ASPTT NANCY TOMBLAINE BASKET - Nancy

Adresse: 51 Rue Sigisbert Adam, 54000 Nancy, France.

Spécialités: Club de basket-ball.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 7 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de ASPTT NANCY TOMBLAINE BASKET

ASPTT NANCY TOMBLAINE BASKET 51 Rue Sigisbert Adam, 54000 Nancy, France

ASPTT NANCY TOMBLAINE BASKET est un club de basket-ball situé à Nancy, en France. L'adresse du club est 51 Rue Sigisbert Adam, 54000 Nancy, France. Ce club offre une variété d'activités liées au basketball pour les passionnés de ce sport.

L'une des caractéristiques remarquables de l'ASPTT NANCY TOMBLAINE BASKET est sa facilité d'accès en fauteuil roulant, ce qui le rend accessible à un large public. De plus, le club dispose d'un parking adapté aux personnes en fauteuil roulant, ce qui facilite encore plus la visite pour les personnes à mobilité réduite.

En ce qui concerne les avis des clients, l'ASPTT NANCY TOMBLAINE BASKET compte actuellement 7 avis sur Google My Business. La moyenne des avis est de 3.6/5, ce qui montre un niveau de satisfaction généralement positif parmi les visiteurs et les membres du club.

Pour toute personne intéressée par le basketball et à la recherche d'un club dynamique et accueillant à Nancy, l'ASPTT NANCY TOMBLAINE BASKET est un excellent choix. Que ce soit pour pratiquer ce sport en tant que joueur ou simplement pour assister à des événements et des matchs, ce club offre une atmosphère conviviale et passionnée pour tous les amateurs de basketball.

Avis de ASPTT NANCY TOMBLAINE BASKET

ASPTT NANCY TOMBLAINE BASKET - Nancy
Joan Claveria
5/5

De très bons souvenirs en faisant partie des seniors, en 2012-2013. Club familial, de personnes nobles et honnêtes, très gentilles et ouvertes. Je me suis senti très bien accueilli. Je recommande vivement le club et l'association.

ASPTT NANCY TOMBLAINE BASKET - Nancy
Ashleyrioth
1/5

Saison 2017-2018 en U9. Un entraineur d'un certain age, pour 15 gamins, la moitie des gamins (le moins bon) ne sont au final pas encadré.
Le mini match de fin de session c'est les meilleurs contre les moins bon. On imagine bien la déception d'un enfant de cet âge à pas pouvoir toucher le ballon et ne pas progresser.

Club à éviter comme la peste pour les jeune.

ASPTT NANCY TOMBLAINE BASKET - Nancy
olivier rambaut
5/5

Club très familial avec une véritable formation des jeunes. Certes dans la vie d'une association tout n'est pas facile et critiquer les bénévoles est facile..Où étiez vous quand Papy s'est retrouvé tout seul?
go PTT

ASPTT NANCY TOMBLAINE BASKET - Nancy
Mérou Hm
5/5

C t'un bon coub

ASPTT NANCY TOMBLAINE BASKET - Nancy
baptiste claudel
5/5

Lol je gagne tous mes matchs

ASPTT NANCY TOMBLAINE BASKET - Nancy
Rémy Hesse
3/5

ASPTT NANCY TOMBLAINE BASKET - Nancy
Malick Sy Seck
1/5

Go up