Salle de sport Epagny Metz-Tessy - Fitness Park - Epagny Metz-Tessy

Adresse: 124 Rue des Roseaux, 74330 Epagny Metz-Tessy, France.
Téléphone: 480480646.
Site web: fitnesspark.fr.
Spécialités: Salle de fitness, Salle de gym, Vélo en salle, Coach particulier, Programme d'entraînement physique, Club de sport.
Autres données d'intérêt: Cours en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Toilettes, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Adhésion obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 279 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Salle de sport Epagny Metz-Tessy - Fitness Park

Le Salle de sport Epagny Metz-Tessy - Fitness Park est une salle de fitness située à 124 Rue des Roseaux, 74330 Epagny Metz-Tessy, France. Vous pouvez les contacter en composant le 480480646. Découvrez-en plus en visitant leur site web.

Ce club de sport propose une variété de spécialités, notamment une salle de fitness, une salle de gym, du vélo en salle, un coach particulier, des programmes d'entraînement physique. De plus, des cours en ligne, des services sur place, des installations adaptées aux fauteuils roulants (entrée, parking et toilettes), une boucle magnétique, du Wi-Fi et une politique LGBTQ+ friendly et safe pour les transgenres y sont disponibles.

Le Salle de sport Epagny Metz-Tessy - Fitness Park dispose d'une moyenne de 4.5/5 sur 279 avis sur Google My Business, témoignant de la qualité de leurs services. Pour en savoir plus et bénéficier de leurs offres, il est recommandé de consulter leur site web et de devenir membre.

Avis de Salle de sport Epagny Metz-Tessy - Fitness Park

Salle de sport Epagny Metz-Tessy - Fitness Park - Epagny Metz-Tessy
SEBASTIEN MONMONT
5/5

La salle de sport et de musculation offre une gamme impressionnante d'équipements pour stimuler la croissance musculaire, avec une variété énorme d'appareils d'haltérophilie et d'appareils guidés. C'est véritablement une des salles les plus complètes que j'ai rencontrées jusqu'à présent. Cependant, un léger inconvénient se présente après les heures de travail, car elle peut être assez fréquentée à ces moments-là. Mais dans l'ensemble, c'est un lieu exceptionnel pour ceux qui cherchent à développer leur masse musculaire.

Salle de sport Epagny Metz-Tessy - Fitness Park - Epagny Metz-Tessy
Stalou Estelle
4/5

La salle est vraiment top avec des machines récentes de bonne qualité et très bien entretenues!
Petit bémol pour la fréquentation trop élevée par moment et un jeune homme à l'aceuil pas très aimable (mais bon cela peu arriver nous sommes humains) ?

Salle de sport Epagny Metz-Tessy - Fitness Park - Epagny Metz-Tessy
Alexandre Alassane Savane
5/5

"J'adore ma salle de sport! L'équipement est moderne, le personnel est super sympathique et super accueillant L'ambiance est dynamique, ce qui rend les séances d'entraînement vraiment agréables. C'est un endroit idéal pour atteindre ses objectifs fitness dans une atmosphère positive et énergique."
Je recommande vivement!"

Salle de sport Epagny Metz-Tessy - Fitness Park - Epagny Metz-Tessy
Johan POUDREL
5/5

Employés toujours souriants, attentifs et très sympas.
Je les félicite pour tout leurs efforts mis en place pour faire vivre cette salle aussi bien sur place que sur leurs réseaux sociaux.
Matériel de qualité, propreté irréprochable. Dommage que cette salle soit autant victime de son succès et donc blindée de monde par moment.
pour résumé: au top !?

Salle de sport Epagny Metz-Tessy - Fitness Park - Epagny Metz-Tessy
the world of maëlys
2/5

Les machines sont régulièrement en panne, la politesse est souvent mise aux oubliettes, personne pour nous conseiller, les gérant sont uniquement la pour faire de l accueil rien de plus , la propreté n est pas toujours au rendez-vous.

Salle de sport Epagny Metz-Tessy - Fitness Park - Epagny Metz-Tessy
Emilie
5/5

Super salle... très grande, propre...beaucoup de matériels..au top !!!!
Personnels super sympa !!
Je recommande vivement cette salle qui me convient beaucoup.

Salle de sport Epagny Metz-Tessy - Fitness Park - Epagny Metz-Tessy
French Consulting
5/5

Déjà je tiens à remercier Emmanuel pour son accueil incroyable ! Cette salle de sport est vraiment top ! Ils ont tout un tas d'équipement. En plus, c'est toujours nickel ici, les installations sont propres et bien entretenues. En tant que débutant j'ai vraiment apprécié l'accompagnement et la mise en confiance de l'équipe ! Pour avoir testé un club que je ne citerais pas dans la zone, je peux vous dire que le club est vraiment propre et que l'ambiance est saine !
En gros si vous visitez ce club voous vous inscrivez ! 5 étoiles les yeux fermés

Salle de sport Epagny Metz-Tessy - Fitness Park - Epagny Metz-Tessy
Mathéo Roux
5/5

Super salle de sport, machines de récentes de bonnes qualités, grande salle aéré et personnel très cool.

Go up