Chess ByStep -

Site web: chessbystep.com.
Spécialités: Club d’échecs, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 3 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Chess ByStep

Chess ByStep

Chess ByStep, un club d'échecs à découvrir

Chess ByStep est un club d'échecs situé à Lyon, offrant des services de qualité pour les passionnés du jeu d'échecs de tous niveaux. Avec une équipe dévouée et expérimentée, Chess ByStep propose des cours, des entraînements et des tournois pour aider les joueurs à améliorer leur jeu et à rencontrer d'autres passionnés.

Adresse et contact

Le club se trouve à l'adresse suivante : 12 Rue de Sévigné, 69003 Lyon. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à les contacter par téléphone au numéro 06 27 81 55 04.

Site web et présence en ligne

Site web: chessbystep.com
Avis : Cette entreprise a 3 avis sur Google My Business.
Avis moyen : 5/5.

Spécialités et services

Chess ByStep propose un large éventail de services pour répondre aux besoins des joueurs d'échecs, notamment :

Cours particuliers et collectifs
Entraînements intensifs
Stages pendant les vacances scolaires
Tournois internes et externes
Location de matériel et de jeux d'échecs

Le club accueille les débutants comme les joueurs confirmés, avec des activités adaptées à tous les niveaux. Les entraîneurs de Chess ByStep sont des experts dans leur domaine, ce qui garantit un encadrement de qualité et un accompagnement personnalisé pour chaque membre.

Caractéristiques et avantages

Chess ByStep se distingue par son ambiance conviviale et chaleureuse, favorisant les échanges et les rencontres entre les passionnés d'échecs. Le club offre un cadre idéal pour apprendre, s'entraîner et se divertir.

Voici quelques-uns des avantages de Chess ByStep :

Un encadrement professionnel par des experts
Un environnement stimulant et motivant pour progresser
Une communauté active et accueillante de joueurs d'échecs
Des activités et des événements réguliers pour tous les niveaux
Un accès à des ressources pédagogiques et des outils d'entraînement de qualité

Recommandation finale

Si vous êtes passionné par les échecs et que vous cherchez un club à Lyon pour partager votre passion, Chess ByStep est l'endroit idéal pour vous. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour en savoir plus sur leurs services et activités. Rejoignez Chess ByStep pour rencontrer d'autres passionnés, vous entraîner et participer à des tournois dans un cadre convivial et stimulant.

Avis de Chess ByStep

Chess ByStep -
Alexandre Merenciano
5/5

J'ai préparé mes élèves à des compétitions internationales avec ChessByStep. Des cours pédagogiques et bien ciblés qui nous ont donné satisfaction. Je recommande !

Chess ByStep -
Gino Le Pieux
5/5

Mon 1er classement elo = 1700+ grâce à ce site qualitatif et quantitatif, des professeurs pédagogues et des vidéos intéractives et hyper ludiques

Chess ByStep -
po li
5/5

Super appli pour progresser aux échecs

Go up