BASKET CLUB ESCHAU - Eschau

Adresse: Rue de la Place des Fêtes, 67114 Eschau, France.
Téléphone: 618044737.
Site web: bceschau.com.
Spécialités: Club de basket-ball.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 65 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de BASKET CLUB ESCHAU

Le Basket Club Eschau est un club de basketball situé à Eschau, en France. Avec son adresse à Rue de la Place des Fêtes, 67114 Eschau, France. et son numéro de téléphone 618044737, il est facilement accessible.

Le club dispose d'un site web bceschau.com où vous pouvez trouver toutes les informations relatives aux entraînements, aux matchs et aux événements à venir. Le Basket Club Eschau est un club dédié au basketball, offrant une expérience de jeu de qualité à tous les niveaux.

L'un des avantages du club est qu'il est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit inclusif pour tous. De plus, il dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès au club pour tous.

Actuellement, le Basket Club Eschau a reçu 65 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Les avis des clients sont importants pour comprendre la qualité d'un club de basketball, et les avis positifs témoignent de l'excellente expérience vécue par les membres et les visiteurs.

Avis de BASKET CLUB ESCHAU

BASKET CLUB ESCHAU - Eschau
Emmanuel Ingelaere
5/5

Très belle salle des sports, bon accueil. Un beau parquet. Accès très bien indiqué, un grand parking au top

BASKET CLUB ESCHAU - Eschau
Chauffeur pro Alsace vtc taxi
1/5

J ai l impression que la fable de la grenouille qui voulait êtres un bœuf ....
On est à Strasbourg le club phare reste la SI G
Pour le basket
Le racing pour le foot
Sélestat pour le hand
Mulhouse pour le volley féminin
Que vient faire Eschau basquet club ...
Son projet club.....
Son hégémonie sur les autres asso....
In fine quel bilan sportif......
Je parle de haut niveau
Oups désolé

BASKET CLUB ESCHAU - Eschau
Valérie ECKERT (“Val67”)
1/5

De très beaux locaux... Mais table de marque qui ne sait pas gérer, fait des erreurs et donc magouille + triche bonjour pour le basket avec des arbitres qui ne sifflent essentiellement que les fautes des visiteurs ! Une honte et un exemple pitoyable pour les jeunes sportifs !!!

BASKET CLUB ESCHAU - Eschau
aytek
4/5

Très bonne structure même si j'étais pour le foot. Le seul ic c'est que pour faire jouer mon équipe, nous avons dû marcher qq'ues centaines de mètres. Sinon, très bon accueil, chaleureux et convivial.
Cordialement !

BASKET CLUB ESCHAU - Eschau
Mathyss GL
4/5

Très belle salle et spacieux avec de belle enceinte

BASKET CLUB ESCHAU - Eschau
Alain SAUER
3/5

Je n 'y étais pas pour le basket mais pour une soirée country

BASKET CLUB ESCHAU - Eschau
Magali Chaussin
2/5

Alors la salle : plutôt bien faite dommage les gradins pas ouverts
L'equipe locale .... aie aie aie. Très agressive

BASKET CLUB ESCHAU - Eschau
lewralty loucas
5/5

Beau club, superbe ambiance, esprit de famille et belle salle.

Go up