E.Leclerc Express Saint Mihiel - Saint-Mihiel

Adresse: Rue Dr Albert Thiery RUE DU, 55300 Saint-Mihiel, France.
Téléphone: 310452670.
Site web: e.leclerc.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 27 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de E.Leclerc Express Saint Mihiel

Le E.Leclerc Express de Saint Mihiel, situé à l'adresse Rue Dr Albert Thiery RUE DU, 55300 Saint-Mihiel, France, est un supermarché qui offre un large éventail de services pour rendre les courses faciles et agréables. Avec une gamme complète de produits, y compris une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une poissonnerie, un marché de produits frais, un primeur, une épicerie et un magasin d'alimentation bio, vous êtes sûr de trouver tout ce dont vous avez besoin.

Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec une entrée et un parking adaptés. Les clients peuvent faire leurs achats en toute tranquillité, sachant que le magasin dispose d'un large éventail de produits de qualité.

Le magasin dispose d'une note moyenne de 4,5/5 sur la base de 27 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de la satisfaction des clients. Les clients apprécient la variété et la qualité des produits, ainsi que le service amical et serviable du personnel.

En plus de la gamme complète de produits, le magasin propose des services pratiques tels que la livraison à domicile et le retrait en magasin. Les clients peuvent également profiter des promotions et des offres spéciales régulières.

Avis de E.Leclerc Express Saint Mihiel

E.Leclerc Express Saint Mihiel - Saint-Mihiel
Guy Froissart
5/5

Le parking de l'hypermarché Leclerc de Saint-Mihiel est facilement accessible, et les prix des carburants sont parmi les plus bas de la région.
Le supermarché est bien agencé, propre et bien approvisionné, offrant tout ce que l'on attend d'un tel établissement.
On y trouve une gamme complète de produits essentiels pour la vie quotidienne.
De plus, un rayon dédié à l'outillage, à l'automobile et à l'électroménager est disponible.
Le personnel en caisse est particulièrement courtois et accueillant.

E.Leclerc Express Saint Mihiel - Saint-Mihiel
Celine Galello
3/5

Le magasin a été refait donc c'est propre et agréable mais comme c'était déjà le cas à chaque fois dans l'ancien magasin, les promos ne sont pas toujours prises en compte donc vérifiez bien votre ticket de caisse car comme toujours j'aurais payé plus que je n'aurais dû. L'enseigne à changé mais il y a toujours des erreurs en défaveur du client bien entendu. Vérifiez toujours votre ticket vous éviterez de payer plus cher. À 100% de mes passages j'ai perdu mon temps à aller réclamer à l' accueil. J'étais venue pour voir ça m'a suffit.

E.Leclerc Express Saint Mihiel - Saint-Mihiel
Mickael His
5/5

Magasin agréable, on y trouve tout ce que l'on a besoin, spacieux, grand parking, personnel agréable, souriant.

E.Leclerc Express Saint Mihiel - Saint-Mihiel
michael gérard
5/5

Pas mal de choix. Magasin agréable et personnel disponible pour renseigner.Pas de gaz en station dommage. Satisfait.

E.Leclerc Express Saint Mihiel - Saint-Mihiel
Georges Robert
5/5

Magasin agréable et le personnel super sympa ?

E.Leclerc Express Saint Mihiel - Saint-Mihiel
bernard balensi
4/5

Le magasin est bien , mais il n ´y a plus la boucherie et la charcuterie traditionnelles comme avant au carrefour market et ça manque beaucoup . Balensi.

E.Leclerc Express Saint Mihiel - Saint-Mihiel
sophia thiebaut
5/5

très beau magasin bien agencé et on y trouve de tout ! propre et agréable

E.Leclerc Express Saint Mihiel - Saint-Mihiel
Thierry VLN
4/5

Remplace un carrefour market
Du choix, marques distributeur omniprésentes mais prix abordable. Grand parking
Drive et Station service.

Go up