relaxer après une séance d'entraînement intense.

Le restaurant de L'Étincelle est un endroit idéal pour se ressourcer et profiter d'une cuisine délicieuse. Le bar sportif est l'endroit idéal pour se détendre et regarder des événements sportifs en direct.

Ce club est accessible aux personnes à mobilité réduite, avec un accès en fauteuil roulant et un parking réservé à cet effet. Une connexion Wi-Fi est également disponible sur place.

Les avis des clients sont très positifs, avec une note moyenne de 4,4/5 sur la base de 432 avis sur Google My Business.

En bref, L'Étincelle est un club de sports et restaurant complet qui propose une grande variété d'activités pour tous les goûts et tous les niveaux. Avec ses installations de qualité, son restaurant délicieux et son bar sportif accueillant, c'est l'endroit idéal pour se détendre, se ressourcer et profiter d'un moment de détente.

Nous vous recommandons vivement de visiter le site web de L'Étincelle pour plus d'informations et pour réserver votre séance d'entraînement dès maintenant.

Avis de L'ETINCELLE - Club de sports & Restaurant

Laurine Snr
4/5

Très beau complexe, neuf et propre. Les vestiaires sont spacieux et chauffés. La salle d'escalade est petite mais il y a beaucoup de blocs. Seul bémol : aucune supervision ou d'explication de règles aux personnes faisant de l'escalade. À plusieurs reprises il y a donc eu des enfants entrain de courir sous des grimpeurs, où de grimper sous/vers un grimpeur déjà en cours de grimpe ce qui est très dangereux...

Léa_ flxx
5/5

J'y vais régulièrement pour faire du badminton sur les terrains que l'on loue. Très varié : salle de sport, piscine, squash, tennis, futsal , escalade...
Terrains et vestiaires douches au top. Restaurant à côté très bon également.

christophe boos
3/5

Je n'ai pas compris pourquoi on peut payer une entrée à la journée pour fitness + sauna, mais pas escalade + sauna

Enfin le prix d'un day pass étant ce qu'il est (cher pour un petite gens comme moi), je ne comprends pas pourquoi c'est le sport qu'on pratique durant ce day (en général une séance de sport ne dure pas un jour complet) qui détermine le droit d'accéder aux sauna... De plus la personne à l'accueil ne pouvait pas me répondre, du coup elle était un peu gêné/vexé, du coup, moi aussi... Il convient de dire dans ces cas là : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué", et pour faire simple je n'y retournerai plus. Dommage.

Yann Gross
4/5

La partie escalade est intéressante même si elle manque un peu d'activité, j'étais tout seul lorsque j'y suis allé. Sinon l'ouverture des blocs est pas mal quoi qu'un peu dure par rapport à ce que j'ai l'habitude de faire dans d'autres salles privées et il n'y a pas beaucoup de voie en difficulté

Jean-Marc Voirpin
5/5

Superbe et très grande salle avec beaucoup d'activités, propreté parfaite et vestiaires très pratiques. Je recommande !

David Batzenhoffer
4/5

Belle endroit où l'on peut y pratiquer pas mal de sport différents,et également son restaurant et sont bar les employés y sont sympas..?

Jerome Backert
1/5

L eteicelle est un belle endroit pour ce divertive et s amusé entre amis .
Je trouve déplorable que pour une location de terrain
de foot à 90 euros l
affichage ne fonctionne pas !!

Yannick Schreiber
5/5

Une super salle très complète. Le.top s'était de créer une offre avec un nombre d'entrées. Obligé de résilier car je viens trop peu souvent ?

Go up