Mambo Club Annecy - Epagny Metz-Tessy

Adresse: ZA Les Longeray, 74370 Epagny Metz-Tessy, France.
Téléphone: 605094491.

Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Parking accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Vin, Toilettes, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking.
Avis : Cette entreprise a 54 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Mambo Club Annecy

Le Mambo Club Annecy est un endroit incontournable pour tous les amateurs de musique et de danse à Annecy, en France. Situé à l'adresse ZA Les Longeray, 74370 Epagny Metz-Tessy, ce club dynamique est facilement accessible et offre une expérience nocturne animée et divertissante.

Avec son numéro de téléphone 605094491, le Mambo Club Annecy se distingue par ses spécialités en tant que discothèque. Que ce soit pour danser, déguster des cocktails ou des apéritifs, cet établissement propose une large gamme d'options pour satisfaire tous les goûts.

Parmi les autres données d'intérêt, on retrouve la possibilité de livraison et de vente à emporter, un parking accessible en fauteuil roulant, une sélection variée d'alcools, bières, spiritueux et vins, des installations sanitaires de qualité, une atmosphère propice aux groupes, des réservations acceptées, des paiements facilités par cartes de crédit et mobiles NFC, ainsi qu'un parking pratique.

Avec 54 avis sur Google My Business et une moyenne d'avis de 3.4/5, le Mambo Club Annecy a su fidéliser une clientèle diversifiée et satisfaire les attentes de nombreux visiteurs.

Pour toute personne à la recherche d'une expérience nocturne animée et conviviale à Annecy, le Mambo Club est l'endroit idéal. Que ce soit pour une sortie entre amis, un événement spécial ou simplement pour profiter de la bonne musique et de l'ambiance festive, ce club saura vous accueillir chaleureusement.

N'hésitez pas à visiter leur site web pour plus d'informations et pour réserver votre prochaine soirée inoubliable au Mambo Club Annecy. Contactez-les dès maintenant pour vivre des moments de danse et de divertissement mémorables

Avis de Mambo Club Annecy

Mambo Club Annecy - Epagny Metz-Tessy
Alexandra Manoa
1/5

Je suis venue ce soir avec une amie on voulait passez une bonne soirée pour Halloween mais ça ne s’est pas passer comme prévue, l’ambiance est à revoir musique un peu anciennes et qui ne durent pas longtemps à peine 30seconde et le pire c’est qu’une fille c’était faite piquer on est sorti tout de suite de cette boîte les videurs ne vérifie pas les sacs etc c’est inadmissible !! Je ne reviendrais jamais dans cette boîte ! A fuir

Mambo Club Annecy - Epagny Metz-Tessy
Rmdn Damla
3/5

L’ambiance commençait a bien être aux alentours de 1h30.
Nous sommes venues entre filles et sommes repartis aussi vite car nous avons appris qu’une fille s’était faite piquer pendant la soirée.
C’était le soir d’halloween 31/11/23.
Les videurs ne vérifient en aucun cas les pièces d’identité et les sacs.
Donc aucun contrôle

Mambo Club Annecy - Epagny Metz-Tessy
Maria Bidilica
5/5

J’ai passé une excellente soirée au Mambo, l’ambiance était au rendez-vous du début à la fin et le DJ était réactif aux envies des clients.
Le service était top et j’ai trouvé les videurs à l’écoute. Chaque détail a été pensé, du photographe aux danseuses en passant par la déco! Je reviendrais c’est sur ?

Mambo Club Annecy - Epagny Metz-Tessy
laly malagutti
1/5

Étant venu avec mes amis (4filles et 3 garçons) , les videurs nous ont refoulés sous prétexte « qu’il ne connaissent pas 1 personne dans le groupe » par contre pour laisser passer les habitués , il n’y a pas de soucis, les personnes qui sont passées devant nous étaient complètement ivres ! Boîte à fuir ! La boîte fais 90m2, c’est la taille de mon garage !

Mambo Club Annecy - Epagny Metz-Tessy
Lucie Gregoire
5/5

Une super ambiance! On y est allé pour la soirée d’Halloween c’était incroyable le décor, les services, les danseuses… Le personnel est super gentil et on se sent en sécurité dans ce club. Je recommande. ?

Mambo Club Annecy - Epagny Metz-Tessy
gwenaelle voirin
5/5

Meilleur établissement sur Annecy que j’ai fait! En étant très fetarde, j’adore passer mes soirées la bas!
Chaque week-end de nouvelles soirées sur différents thèmes. Mais les meilleurs sont leurs soirées Shatta ?
Serveuse au top et très efficace!
Je recommande fortement

Mambo Club Annecy - Epagny Metz-Tessy
Boîte Poubelle
1/5

Vive la mafia, les gens viennent vous agresser gratuitement et les videurs vous regardent comme dans un spectacle de clown. Si vous cherchez une arène de combat et que vous n’aimez pas la vie, cette boîte est parfaite !

Mambo Club Annecy - Epagny Metz-Tessy
Sabrina
1/5

Des individus très violents s’en sont pris physiquement et gratuitement à notre groupe d’amis. Les videurs ne sont pas intervenus alors que ça s’est passé sous leurs yeux. Ils leur ont même permis de nous attendre à la sortie. Fuyez sérieusement cet endroit!!!

Go up