Grand Frais Morschwiller-le-Bas - Morschwiller-le-Bas

Adresse: 70 Rue de Mulhouse, 68790 Morschwiller-le-Bas, France.
Téléphone: 389596949.
Site web: grandfrais.com.
Spécialités: Supermarché, Boucherie-charcuterie, Traiteur, Fromagerie, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Marché, Marché alimentaire.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Plats préparés, Produits biologiques, Toilettes, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2532 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Grand Frais Morschwiller-le-Bas

Le magasin Grand Frais Morschwiller-le-Bas est un supermarché situé en 70 Rue de Mulhouse, 68790 Morschwiller-le-Bas, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 389596949. Découvrez leur site web ici.

En tant que marché de produits frais, Grand Frais Morschwiller-le-Bas propose une variété de spécialités, notamment une boucherie-charcuterie, une traiteur, une fromagerie, une poissonnerie, une épicerie, un marché alimentaire et un primeur. Vous trouverez des produits biologiques, des plats préparés, des toilettes, des options de paiement telles que les cartes de crédit, les chèques, les paiements mobiles NFC, ainsi que des places de parking accessibles en fauteuil roulant.

L'accessibilité est une priorité pour ce magasin, offrant une entrée, des toilettes, des places assises et un parking accessibles en fauteuil roulant. Il est possible de faire des achats en magasin, de retirer des commandes sur place ou de se faire livrer les achats directement à domicile.

Grand Frais Morschwiller-le-Bas a reçu 2532 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Les clients apprécient la large sélection de produits frais et de qualité, ainsi que le service client attentionné.

Avis de Grand Frais Morschwiller-le-Bas

Grand Frais Morschwiller-le-Bas - Morschwiller-le-Bas
Karima Zarad
4/5

Mon magasin préféré, fruits et légumes frais et très bons. Les lieux sont propres bien organisé, le personnel agréable et sympathique et serviable en général, (quelques hautaines)
Par contre les prix sont un peu plus élevés que dans d'autres magasins ce qui est compréhensible... Juste une seule fois la caissière était hautaine et a poussé mes achats d'une manière méprisante soit disant elle attendait finir la personne qui était avant alors c'est une amie et nous avions le même chariot et je n'ai pas apprécié ce geste.

Grand Frais Morschwiller-le-Bas - Morschwiller-le-Bas
L'0r {dis}Abled To Live
3/5

Monsieur le directeur général de Grand Frais Gestion,
Michel Girot,
Monsieur le président de Grand Frais Gestion,
Bertrand Nomdedeu,

Je vous écris car il me semble important pour l'image de votre marque et les profits que vous souhaitez réaliser de rester cohérent avec le terrain.

Chez Grand Frais le vrac côté épicerie a disparu totalement. Or les ventes de vrac dans ce magasin étaient supérieures aux autres magasins et les clients semblaient consommer plus lorsqu'ils avaient la possibilité de choisir les quantités voulues.

Au lieu de laisser le vrac perdurer, votre direction nationale a décidé de supprimer ce système qui pourtant avait le mérite d'être cohérent avec la réduction des déchets indispensable à la préservation de l'environnement : pour votre famille, vos enfants, pour vous.

Malheureusement, les décisions prises sont déconnectées du territoire et il n'est plus possible de venir avec son propre contenant pour le remplir des produits nécessaires. Au lieu de payer ces milliers de barquettes en plastique, destinées à être enfouies ou dans des décharges à ciel ouvert, ne pourriez-vous pas songer à favoriser le retour du vrac avec du personnel dédié à ce travail ? Le lien social est de meilleur rendement et il permet après un échange informel de peut-être plus consommer.

La grande fraîcheur ne se trouve pas dans des boîtes fabriquées avec du pétrole.

Pour finir, j'ai remarqué que la photographie sur votre site concernant l'épicerie n'est pas du tout à jour...Il faudrait songer à la modifier pour ne pas être qualifié de photo mensongère.

Respectueusement

Une cliente régulière

Grand Frais Morschwiller-le-Bas - Morschwiller-le-Bas
Nadia Nad
1/5

Je voulais acheter des fleurs comestibles à moitié voir complètement asséchées le vendeur préfére les jeter que me faire une remise à-50% !!! Surtout qu'il y'à 2 jours off !!! Quel dommage !

Grand Frais Morschwiller-le-Bas - Morschwiller-le-Bas
Bill Ruchte
1/5

I spend hundreds of euros at this store and really appreciate the variety of fresh products. However, today a disgruntled cashier (and then her supervisor) basically accused me of trying to steal a 2€ grocery bag. I had purchased the bag on a prior visit and it was properly marked by the cashier at that time. And yet this cashier and manager somehow doubted it. There are other Grand Frais stores around, so I will take my business there and never return to this one. It is a shame that a store that tries to provide a great shopping experience is ruined by horrible staff.

Grand Frais Morschwiller-le-Bas - Morschwiller-le-Bas
Danielle Geng
3/5

Un peu étriqué, pas trop de choix, mais personnels très accueillant et hyper serviable à votre écoute, top cela remplace largement le reste.

Grand Frais Morschwiller-le-Bas - Morschwiller-le-Bas
Marie-Pia Pommier
1/5

Contrairement à de nombreuses enseignes (Auchan, Intermarché, Lidl, Leclerc, Carrefour) Grand Frais continue de soutenir les pires pratiques d’élevage intensif et d’abattage des poulets. Ces animaux ont passé leur vie enfermés dans des hangars, sans lumière naturelle ni air pur, entassés les uns contre les autres sur une litière jamais changée. Il est temps d’agir contre cette cruauté !

Grand Frais Morschwiller-le-Bas - Morschwiller-le-Bas
Marie-Agnès Ducray
5/5

Des produits frais de qualité.
Un vaste choix de légumes et fruits.
Des prix peut-être un peu plus élevés que ceux des grandes surfaces mais la qualité est réellement supérieure aussi.

Grand Frais Morschwiller-le-Bas - Morschwiller-le-Bas
Daniel ROBERT
1/5

par manque de temps je suis rendu au rayon (bac) boucherie.
Voici : j'ai acheté le jeudi 7 mars pour le consommer vendredi le 8 mars 2024
Je lis sur l'étiquette Michel Herrscher partenaire DESPI - viande bovine race Charolaise - origine france - emballé le 06.03.2024 - a consommer jusqu'au 11.03.2024 - lot 60925-066-0210 - abattage et découpe groupe france. pour un prix de 6€70
J'ai voulu la faire cuire avec du beurre sur poêle préchauffée j'ai eu des éclaboussure sur toute plaque de cuisson, pour finalement la mettre dans la poubelle car elle été IMANGEABLE .
Je retournerai chez mon boucher à l'avenir.

Go up