Centre Aquatique Intercommunal d'Erstein - Erstein

Adresse: Rue de la Sucrerie, 67150 Erstein, France.
Téléphone: 388982800.
Site web: piscine-erstein.fr.
Spécialités: Piscine.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 656 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Centre Aquatique Intercommunal d'Erstein

Le Centre Aquatique Intercommunal d'Erstein est une destination de choix pour les amateurs de natation et de détente aquatique dans la région de Strasbourg, en France. Situé à Rue de la Sucrerie, 67150 Erstein, France., cet établissement propose une variété d'équipements et d'activités pour tous les âges et tous les niveaux.

Le Centre Aquatique Intercommunal d'Erstein est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking spécialement aménagé pour les personnes à mobilité réduite. Il dispose d'une piscine intérieure et extérieure, ainsi que d'un bassin ludique pour les enfants. Les visiteurs peuvent profiter de nombreuses activités, telles que la natation, l'aquagym, l'aquabike, ou simplement se détendre dans les jacuzzis, saunas et hammams.

Cet établissement est très apprécié des visiteurs, avec un avis moyen de 4/5 sur la base de 656 avis sur Google My Business. Les avis soulignent la qualité des équipements, l'amabilité du personnel et l'ambiance conviviale de l'établissement.

En plus de ses équipements aquatiques, le Centre Aquatique Intercommunal d'Erstein propose également des espaces de détente et de restauration, avec une terrasse extérieure offrant une vue agréable sur le paysage environnant.

Avis de Centre Aquatique Intercommunal d'Erstein

Centre Aquatique Intercommunal d'Erstein - Erstein
Priscilla Kleinhans
2/5

Personelle à la caisse super. L intérieur laisse à désirer . Peu de mon voir personne en public, des enfants , les miens jouent avev leur mère et ce font engueuler car ils font du bruit. Le maître nageur décide même de retirer nos planches et de ranger leur planches pour plus qu'on y touche car nous avons changer de bassin .. du monde arrive du bruit tous va bien personne dit rien. Vers la fin plus beaucoup d enfant et mon fils ce fais reprendre encore une fois pour du bruit. Et la stop, toute l après midi mes enfants surveiller comme des terroriste au moindre mauvais mouvement il étais à l affus! J appel ça essayer d'avoir le dessus ! C'est une piscine on es sencer pouvoir s'amuser. Et faire du bruit. Mais non faut jouer en silence pour monsieur ! 10ans 10ans que je viens presque tous le temps. Et la , première fois, qu'on vien nous gâcher notre journée entièrement ! Car oui il nous a tous gâcher les enfants ce senter pas à l aise puisque même pour allez au toilette on étais surveiller du regard. Je pense que certains devrais penser à être en repos le dimanche. Car ce n'étais sûrement pas son jour !
Enfin bon, tous ça pour dire que ce monsieur m'a vu des milliers de fois , je n'avais jamais eu de soucis et aujourd'hui une pression énorme sur mes enfants que je n'apprécie guère et il la bien entendu !
Je vous conseil certainement plus cet piscine encore moin pour y l1isser vos enfants profiter.

Centre Aquatique Intercommunal d'Erstein - Erstein
Iona Fischer
2/5

J’aime cette piscine car elle n’est pas trop grande, proche de chez moi.
Cependant je trouve la température un peu limite, j’ai tendance à très vite avoir froid. Mais ce n’est pas le plus embêtant, si on nage bien, on a pas le temps d’avoir froid.
Ce qui est dérangeant et révoltant ce sont les hommes qui exposent fièrement leurs parties génitales dans la salle détente du sauna/hammam, les jambes écartées fixant allègrement les femmes en se touchant. D’autres se permettent également de "se faire du bien" dans le sauna ou hammam. Lieu pour adultes exigeant la nudité certes, mais la nudité n’empêche pas le respect et la dignité.

Centre Aquatique Intercommunal d'Erstein - Erstein
Félicie Rauch
4/5

Personnel d'accueil très agréable.
La piscine n'est pas très grande ou moderne mais elle dispose d'un bassin de 25m avec plusieurs couloirs, un bassin ludique, une pataugeoire, un bain à bulle et un toboggan.
Il n'y fait pas trop froid pas rapport à certaines autres piscines.

Centre Aquatique Intercommunal d'Erstein - Erstein
Julie Reeb
5/5

J'ai été au sauna et au hammam qui est super...petit conseil un peu de musique de détente à l'intérieur serai formidable à l'intérieur au plafond une ambiance avec des petites lumières serait bien aussi.
Sinon un peu plus de relax serait parfait ? sinon rien à dire le jaccouzzi est super ? dommage qu'il soit à l'opposé de l'espace sauna hammam. Vous méritez quand même des 5 étoiles.

Centre Aquatique Intercommunal d'Erstein - Erstein
Pascal Nowak
5/5

Excellente piscine !!
Casier à code ou à clé selon choix.
Pataugeoire bébé
Bassin enfants type plage avec glissade et jet d’eau.
Toboggan aquatique.
Courant d’eau qui relie le bassin enfants au grand bassin nageur.
Plongeoir 1m.
Ligne réservée nageur ?‍♂️.
Jacuzzi.
Possibilité de pique-nique ? intérieur et extérieur ☀️?.
Grand parking extérieur.
Température de l’eau très agréable !!

Centre Aquatique Intercommunal d'Erstein - Erstein
CARINE RUDOLF
5/5

Piscine agréable, et surtout très propre, l'entretien des vestiaires, douches, sanitaire, sauna est fait en permanence... L'eau est à bonne température, le personnel est sympathique, et les cours d'aquabike dispensés par les maîtres nageurs variés...un reproche de ma part, les cours sont réservés à l'avance mais les personnes ne respectent pas leur engagement, cela arrive trop souvent et pénalise des gens qui souhaiteraient s'inscrire. Sur le site, il est indiqué toute réservation non tenue est facturée....Est ce bien le cas ! Cela m'étonnerait fort, vu le nombre de fois où ça s'est présenté.... Déjà signalé à la réception plusieurs fois.
A revoir !!! Merci

Centre Aquatique Intercommunal d'Erstein - Erstein
Urbeisz
4/5

Très sympa, la piscine est agréable et adaptée aux enfants même tout petits, pour un prix très abordable

Centre Aquatique Intercommunal d'Erstein - Erstein
Pauline R
3/5

Piscine propre et très peu fréquentée en weekend mais on comprend vite pourquoi ? il y fait tellement froid qu'on y est restés qu'une heure. Si vous venez pour faire des longueurs c'est top, si vous venez pour barboter avec les enfants malheureusement c'est vraiment pas suffisant ! En plein été comme en hiver on se gèle très vite, quel dommage de devoir rester uniquement dans la pataugeoire...

Go up