Iron Bodyfit Erstein - Erstein

Adresse: 6d Rte de Krafft, 67150 Erstein, France.
Téléphone: 619640940.
Site web: ironbodyfit.com.
Spécialités: Centre de bien-être, Salle de gym, Club de sport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 230 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de Iron Bodyfit Erstein

Le Iron Bodyfit Erstein est un véritable centre de bien-être qui propose une grande variété de services pour vous aider à atteindre vos objectifs de remise en forme et de bien-être. Situé à 6d Rte de Krafft, 67150 Erstein, France, cet établissement est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet.

L'Iron Bodyfit Erstein est une salle de sport haut de gamme qui offre une expérience unique à ses membres. Que vous soyez débutant ou athlète expérimenté, vous trouverez certainement ce qu'il vous faut parmi les nombreuses activités proposées. Vous pouvez par exemple participer à des séances de cardio-training, de musculation, de cross-training, de yoga ou encore de pilates. Les coachs professionnels de l'établissement sont à votre disposition pour vous accompagner et vous conseiller dans votre entraînement.

L'Iron Bodyfit Erstein dispose également d'un espace bien-être où vous pourrez vous détendre et vous ressourcer après votre séance de sport. Vous pourrez par exemple profiter d'un sauna, d'un hammam ou encore d'un jacuzzi. Des massages sont également proposés sur rendez-vous.

Selon les avis laissés par les clients sur Google My Business, l'Iron Bodyfit Erstein bénéficie d'une excellente réputation. L'établissement a en effet une moyenne de 4,9/5 sur la base de 230 avis. Les clients mettent en avant la qualité des installations, la professionnalisme des coaches et l'ambiance conviviale de l'établissement.

En somme, si vous êtes à la recherche d'un club de sport haut de gamme qui allie sport et bien-être, l'Iron Bodyfit Erstein est l'établissement qu'il vous faut. N'hésitez pas à consulter le site web de l'établissement pour plus d'informations ou pour prendre contact avec l'équipe. Vous pouvez également les contacter par téléphone au 619640940. Alors, n'hésitez plus et rejoignez dès maintenant la communauté de l'Iron Bodyfit Erstein pour vivre une expérience unique de fitness et de bien-être

Avis de Iron Bodyfit Erstein

Iron Bodyfit Erstein - Erstein
Dj zohraa Mamlouk
5/5

Super découverte! J'ai effectué ma séance d'essai aujourd'hui, j'ai tout de suite accroché avec la technique. Personnel très très sympa. L'avantage c'est que toutes les séances sont coachées et les séances réservées à l'avance, donc motivation totale. Moi qui payais des salles de sport à l'année et n'y mettais pas les pieds, pour ma part c'est la technique idéale. ?

Iron Bodyfit Erstein - Erstein
Marion Glm
5/5

Séance d'essai faite aujourd'hui. C'était génial court mais intense, accompagnement professionnel et avec la positive attitude, ca fait du bien cette bonne humeur et ce peps! L'accueil est convivial, les locaux propres, tout est mis à disposition pour arriver les mains dans les poches et être propre et beau après la séance ? ça c'est cool.

Iron Bodyfit Erstein - Erstein
Sophie Schwob
5/5

Séance d essai et que dire. Une équipe au top, hyper chaleureuse, qui vous met à l aise immédiatement. Tout est fait pour que vous vous sentiez comme chez vous et ça marche. Concernant la séance malgré une petite apprenhension et bien c est vraiment génial. On travaille tout et avec des instructions bien précises pour éviter toutes mauvaises postures. En tout cas mes "muscles" vous remercient et moi aussi ?

Iron Bodyfit Erstein - Erstein
Samira Zermani
5/5

Excellent ! Super accueil… et surtout à l’écoute allez y n’hésitez pas à vous faire du bien au mental et le corps va suivre Un grand merci à l’équipe de Geispolsheim

Iron Bodyfit Erstein - Erstein
Sandrine
5/5

Superbe équipe !!! Que dire de plus si ce n est qu on vous reçoit avec un grand sourire ? , on vous coacht ?️‍♀️ ,rectifie si besoin et on vous motive tout au long de la séance Ça vaut bien quelques courbatures Mes muscles se joignent à moi et vous remercient ?

Iron Bodyfit Erstein - Erstein
Fred Himber
5/5

J'ai été d'abord étonné par le sens de l'accueil. Vraiment bravo.
Puis par la qualité des installations, des vestiaires, douches. Il y a tout ce qu'il faut, ils fournissent même les serviettes !!
L'electrostimulation fonctionne très bien, des programmes personnalisés, avec un suivi régulier. L'avantage de ce système en plus du gain de temps est qu'il est possible de faire travailler les muscles sans faire trop travailler le cardio.
C'est une belle expérience.

Iron Bodyfit Erstein - Erstein
Ben 67
5/5

Et voilà , dernière séance pour moi. Un grand merci à la Team Jérôme, Amanda et Erine ainsi que les autres coach que j’ai pu rencontrer pour votre sympathie et votre professionnalisme. Big up à la dream team du samedi matin pour ces super moments. Bonne continuation à tous ?

Iron Bodyfit Erstein - Erstein
Corinne Schmeltz
5/5

Ma 1ère séance d’essai m’a bien fait transpirer ! Ma sympathique coach du jour, Erine, a été très encourageante, tout en prenant plaisir à augmenter l’intensité des électrodes.. ? « ça chatouille fort ! »
Le centre est agréable, vestiaires et douches très propres.
Bref, belle expérience, je recommande ?

Go up