SG - Erstein

Adresse: 5 Rue Mercière, 67150 Erstein, France.
Téléphone: 388980059.
Site web: agences.sg.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 26 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de SG

Le Crédit Mutuel SG de la rue Mercière 5, 67150 Erstein, France es una opción recomendada para aquellos que buscan un banco confiable y accesible. Con un número de teléfono 388980059 y una página web disponible, este banco se destaca por su compromiso con el servicio al cliente.

Caracterizado por sus especialidades en diversos servicios financieros, el Crédit Mutuel SG es una opción sólida para aquellos que buscan un banco que ofrezca una amplia gama de servicios. Aunque no se especifican especialidades en particular, el banco cuenta con un equipo experimentado y capacitado para brindar asesoramiento en una variedad de áreas financieras.

Una de las características más notables del Crédit Mutuel SG es su accesibilidad para personas con discapacidades. Con una entrada accesible en silla de ruedas, el banco demuestra su compromiso con la inclusión y la facilidad de acceso para todos sus clientes.

Actualmente, el Crédit Mutuel SG tiene una media de opinión de 3/5 en Google My Business, basada en 26 opiniones. Aunque hay opiniones mixtas, la mayoría de los clientes elogian la amabilidad y el conocimiento del personal, así como la facilidad de uso de los servicios bancarios.

En resumen, el Crédit Mutuel SG en la rue Mercière 5, 67150 Erstein, France es una opción recomendada para aquellos que buscan un banco accesible y confiable con una amplia gama de servicios financieros. Se recomienda encarecidamente navegar por la página web del banco para obtener más información y determinar si este banco es la opción adecuada para usted. Además, se anima a los clientes potenciales a leer las opiniones en línea y a considerar sus propias necesidades financieras antes de tomar una decisión.

Avis de SG

SG - Erstein
LIL DRUG
1/5

Service catastrophique, Surtout passez votre chemin, je passe mon temps à dire à tous mes collègues de surtout partir de cette banque
J’espère que la direction va se réveiller parce que là c’est vraiment une horrible horrible horrible Banque actuellement au vu du commentaire que je viens de lire en dessous j’espère qu’ils vont se réveiller. Moi je suis parti de votre banque il y a une semaine c’est terminé pour moi mais faites en sorte de ne mettre quelqu’un de correct et de compétent et qui ne casse pas les gens.

SG - Erstein
Olivier (“Oliv”)
5/5

Conseils d'experts et grand sens du professionnalisme pour une fraude dont j'ai été victime et qui n'a pas pu aboutir grâce à l'engagement sans faille du directeur adjoint et sa collègue.
Un grand merci à eux.

SG - Erstein
T M
1/5

Client à la société générale depuis une vingtaine d’années je rencontre plusieurs problème depuis l’arrivée de madame M.
-oublie de retirer mon plafond sur une date précise pout l’achat d’un véhicule ( je me suis retrouvé embarrassé devant les vendeur pour le payement impossible)
-demande de justificatifs à envoyer constamment pour chaque mouvement de compte dépassant les 3000€ sous menace de bloquer mes fonds
-refus d’ouverture de compte épargne pour motifs je cite « ça ne passe pas informatiquement »
Pour tout ses points je compte changer d’agence voir de banque et je vous conseil d’éviter cette agence .

SG - Erstein
celine Parmentier
5/5

J’ai changé de banque il y a 6 mois après beaucoup de problèmes avec un conseiller (autre enseigne) et je suis arrivée à la SG de Erstein. Ma conseillère a été à l’écoute dès le début, à compris ma problématique et à tout fait pour me trouver des solutions! Avoir le sentiment d’être écoutée et comprise ça n’a pas de prix! Je recommande +++

SG - Erstein
N S
1/5

Marre des horaires d'ouvertures à géométrie variable.....et de me trouver devant porte close alors qu'agence prétendument ouverte...

SG - Erstein
Yann Loehle
1/5

De véritables incapables, voir son conseiller est juste une perte de temps. Incapable de répondre à des questions simples. Venu pour un changement de banque et donc clôturer mes comptes. Au bout d'un mois pour avoir un RDV, le conseiller n'a rien su me dire d'autre que c'est l'autre banque qui s'occupait de tout et que je devais garder un compte ouvert à la société générale ...
Bref passez votre chemin ...

SG - Erstein
Melissa Rein
1/5

Agence pas très professionnelle…. Il faut sans arrêt relancer par mail ou téléphone pour avoir un document ou une info. Quasiment tout se fait sur rendez vous. Le seul jour disponible pour me rendre en agence est le mercredi (le matin étant sans rendez vous) et voilà que cela fait 3 fois que je me déplace avec mes deux enfants pour arriver devant une porte close…. Fermeture « exceptionnelle »! L’exception commence à être très récurrente! Alors voilà ma question: à quel moment puis je venir soit après 16h30 soit le mercredi toute la journee pour simplement déposer des liquidités Je pense très sérieusement à changer d’agence….. c’est fatiguant …. Il faudrait presque prendre congé pour simplement déposer de l’argent. Et en plus sans être sûr que ce soit ENCORE une « fermeture exceptionnelle »

SG - Erstein
fabien scheeck
1/5

Très déçue. Je me suis déplacée 2x à Erstein
La 1ere fous on ne m'a pas reçu ' le covid à bon dos
La 2ème fois j'ai souhaité un extrait d'un compte spécifique, on m'a remis un document ou n'apparaissait pas le solde du compte
J'ai tel â l''agence pour avoir ce document par courrier. Au bout de 8 jours j'ai rappelé, la dame de l'accueil qui devait me faire parvenir le document m'à raccroché au nez
Quel accueil dans les banques et pourtant c'est notre argent qui les fait vivre alors qu'on fait toutes les opérations nous même et qu'ils nous facturent des frais conséquents tous les ans

Go up