L'Apéro Folies, Bar à bières & Bar à Ambiance - Epagny Metz-Tessy

Adresse: 53 Rue des Roseaux, 74330 Epagny Metz-Tessy, France.
Téléphone: 661810621.
Site web: bessonmurielle.wixsite.com.
Spécialités: Bar à bières.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Petites portions à partager, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 42 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de L'Apéro Folies, Bar à bières & Bar à Ambiance

L'Apéro Folies, Bar à bières & Bar à Ambiance est un lieu incontournable pour les amateurs de bières et de bonnes ambiances. Situé à 53 Rue des Roseaux, 74330 Epagny Metz-Tessy, France, cet établissement est facilement accessible et dispose de places de parking pour les personnes à mobilité réduite.

Avec une terrasse et des places assises accessibles en fauteuil roulant, L'Apéro Folies offre un cadre chaleureux et décontracté pour se retrouver entre amis ou en famille. Le bar propose une large sélection de bières ainsi qu'une carte de cocktails et apéritifs, cafés, vins et spiritueux. Vous pourrez également y déguster des petites portions à partager et bénéficier d'un service de restauration de qualité.

L'Apéro Folies est également réputé pour ses soirées animées, où il est possible de danser et s'amuser jusqu'au bout de la nuit. Les chiens sont admis, ce qui en fait un lieu convivial et accueillant pour tous. Le bar dispose d'un toilettes et accepte les cartes de crédit et de paiement.

Selon les avis des clients, L'Apéro Folies a une moyenne de 4.5/5 sur Google My Business, avec un total de 42 avis. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance conviviale et détendue du bar, ainsi que la qualité des boissons proposées.

Avis de L'Apéro Folies, Bar à bières & Bar à Ambiance

L'Apéro Folies, Bar à bières & Bar à Ambiance - Epagny Metz-Tessy
Sullyvan Gil
5/5

Bonjour que dire ce bar pop une pure merveille.

Je vien souvent avec ma copine à ce restaurant depuis peut et franchement incroyable, la patronne est très agréable, convivial, ces nous conseiller explique les différents services qu'elle propose,

Et franchement ces cocktails et ça planche de charcuterie une tuerie pour le prix qui est imbattable au vue de la qualité et de la quantité...

Ça claque pas de mine forcément de l'extérieur et ont y est allez par hasard et ba maintenant ont est des habituer ces une merveille ce bar ....

L'Apéro Folies, Bar à bières & Bar à Ambiance - Epagny Metz-Tessy
Kita Basile
5/5

J'ai fait ma soirée d'anniversaire samedi 24 février sur le thème de mon choix et la musique de mon choix Muriel m'a fait l'apéro dînatoire tout était bon et beau de super planche... La soirée s'est super bien passé et Muriel est très accueillante nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons maintenant en tant que client et pourquoi pas refaire une soirée privatisée merci beaucoup je vous recommande pour vos soirées privatisées j'ai pu décorer sur le thème que je souhaitais et nous avons pu même faire un dress code à souhait...

L'Apéro Folies, Bar à bières & Bar à Ambiance - Epagny Metz-Tessy
Carole
5/5

Un super EXTRA bon moment pour 1 soirée buffet-brunch d'anniversaire ?
Excellent accueil, cuisine extra (frais et moelleux) et Murielle a été aux petits soins
Je recommande très vivement !!

L'Apéro Folies, Bar à bières & Bar à Ambiance - Epagny Metz-Tessy
M.Style
5/5

Très bon concept, les bières sont bonnes, l'accueil aussi et la folie est folle.

L'Apéro Folies, Bar à bières & Bar à Ambiance - Epagny Metz-Tessy
Mégan
5/5

Nous avons passés deux soirées d’anniversaire ; les deux étaient totalement réussies. L’installation soignée et un accueil chaleureux. Nous avions réservés des planches apéro qui ont régalés tout le monde.
Nous remercions la gérante qui a permis que ces deux moments soient à notre image !

L'Apéro Folies, Bar à bières & Bar à Ambiance - Epagny Metz-Tessy
Pauline Cqz
2/5

Soirée passée là bas entre collègues un jeudi soir, nous étions le seul groupe. Pas de carte des cocktails, la serveuse bien que sympathique, ne semble pas avoir de formation de barmaid car ne connait pas la recette de cocktails classiques. Mojitos et Sex on the beach tout de même très bon. Un seul type de planche mix fromage charcuterie, sinon diverses terrines et saucissons. Un très bel espace sur deux étages+ une terrasse sur le toit. Service de tireuse a bière avec carte de débit (2,50€ la carte puis recharge selon volonté et durée illimitée).
Je ne recommande pas spécialement ce bar, bon potentiel mais doit se développer d'avantage selon moi.

L'Apéro Folies, Bar à bières & Bar à Ambiance - Epagny Metz-Tessy
Danny Fit Challenge
5/5

La deuxième fois que je viens et les Bières et planchettes aux fromages et charcuteries sont excellentes ?

Accueil super et chaleureux je recommande !!

L'Apéro Folies, Bar à bières & Bar à Ambiance - Epagny Metz-Tessy
Virginie Cardoso
3/5

Cette expérience aurait pu être sympa mais je me suis faite engueulé à peine entrée car je n'ai pas entendu un bonjour auquel je n'ai pas pu répondre car je suis malentendante.
J'ai entendu un homme me brailler dessus un " bonjour" je pense à la 2eme ou 3eme fois seulement , mais ce monsieur étant dans mon dos le son a été difficile à percevoir forcément.

Je suis la première à établir la politesse mais en effet avant de vous fâché réfléchissez tt le monde n'est pas seulement mal polie!!!

Lorsque l'on vient se détendre on a pas envie de ce genre de réaction. S'est à vous monsieur de prendre sur vous vous êtes face à des clients dont vous ne savez rien.

Je suis finalement partie après un verre avalé rapidement je ne jugerais donc pas le reste car je ne le sais pas.

Go up