Club du Soleil Mulhouse - Ensisheim

Adresse: Chemin de l'Eiblen Réguisheim, 68190 Ensisheim, France.
Téléphone: 601284251.
Site web: csmulhouse.fr.
Spécialités: Parc naturiste, Terrain de camping.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 79 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Club du Soleil Mulhouse

Le Club du Soleil Mulhouse est un parc naturiste et terrain de camping situé à Réguisheim, en France. Avec l'adresse Chemin de l'Eiblen Réguisheim, 68190 Ensisheim, il est facile à trouver et offre un accès pratique en fauteuil roulant, avec un parking disponible pour les personnes à mobilité réduite.

Le site web du club est csmulhouse.fr, où vous pouvez trouver plus d'informations sur les installations et les services proposés. Le club peut être contacté par téléphone au numéro 601284251.

Le Club du Soleil Mulhouse est réputé pour ses spécialités en tant que parc naturiste et terrain de camping. Il offre une expérience unique en pleine nature, tout en fournissant des installations de camping de qualité. Avec 79 avis sur Google My Business, le club a une note moyenne de 4,3/5, témoignant de son excellente réputation et de la satisfaction de ses clients.

En plus de ses installations de camping, le Club du Soleil Mulhouse propose une variété d'activités et de services pour rendre votre séjour agréable et inoubliable. Que vous soyez à la recherche d'une escapade relaxante en pleine nature ou d'une aventure en camping, le Club du Soleil Mulhouse est l'endroit idéal pour répondre à tous vos besoins.

Avis de Club du Soleil Mulhouse

Club du Soleil Mulhouse - Ensisheim
cynalf alfcyn
5/5

Très bon accueil, sympathique. Très beaux équipements sanitaires, piscine. Bien ombragé et proche des plus beaux sites alsaciens

Club du Soleil Mulhouse - Ensisheim
Mathias Kam
1/5

Je suis venu à la porte ouverte je trouve la première fois sont pas très chaleureux c'est vraiment dommage je pense ils veulent rester entre eux que je ressens.

Club du Soleil Mulhouse - Ensisheim
Donovan Caillere
4/5

Pas encore venu mais compte venir bientôt fin août ma question et la suivante c juste naturiste ou libertin aussi ?

Club du Soleil Mulhouse - Ensisheim
Josiane Mayné
5/5

Endroit très agréable. Calme quand les hollandais ne sont pas dans la piscine avec leurs enfants hurleurs. Sanitaires impeccables Piscine superbe. Endroit pas trop loin des commerces et dans une réserve protégée Nuits de rêve.

Club du Soleil Mulhouse - Ensisheim
Célia MERTZ
5/5

Un petit coin de paradis à quelque minutes de la ville. Très vert et arboré ce qui procure l'air et l'ombre nécessaire en été. Piscines belles et propres. Emplacements spacieux.
Ambiance familiale et agréable.
Hâte d'y passer plus de temps

Club du Soleil Mulhouse - Ensisheim
mazurier david
5/5

Nous avons passé deux belles journées au bord de la grande piscine, des sanitaires impeccable, pour reprocher quelque chose il faudrait être de mauvaise fois.
Tout le monde était sympa, un très bon accueil qui nous a mis a l'aise pour notre première fois.
Merci a vous ❤
Babette et David.

Club du Soleil Mulhouse - Ensisheim
Marguerite et François V
5/5

Première expérience naturiste que nous aprehendions, mais au bout d'une heure nous demandons si il est possible de réserver pour la semaine suivante. Accueil très sympathique, site très agréable, calme et surtout propre . Nous recommandons.

Club du Soleil Mulhouse - Ensisheim
Pascal Palat
5/5

Beau camping avec belle emplacement caravane et tente dans environnement calme et ombragé. Piscine et divers divertissement. À découvrir

Go up