V and B Epagny - Epagny Metz-Tessy

Adresse: 361 Av. des Alpes, 74330 Epagny Metz-Tessy, France.
Téléphone: 450228095.
Site web: vandb.fr.
Spécialités: Magasin de vins et spiritueux, Bar, Bar à bières, Bar à vin, Cave à vins.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 629 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de V and B Epagny

Le V and B Epagny est un magasin de vins et spiritueux qui propose une large sélection de boissons alcoolisées. Situé à l'adresse 361 Av. des Alpes, 74330 Epagny Metz-Tessy, France., cet établissement est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet.

En plus de sa gamme de produits en magasin, V and B Epagny offre également des services de livraison et de retrait en magasin, ce qui en fait une option pratique pour ceux qui cherchent à acheter des boissons alcoolisées en ligne. Le magasin accepte plusieurs méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques et les paiements mobiles NFC.

L'entreprise a reçu un total de 629 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.6/5. Les commentaires des clients mettent en évidence la qualité des produits proposés, l'excellence du service client et l'atmosphère chaleureuse et accueillante du magasin.

V and B Epagny propose une variété de spécialités, notamment un bar à vin, un bar à bières, un magasin de vins et spiritueux et une cave à vins. Que vous soyez à la recherche d'un verre de vin pour accompagner votre dîner ou d'une bouteille de champagne pour une occasion spéciale, V and B Epagny a quelque chose pour répondre à vos besoins.

En plus de sa sélection de vins et de spiritueux, V and B Epagny dispose également d'un bar où les clients peuvent déguster une sélection de boissons alcoolisées. Le bar propose une variété de bières, de vins et de cocktails, ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre et se relaxer après une longue journée.

Avis de V and B Epagny

V and B Epagny - Epagny Metz-Tessy
Nat Cr
5/5

Beau magasin avec un bon nombre de référence au niveau des bières. Le vendeur qui m'a conseillé, connaissait très bien ses produits et a pu me conduire de manière éclairé sur mon choix d'alcool. Je recommande !

V and B Epagny - Epagny Metz-Tessy
Audrey MALEYRIE
5/5

Super magasin et super endroit pour un verre après le boulot. Large choix et équipe au top! La terrasse est aussi agréable en hiver qu’en été ?

V and B Epagny - Epagny Metz-Tessy
AH BOO
5/5

Superbe adresse, l'accueil et le service sont impeccables et très professionnels.
Les prix sont très abordables.
L'humour et la chaleur sont au Rendez-vous. Je recommande fortement.
A refaire rapidement surtout pendant les soirées à thèmes.

V and B Epagny - Epagny Metz-Tessy
Anthony Megevand
5/5

Ambiance sympa, bon choix de bières, une terrasse en plus… Tout ce qu’il faut pour boire un verre entre amis. ?

V and B Epagny - Epagny Metz-Tessy
Hugues François
4/5

Lieu agréable pour un petit repas de midi.
La flammekuche est bonne.

V and B Epagny - Epagny Metz-Tessy
Kevin Janin
5/5

Superbe équipe jeune et dynamique, serviable et de bons conseils.
Soirées à thèmes toujours très cool, très agréable de boire un verre là-bas après le boulot.

V and B Epagny - Epagny Metz-Tessy
Mlou Donard
4/5

Accueil agréable. Beaucoup de choix pour un cadeau. Nous avons été bien conseillés

V and B Epagny - Epagny Metz-Tessy
aurelie ringeval
5/5

De très bon conseil, j'ai pu offrir un Super paniers garnis de bières?

Go up