Tennis Club de Falck - Falck

Adresse: 13 Rue du Gymnase, 57550 Falck, France.

Site web: tenup.fft.fr.
Spécialités: Club de tennis.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 46 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Tennis Club de Falck

Tennis Club de Falck 13 Rue du Gymnase, 57550 Falck, France

Le Tennis Club de Falck est situé à 13 Rue du Gymnase, 57550 Falck, France. C'est un club de tennis où vous pouvez profiter d'une bonne partie de tennis avec vos amis ou votre famille. Le club dispose de toutes les installations nécessaires pour la pratique de ce sport, y compris des courts de tennis en bon état.

L'un des avantages du Tennis Club de Falck est qu'il dispose d'une entrée et d'un parking accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un lieu inclusif pour tous. Le club est très bien noté par les visiteurs, avec une moyenne de 4,3/5 sur la base de 46 avis sur Google My Business.

Les installations du club sont bien entretenues et le personnel est amical et serviable, ce qui en fait un endroit idéal pour les débutants comme pour les joueurs expérimentés. Le club propose des cours de tennis pour les enfants et les adultes, ainsi que des opportunités pour participer à des compétitions locales et régionales.

Le Tennis Club de Falck dispose d'un site web où vous pouvez trouver plus d'informations sur les tarifs, les heures d'ouverture et les activités proposées. Le club est facilement accessible en voiture et dispose d'un parking sur place.

Avis de Tennis Club de Falck

Tennis Club de Falck - Falck
Nino Walter
1/5

Club nul , personnel désagréable, le président du club froid , je me suis cassé la cheville et la seul chose qu'on m'a dit c'est " t'avais qu'à serez tes lassé" puis il est parti finir le reste du match sans s'occuper de moi , les parents qui assistait au match eu on dû appeler mes parents. Même pas capable de demander si je me suis rétabli. Il a quand même eu l'audace de demander 7 mois après que je me suis cassé la cheville " nous organisons un match pour la fin d'année , veux tu y participer ?" Du coup je lui ai dit "non , je me suis cassé la cheville et c'est maintenant que vous m'envoyez un message " il m'a répondu" ah bon , je savais pas " pfff ne vous inscrivez pas ici , aller plutôt à celui de creuzwald.

Tennis Club de Falck - Falck
Sandrine Fardeau
1/5

Mauvaise gestion du club, après 4 ans de tennis, mon fils n'a pas pu se réinscrire ! On m'a Cordialement invitée à trouver un club dans les environs !

Tennis Club de Falck - Falck
Jeanthierry Dupont
4/5

Cadre agréable et personnes sympas

Tennis Club de Falck - Falck
Paul RUND
5/5

Bel endroit pour exercer sa passion.

Tennis Club de Falck - Falck
Elisabeth Stephano
4/5

Bel endroit agréable avec stationnement

Tennis Club de Falck - Falck
Grégory Picot
5/5

Club avec ambiance super sympa

Tennis Club de Falck - Falck
fabrice lemaire
5/5

lieu agréable et encadrant à l écoute

Tennis Club de Falck - Falck
Marcel Weber
5/5

C'était pour les élections

Go up