Eglise Chrétienne du Centre à Toul - Écrouves

Adresse: 137 Rue Sainte-Catherine, 54200 Écrouves, France.
Téléphone: 625638150.
Site web: ecctoul.com.
Spécialités: Lieu de culte, Église chrétienne.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 9 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Eglise Chrétienne du Centre à Toul

L'Eglise Chrétienne du Centre à Toul est un lieu de culte chrétien situé à une adresse pratique, 137 Rue Sainte-Catherine, 54200 Écrouves, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 625638150.

Cette église accueille tous les fidèles et offre des services religieux réguliers. Leur site web, ecctoul.com, contient des informations détaillées sur leurs croyances, leur calendrier des événements et d'autres ressources utiles.

L'Eglise Chrétienne du Centre à Toul dispose d'installations accessibles en fauteuil roulant, y compris un parking, ce qui en fait un lieu de culte inclusif et accueillant pour tous. Ils ont également une bonne réputation, avec 9 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4.6/5.

En plus d'être un lieu de culte, l'Eglise Chrétienne du Centre à Toul est également engagée dans la communauté locale et offre divers programmes et services pour aider les gens dans le besoin. Si vous cherchez un lieu de culte chrétien accueillant et engagé dans la communauté, l'Eglise Chrétienne du Centre à Toul est un excellent choix.

Avis de Eglise Chrétienne du Centre à Toul

Eglise Chrétienne du Centre à Toul - Écrouves
Yahya Moussy
5/5

Église chrétienne où le sanse de l'amour de dieu et de son prochain et bien présent. Une église chaleureuse et agréable je ne peux que vous engager à y allé. Ci vous êtes en recherche de dieu et que vous vous posez des questions sur son existence, allé y sans crainte il y à de la joie dans c'étte église ⛪️. ?

Eglise Chrétienne du Centre à Toul - Écrouves
River Song
1/5

La pub bizarre dans les BAL ? Vraiment ? Sans préciser que c'est un truc religieux ?
Pratiques bien étranges, utilisées par des organisations plus que douteuses. Je ne peux que conseiller de se méfier de cet endroit...
(Et soit dit en passant, le refus de pub s'applique AUSSI à des organisations religieuses. Le prosélytisme ça va 2 minutes).

Eglise Chrétienne du Centre à Toul - Écrouves
thierry martin
5/5

Très bon moment dans cette église ou l on peut écouter de bons commentaires bibliques
Le pasteur est très à l écoute et reste disponible.je recommandé ,a decouvrir si l on se pose des questions sur l existence de Dieu.

Eglise Chrétienne du Centre à Toul - Écrouves
Vanessa Pernin
5/5

Ambiance chaleureuse ,pleine de partage ,d amour et rempli de la puissance du st esprit

Eglise Chrétienne du Centre à Toul - Écrouves
Christian Picot
5/5

j'ai rencontré le Seigneur Jésus Christ en ce lieu , cela à bouleversé ma vie

vous voulez changer de vie !! venais rencontré Jésus Christ notre Seigneur

Eglise Chrétienne du Centre à Toul - Écrouves
Erik Mousski
5/5

Je vous la recommande . Fraternité chrétienne bien présente .

Eglise Chrétienne du Centre à Toul - Écrouves
Eric Moussy
5/5

Und excellent Elise venez

Eglise Chrétienne du Centre à Toul - Écrouves
Sarah Augusto
5/5

Go up