Intermarché SUPER Ensisheim - Ensisheim

Adresse: Rue de Pulversheim, 68190 Ensisheim, France.
Téléphone: 389264080.
Site web: intermarche.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Bouteilles en verre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 708 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Intermarché SUPER Ensisheim

Intermarché Super Ensisheim, situé à Rue de Pulversheim, 68190 Ensisheim, France, est un supermarché qui offre une grande variété de produits et de services pour répondre à vos besoins quotidiens.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 389264080 ou visiter leur site web à l'adresse intermarche.com.

Ce supermarché propose une large gamme de produits alimentaires et non alimentaires, y compris des produits frais, surgelés, d'épicerie, de boulangerie et de produits de droguerie.

Voici quelques-unes des caractéristiques de l'Intermarché Super Ensisheim :

• Drive disponible
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison le jour même
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Cartes de crédit et paiements mobiles NFC acceptés

De plus, ils offrent un service de livraison pour votre commodité. Vous pouvez également rapporter vos ampoules, bouteilles en verre et piles usagées pour un recyclage approprié.

L'Intermarché Super Ensisheim a reçu un total de 708 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5.

Avis de Intermarché SUPER Ensisheim

chris B
5/5

Bon magasin , accueil correct , prix parfois élevés mais pas plus qu’ailleurs. Caissières au top ?: Merci Céline pour ton sourire et ta gentillesse, merci Véronique pour l’humour et rapidité en caisse c'est appréciable ?finalement c'est pas si mal et près de chez moi donc pourquoi voir ailleurs alors que tout est sur place...

Cedric Debeauvais
3/5

Je vais de temps en temps dans ce magasin car ils on de bon offre fidélité avec la carte. Mais il faudrait vraiment refaire se magasin. Un point drive qui est mal indiqué c est dommage. Il fait super froid dans le magasin. Et pauvre caissière où je suis aller payer elle n avais pas de douchette pour la carte, sont tapis de caisse n'avancais pas. Heureusement elle est restée souriante tout de même. Faite des efforts pour elles svp. J'espère qu il sera mis a neuf un jour.

Babs Lozayarime
2/5

1 ère fois pour moi en visite chez ma fille je suis allée acheter des couches surprise 1 offre 1 paquet acheté 1 offert problème plus que 1 paquet en rayon je demande gentillement à la caissière qui me dit non y a plus que ça ...en parallèle un mr sort avec 6 paquets ...donc je paye plein pot 1 paquet de couche sans bénéficier de l offre même pas me proposer prendre autre taille pour le 2 ème paquet rien ...très désagréable personnel pas du tout souriants même si je comprends que c'est embêtant travailler 1 samedi...
En tout cas 1 ère et dernière fois pour moi et bien contente de ne pas avoir ce type d enseigne par chez moi !

Je vais apporter 1 nuance au vu de votre réponse...le mr sortant avec 6 paquets n était PAS une commande mais bien de l abus égoïste (fallait être présent pour comprendre) ensuite j ai demandé à la caissière si il y avait possibilité panachage ou autre solution elle m à clairement dit non fallait venir avant ...heu pardon ! Je suis venue 1 samedi car en visite dans la région !! (Mes enfants vivent la ) Mon discours certes écrit sous la colère vous dérange mais j ai partagée un avis d après MON expérience! Et en tant que directeur ou directrice ne pas prendre en compte l avis client est juste pas pro du tout
Je réitère...en tant que chef d entreprise bien contente ne pas avoir cette enseigne près de chez moi. Même pas en capacité de s excuser ou se remettre en question et admettre que ces employés ont pu ne pas être professionnels ce jour ça arrive hein 😉

Gg Luttringer
1/5

Toujours des problème en boucherie ? tu achète une cote de boeuf de 900g et quand tu rentre chez toi tu même pa spa moitié en poids !!!!! double peusée sur le même article Il y en a marre !!! tu dois toujours contrôler dans ce magasin !!!

Isabelle Schwär
5/5

Toujours des filles très chaleureuse aux caisses et dans les rayons le personnel t'accueille avec un bonjour ?

Arnaud POLO MUSIC
2/5

Clients depuis plusieurs années déjà mais hélas nous avons été déçu lors de l'achat de champignons ?

En effet ceux-ci étaient moisis dès leurs ouverture.

Du coup pas de champignons pour notre réveillon... ?

Isabelle Ferrari
4/5

J'étais juste de passage. Les prix sont bas. Le personnel est agréable.

peggy peytavy
4/5

Mon magasin avec un personnel très sympa et à l ecoute.... Dommage qu'il soit petit mériterait d être plus grand... On trouve facilement les rayins dont on a besoin.. Station service également.. Facile d accès

Go up