Le Groove - Romilly-sur-Seine

Adresse: 62 Av. Diderot, 10100 Romilly-sur-Seine, France.

Spécialités: Magasin.

Avis : Cette entreprise a 40 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Le Groove

Le Groove 62 Av. Diderot, 10100 Romilly-sur-Seine, France

Vous cherchez un magasin unique et accueillant pour vos achats Ne cherchez pas plus loin que Le Groove Situé à 62 Av. Diderot, 10100 Romilly-sur-Seine, France, ce magasin est l'endroit idéal pour trouver de nouveaux trésors.

Avec 40 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4.3/5, Le Groove est bien considéré par ses clients.

Le magasin propose une variété de Spécialités pour satisfaire tous les goûts. Que vous cherchiez quelque chose de spécial pour vous-même ou un cadeau pour quelqu'un d'autre, vous êtes sûr de le trouver ici.

La localisation de Le Groove est très pratique, avec un accès facile aux transports en commun et un grand parking à proximité. Si vous avez besoin de plus d'informations, vous pouvez facilement les contacter via leur site web.

En visitant Le Groove, vous serez accueilli par un personnel amical et compétent qui est toujours prêt à vous aider. Le magasin est toujours propre et bien organisé, ce qui facilite la recherche de ce que vous cherchez.

En plus des nombreux produits proposés, Le Groove offre également une atmosphère agréable et détendue qui vous donnera envie de revenir. Que vous cherchiez quelque chose de spécifique ou que vous souhaitiez simplement jeter un coup d'œil, c'est l'endroit idéal pour passer un bon moment.

Avis de Le Groove

Le Groove - Romilly-sur-Seine
Christophe GRAUL
5/5

Très bel établissement où je suis allé rejoindre par surprise ma mère qui participait un thé dansant un jeudi.
La responsable ne m'a même pas fait payer l'entrée j'ai pu passer un bon moment environ une heure avec ma mère.
Établissement que je recommande

Le Groove - Romilly-sur-Seine
BEnitto X
4/5

Au top! Le serveur a été super professionnel et au petit soin. Il nous a prévenu du retard et nous a offert le café pour s'excuser. Il s'est même demené pour trouver un repas pour notre enfant. Le seul hic l'addition...pas de détail et l'impression davoir payé plus cher que prévu. Au pire c'est le pourboire pour le serveur?

Le Groove - Romilly-sur-Seine
Emilie Lam
2/5

L'endroit est superbe. En cela rien a redire mais les prix mon dieu. 4€ un chocolat chaud (petit) 4€ un thé et 4€ un coca et presque 3 € pour un café allongé. Niveau prix c'est vraiment abusé

Le Groove - Romilly-sur-Seine
Beurnie Gibus
5/5

C'est une grande boîte de nuit. Et on peut même y manger. La musique est variée et l'ambiance est très sympa. Je recommande.

Le Groove - Romilly-sur-Seine
Quentin Clément (Tenque)
5/5

Forcément géniale, ils aiment One Piece ! Je rigole, c 'est un espace tres bien aménagé avec une bonne gestion des événements et tres convenable niveau qualité prix. Je recomande !

Le Groove - Romilly-sur-Seine
Raphaël Perani
5/5

Aucun doute nous y retournerons.
Terasse au top ..
Patronne patron employés super.
Bonne cuisine

Le Groove - Romilly-sur-Seine
Valérie C
5/5

Très bon accueil le jour de ma visite : l'endroit était loué pour une réunion Stanhome .Cocktail bien et sanitaires impeccables

Le Groove - Romilly-sur-Seine
Elise Plaquet
3/5

Très bonne musique mais manque de danseurs sinon très bien..... J'aime

Go up