Club de Patinage sur Glace d'Epinal - Épinal

Adresse: 2 Fbg de Poissompré, 88000 Épinal, France.
Téléphone: 642312570.
Site web: clubpatinage-epinal.com.
Spécialités: Club de patinage sur glace.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 54 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Club de Patinage sur Glace d'Epinal

Le Club de Patinage sur Glace d'Epinal est un club de patinage sur glace situé à Épinal, en France. Avec l'adresse 2 Fbg de Poissompré, 88000 Épinal, France, il est facilement accessible en voiture ou en transport en commun. Le club dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit idéal pour tous.

Le club propose des séances de patinage pour tous les niveaux, des débutants aux patineurs expérimentés. Que vous cherchiez à vous amuser en famille, à vous entraîner pour une compétition ou à améliorer vos compétences, le Club de Patinage sur Glace d'Epinal est l'endroit idéal pour vous.

Le club dispose d'un site web complet et facile à naviguer, où vous pouvez trouver toutes les informations dont vous avez besoin sur les séances, les tarifs et les événements à venir. Vous pouvez également vous inscrire en ligne et réserver votre place pour les séances à l'avance.

Le Club de Patinage sur Glace d'Epinal a une moyenne de 4.6/5 sur 54 avis Google My Business, ce qui montre à quel point les clients sont satisfaits de leur expérience. Les commentaires positifs mettent en évidence l'excellent accueil, les installations modernes et propres, et l'atmosphère amicale et inclusive.

En plus de cela, le club est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit inclusif pour tous. Le personnel est formé pour aider les personnes à mobilité réduite et s'assurer qu'elles passent un moment agréable et sûr.

Avis de Club de Patinage sur Glace d'Epinal

Club de Patinage sur Glace d'Epinal - Épinal
anne marie JACQUOT
5/5

Plutôt patinoire de Poissompré pour match de hockey Coupe de France.
Malgré la défaite des Wildcats , après séance de TAB, nous avons assisté à un très beau match.
Épinal n'a pas à rougir.
Vive le hockey à Épinal

Club de Patinage sur Glace d'Epinal - Épinal
Sandra BERGUER
5/5

Bravo au club d Épinal les wildcats victoire durement gagner ..j aime l endroit

Club de Patinage sur Glace d'Epinal - Épinal
Jean Marc Pierre
5/5

Christopher Pierre hockey bonjour ?

Club de Patinage sur Glace d'Epinal - Épinal
Cati
4/5

J ai passé un excellent moment lors de ce match malgré la défaite d Épinal

Club de Patinage sur Glace d'Epinal - Épinal
Maéva MEMIC
5/5

Une équipe si sympathique et dévouée qu on ne peut QUE s'y sentir bien !
Vous êtes mon coup de coeur de cette année ❤

Club de Patinage sur Glace d'Epinal - Épinal
Severine Ouchiha
5/5

Première séances pour ma fille elle as adoré

Club de Patinage sur Glace d'Epinal - Épinal
Patrick Bailly
4/5

Superbe patinoire, bonne ambiance.

Club de Patinage sur Glace d'Epinal - Épinal
Bobbyrelien
4/5

Bien, mais je suis trop tombé. Payez les frais de mon genoux.

Go up