Area 52 - Poisy

Adresse: 53 Pl. de l'Église, 74330 Poisy, France.

Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Toilettes, Chaleureux, Groupes, Réservations acceptées.
Avis : Cette entreprise a 12 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Area 52

Area 52 53 Pl. de l'Église, 74330 Poisy, France

Vous cherchez un endroit pour passer une soirée mémorable Ne cherchez pas plus loin que l'Area 52, situé à 53 Pl. de l'Église, 74330 Poisy, France.

Cette discothèque est réputée pour ses excellents cocktails, sa nourriture délicieuse et son atmosphère chaleureuse. Que vous soyez seul ou en groupe, vous trouverez votre bonheur à l'Area 52. Les groupes sont les bienvenus et les réservations sont acceptées.

L'établissement est facilement accessible en fauteuil roulant, avec des places de parking et des toilettes adaptées. Si vous préférez rester à la maison, vous pouvez également profiter de leur service de livraison ou de vente à emporter.

Selon les 12 avis sur Google My Business, l'Area 52 a une note moyenne de 5/5. Les clients apprécient particulièrement l'excellent service et l'atmosphère amicale.

Que vous soyez à la recherche d'un verre entre amis, d'un dîner en tête-à-tête ou d'une soirée animée, l'Area 52 est l'endroit idéal. Avec une grande sélection de boissons, y compris des alcools, des bières, des cocktails et des apéritifs, vous trouverez certainement votre boisson préférée.

Alors, qu'attendez-vous Contactez l'Area 52 dès maintenant via leur site web pour réserver votre place et vivre une soirée inoubliable.

Avis de Area 52

Area 52 - Poisy
Laura M
5/5

Un excellent DJ avec des musiques qui restent en tête !
Par contre ils avaient une rupture de stock sur l'ice tea le soir où je suis venue... Mais ça m'a permis de découvrir de nouveaux cocktails !

Area 52 - Poisy
pierre mancuso
5/5

J'ai rencontré ma meuf grâce à cette discothèque, incroyable j'étais alcoolisé sur un nuage tous le long, le DJ est ouf bête d'ambiance, dédicace à DJjesus mon frère toujours dans mon coeur

Area 52 - Poisy
brendann Gobin
5/5

Une superbe vue, un accueil aux petits soins.

L'hôte vous réveille au petit matin à l'odeur des knackis à la poêle, quel délice.

Area 52 - Poisy
Shintaro 98
5/5

J'y ai passé plusieurs jours, et l'ambiance top, l'hôte vous accueille formidablement, aimable, et j'en passe.. En face d'une belle église, vous ne trouverez pas mieux

Area 52 - Poisy
Max Frevol
5/5

Le videur est super sympa, l ambiance est top, je recommande !

Area 52 - Poisy
Laixy
5/5

Endroit très convivial, je recommande fortement !!

Area 52 - Poisy
Clarisse Grandadam
5/5

Drinks here are out of this world!

Area 52 - Poisy
Duariom_ G1
5/5

Terribl.

Go up