Restaurant Rive Gauche - Saint-Mihiel

Adresse: 3 Pl. de la Gare, 55300 Saint-Mihiel, France.
Téléphone: 675101894.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Restaurant, Bar, Restaurant français.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Livraison sans contact, Livraison, Vente à emporter, Repas sur place, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Convient aux végétariens, Produits sains, Spiritueux, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Chaleureux, Décontracté, Adapté aux familles, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant, Cartes de crédit, Chaises hautes, Convient aux enfants, Menu enfant.
Avis : Cette entreprise a 93 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Restaurant Rive Gauche

Le Restaurant Rive Gauche est un établissement de choix pour les amateurs de cuisine française et de boissons raffinées. Situé à 3 Pl. de la Gare, 55300 Saint-Mihiel, France, cet établissement est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking dédié à cet effet.

Le restaurant propose une grande variété de plats et de boissons pour tous les goûts et toutes les occasions. Vous y trouverez des spécialités françaises, ainsi qu'un large choix de cocktails, de bières, de cafés, de vins et de spiritueux. Le restaurant dispose d'une terrasse extérieure, idéale pour les journées ensoleillées, et il propose des services de livraison et de commande à emporter.

Le Restaurant Rive Gauche est adapté aux familles et aux groupes, et il dispose de chaises hautes pour les enfants. Il propose également des menus adaptés aux végétariens et aux personnes soucieuses de leur santé. Le restaurant dispose d'une connexion Wi-Fi et d'un bar sur place, idéal pour se détendre après une journée bien remplie.

Selon les avis des clients, le Restaurant Rive Gauche a une note moyenne de 4.2/5 sur la base de 93 avis sur Google My Business. Les clients apprécient particulièrement l'excellente qualité des plats et des cocktails, ainsi que l'ambiance chaleureuse et décontractée de l'établissement.

En bref, si vous êtes à la recherche d'un restaurant français de qualité, proposant une grande variété de plats et de boissons, le Restaurant Rive Gauche est un choix idéal. Avec sa terrasse extérieure, ses services de livraison et de commande à emporter, son accès facilité pour les personnes à mobilité réduite, et son ambiance conviviale et adaptée aux familles, cet établissement a tout pour plaire. N'hésitez pas à consulter leur site web pour plus d'informations et pour réserver une table.

Avis de Restaurant Rive Gauche

Restaurant Rive Gauche - Saint-Mihiel
Bastien MORISSONNEAU
5/5

Le cuisine est simple et délicieuse, l’accueil y est chaleureux, nous n’y sommes jamais déçu.

Restaurant Rive Gauche - Saint-Mihiel
Hunter & Nezzor
5/5

Un super restaurant ! Serveuse très aimable et souriante, très accueillante. Un super rapport qualité prix, des plats extrêmement bien présenté et incroyablement délicieux ! Je n'hésiterais pas à revenir, le bœuf cuisson bleu était juste divin ainsi que la petite salade tomate accompagné de sa vinaigrette. Le dessert Banana Split revisité ! Un délice merci de ce fabuleux repas et de votre bonne humeur ? à très bientôt

Restaurant Rive Gauche - Saint-Mihiel
Michael Peterson
5/5

Excellente cuisine, service impeccable et souriant et en plus les chiens sont les bienvenus. Je ne sais pas si c'est dû au récent changement de propriétaire ou aux travaux de modernisation mais cet endroit nous a vraiment plu.

Restaurant Rive Gauche - Saint-Mihiel
Pierre Nuss
4/5

Très bon repas, excellent service, je recommande.

Restaurant Rive Gauche - Saint-Mihiel
Noelia Valdivia viaga
5/5

Restaurant très agréable, l'un des rares ouvert un mardi soir !
Produits frais, un vrai régal pour les papilles !
Un excellent accueil et service !
Je recommande fortement ce restaurant ?

Restaurant Rive Gauche - Saint-Mihiel
Benoît Decker
5/5

Très bon accueil de la part de la serveuse. Plat principal bon ( la pomme de terre dans tous ses états ) et juste ce qu'il faut en quantité pour pouvoir prendre un dessert. Un banana split revisité très bon. Un petit plus encore pour l'attention portée aux enfants qui sont servis en premiers ainsi que le prêt de jeux pour les occuper. En somme, c'était nickel et très chaleureux.

Restaurant Rive Gauche - Saint-Mihiel
Ulysse
5/5

Nous avons découvert ce restaurant suite aux conseils d'un ami. L'accueil y est sympathique, la carte fournie et les prix abordables. Nous y avons passé un excellent moment.

Restaurant Rive Gauche - Saint-Mihiel
Pierre LEMASSON
5/5

Délicieux restaurant ?. Je vous conseil le Pavé de bœuf sauce Roquefort. Excellente viande ! Personnel très Aimable. Dernier service à 20h45 / 21H. Je recommande vivement et reviendrais quand je serais de passage dans le coin

Go up