La Renaissance - Aix-Villemaur-Palis

Adresse: 6 Pl. de l'Hôtel de Ville, 10160 Aix-Villemaur-Palis, France.
Téléphone: 325467022.

Spécialités: Bar.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Jeux de café, Sports, Entrée accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 143 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de La Renaissance

Le Renaissance est un bar situé à une adresse prestigieuse: 6 Pl. de l'Hôtel de Ville, 10160 Aix-Villemaur-Palis, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 325467022.

Ce bar offre une variété de spécialités, y compris une grande sélection de boissons alcoolisées, de la bière, des cocktails et apéritifs, du vin, ainsi qu'une carte de restauration. Ils offrent des options de repas sur place, de livraison et de vente à emporter.

Le Renaissance est un endroit idéal pour se détendre et passer un bon moment avec des amis ou en famille. Ils ont une terrasse extérieure, des jeux de café, et sont équipés pour accueillir des groupes. Les animaux de compagnie sont également les bienvenus.

Ce bar est accessible en fauteuil roulant et dispose de toilettes sur place. Ils offrent un service de restauration et ont une ambiance chaleureuse et décontractée.

Le Renaissance a reçu de très bonnes critiques en ligne, avec un avis moyen de 4.5/5 sur la base de 143 avis sur Google My Business.

Avis de La Renaissance

La Renaissance - Aix-Villemaur-Palis
JORRY URBAIN
5/5

Bon accueil, belle terrasse. Je recommande.

La Renaissance - Aix-Villemaur-Palis
ghislaine chauvin
4/5

Service rapide, souriant, café de bonne qualité surtout ne changez rien

La Renaissance - Aix-Villemaur-Palis
marie-ange taillard
5/5

Très très bien patron et personnels super sympa donc malgré le covid je continue à aller boire mon café allongé ont est debout dehors mais pas grave il faut soutenir les commerçants par ces temps incertains

La Renaissance - Aix-Villemaur-Palis
Charlotte knaus
5/5

Patron et employés très gentils même avec des gens qui ne sont pas du village. C'est très agréable. Je recommande

La Renaissance - Aix-Villemaur-Palis
Joachim Dias
5/5

Bonne ambiance, patron hyper cool, service agréable

La Renaissance - Aix-Villemaur-Palis
Sandrine Ostyn
5/5

Nous y allons régulièrement, le bourg est animé et boire un petit verre à la terrasse du bar est très agréable!
Le patron est super sympa!

La Renaissance - Aix-Villemaur-Palis
MARYLENE ACHER
5/5

Bar tabac, loto, déco moderne, terrasse dès les premiers beaux jours.
Personnel jeune et très accueillant.

La Renaissance - Aix-Villemaur-Palis
Celine De Carvalho
5/5

Endroit très sympathique,des patrons très accueillants et aux petits soins .(Popo)

Go up