La Schless - Sélestat

Adresse: 11 Rue des Clefs, 67600 Sélestat, France.
Téléphone: 769995427.
Site web: laschless.com.
Spécialités: Bar, Discothèque.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Repas sur place, Excellents cocktails, Karaoké, Soirée quiz, Entrée accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Places assises, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 207 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de La Schless

La Schless est un établissement incontournable situé à 11 Rue des Clefs, 67600 Sélestat, France. Avec son ambiance conviviale et décontractée, c'est l'endroit idéal pour passer une soirée mémorable entre amis ou en famille.

Ce bar-discothèque propose une multitude de services pour satisfaire ses clients, tels que la livraison, la vente à emporter, et les repas sur place. Les amateurs de cocktails seront ravis par la sélection d'excellents cocktails préparés avec soin par des barmans expérimentés. Pour les amoureux de la musique, La Schless offre des soirées karaoké et des quiz musicaux pour pimenter vos soirées.

L'établissement est accessible en fauteuil roulant et dispose de toilettes adaptées. Vous pourrez profiter d'un large choix d'alcools, de bières, de cocktails et d'apéritifs ainsi que d'une variété de plats et de boissons pour tous les goûts et tous les budgets.

La Schless dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une ambiance chaleureuse qui en fait un endroit idéal pour les groupes et les réunions. Les réservations sont acceptées et l'établissement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et les cartes de paiement.

Actuellement, La Schless a une moyenne de 4.2/5 étoiles sur la base de 207 avis Google My Business. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance, la qualité des cocktails et la variété des boissons proposées.

Avis de La Schless

La Schless - Sélestat
Wake-Up
5/5

Superbe découverte! Un endroit accueillant, le patron et son équipe sont très sympas, le coût des boissons est raisonnable, et l'ambiance est au top! Du son pour tous les goûts, et pour tous les âges.
Mickaël gère à la fois l'animation et le bar, tout ça dans le sourire et la bonne humeur!
Une bonne ambiance générale, et dans le respect, nous avons vraiment passé une super soirée! Ça change de certains bar à ambiance que j'ai pu fréquenter à Strasbourg!

La Schless - Sélestat
YUZE LEE
5/5

Super bar avec une super ambiance et un excellent service! Les boissons sont très abordables, un super endroit où aller le week-end, si vous aimez chanter, c'est l'endroit où aller,Il y a aussi un DJ SHOW le week-end, pour laisser libre cours à votre charme❣️

La Schless - Sélestat
Achwek ABDOULI
5/5

Un bel endroit avec une bonne ambiance au plient cœur de sélestat
Je reviendrai !

La Schless - Sélestat
Rico Burel
4/5

J’ai fête mes 30 ans le 23/02/2024 c’était incroyable vraiment inoubliable un grand merci à l’équipe et à leur professionnalisme rien à changer gros love a eux vraiment les meilleure de selestat

La Schless - Sélestat
Simon Jaeger
1/5

On est venu à 15 à 00h15 ils nous ont pas laissé rentrer dommage pour eux. Le mec qui est monté est irrespectueux

La Schless - Sélestat
Lydie Gardeur
1/5

Dernière fois dans cet établissement. !!
Ce faire jeter d'un bar ambiance, sa c'est fait.
Et le pire sans aucune raison apporter par le patron qui « était énerver et qui ne voulait pas nous parler ». Il faut arrêter de ce prendre pour une star. On reste à Sélestat dans un petit bar où l'âge moyen est 18 ans.
Nous avons passer 2 week-end de suite chez lui en déboursant pas mal d'argent ( 1 anniversaire et une soirée le vendredi soir) et c'est comme sa que ça finit. Sans aucune raison, incompréhensible. Je n'ai jamais eu aucun problème ailleurs. Même la table assis derrière nous n'a pas compris ce qui ce passait.
Nous nous rendions dans ce genre d'établissement car il n'y a que ça dans les alentours. Personnellement il faut déjà avoir un peu bu pour passer une bonne soirée. La musique n'est pas folle et pour l'ambiance du dernier jour, il n'y avait que nous sur la piste de Dance.
Nous irons débourser notre argent ailleurs

La Schless - Sélestat
Emma George
3/5

Bon lieu pour danser boire et profiter de la musique !
Néanmoins je ne viens plus car nos amis masculins qui sont censés nous rejoindre sont toujours refoulé à l'entrée... Bien dommage car ce sont souvent eux qui payent des coups ?

La Schless - Sélestat
Simon HAUD
2/5

Accueil tout simplement inexistant de la part du videur qui nous a évincé sans même nous parler !

Go up