Fains-Véel TC - Fains-Véel

Adresse: 27 Rue du Stade, 55000 Fains-Véel, France.

Site web: tenup.fft.fr.
Spécialités: Club de tennis, Club de sport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 11 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Fains-Véel TC

Fains-Véel TC 27 Rue du Stade, 55000 Fains-Véel, France

Le Fains-Véel TC est un club de tennis et de sport situé à 27 Rue du Stade, 55000 Fains-Véel, France. Ce club offre des installations modernes et une équipe professionnelle pour t'aider à améliorer ton jeu.

Les caractéristiques du club incluent des courts de tennis bien entretenus, un club-house confortable et une équipe dévouée à promouvoir le tennis et le sport dans la communauté.

L'emplacement du club est un autre avantage. Il est facilement accessible en fauteuil roulant et offre un parking réservé aux personnes à mobilité réduite.

Le club propose des cours pour tous les niveaux, des débutants aux joueurs avancés. Ils ont également des équipes compétitives pour ceux qui cherchent à concourir.

Les avis sur Google My Business sont très positifs, avec une moyenne de 4,6/5 étoiles sur un total de 11 avis. Les commentaires mentionnent la qualité des installations, l'atmosphère amicale et l'excellence de l'enseignement.

Avis de Fains-Véel TC

Fains-Véel TC - Fains-Véel
lionel cavaille
5/5

4 courts très agréables à jouer ainsi qu'une belle ambiance
ressentie au sein du club.
j'ai facilement trouvé des partenaires de jeu pour pratiquer mon sport favori!
Je recommande

Fains-Véel TC - Fains-Véel
Philippe Thevenin
3/5

Stade bien aménagé. Vestiaires un peu justes en place

Fains-Véel TC - Fains-Véel
Jeanmarc Boulier
5/5

Superbes paysages et courts impeccables

Fains-Véel TC - Fains-Véel
Alexis Pierre
5/5

tres bon club

Fains-Véel TC - Fains-Véel
Philippe Arnoux
5/5

Fains-Véel TC - Fains-Véel
Alexandre Cirasella
4/5

Fains-Véel TC - Fains-Véel
Mara
5/5

Fains-Véel TC - Fains-Véel
Cécile Molaro
5/5

Go up