Église Sainte-Thérèse - Farébersviller

Adresse: Rue de Sarreguemines, 57450 Farébersviller, France.

Spécialités: Église catholique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 38 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Église Sainte-Thérèse

Église Sainte-Thérèse Rue de Sarreguemines, 57450 Farébersviller, France

Le Église Sainte-Thérèse, situé à Farébersviller, est une église catholique remarquable. L'adresse exacte est Rue de Sarreguemines, 57450 Farébersviller, France. Il s'agit d'un lieu de culte important pour la communauté locale et les visiteurs.

Cette église se distingue par son architecture et son histoire riches. Elle est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un lieu de visite inclusif. Vous pourrez apprécier le stationnement accessible en fauteuil roulant, une caractéristique pratique et accueillante pour tous les visiteurs.

L'Église Sainte-Thérèse a reçu un total de 38 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.7/5. Ces avis témoignent de la qualité de l'expérience vécue par les visiteurs. N'hésitez pas à consulter ces avis pour vous faire une idée plus précise de ce qui vous attend.

Pour en savoir plus sur l'Église Sainte-Thérèse, nous vous recommandons de visiter leur site web officiel. Malheureusement, nous n'avons pas l'adresse web actuellement à disposition. Nous mettrons à jour cette information dès que possible.

En ce qui concerne les spécialités, l'Église Sainte-Thérèse offre des services religieux catholiques dans un cadre inspirant. Que vous soyez un fervent croyant, un chercheur de sens ou simplement un curieux, vous y trouverez certainement une expérience enrichissante.

Pour conclure, nous vous invitons chaleureusement à prendre contact avec l'Église Sainte-Thérèse via leur site web ou en vous y rendant directement. Vous y serez accueilli avec bienveillance et pourrez découvrir par vous-même tout ce qu'elle a à offrir. N'attendez plus et laissez-vous séduire par le charme de cette église catholique remarquable.

Avis de Église Sainte-Thérèse

Église Sainte-Thérèse - Farébersviller
Elisabeth Clerc
5/5

Nous la connaissons depuis l'enfance déjà l'ancienne au même endroit malheureusement cette fois c'était douloureux car décès de ma maman
Je tiens a ajouter que monsieur l'abbé est quelqu'un d'exceptionnel il nous a tellement bien compris et nous a remonté le moral Un grand merci à lui
De plus ma nièce Suzanne accompagne souvent les cérémonies religieuses mariage baptême etc car elle joue du piano de l'orgue et chante merveilleusement bien

Église Sainte-Thérèse - Farébersviller
huguette schertz
5/5

81 ans ont sonnes à l'Horloge merci à. Mes grands parents de seingbouse mineurs et paysans qui m'ont inculpé les valeurs d'amour de foi et d'humilite veille sur cette region si chère à mon coeur en ces temps difficiles que traverse le monde

Église Sainte-Thérèse - Farébersviller
Valerie Armel
5/5

L église de mon enfance,je l ai vu se construire,j y ai vécu des moments inoubliables, mariages,baptêmes, communions,....c est un très bel endroit où l on respire la sérénité... .

Église Sainte-Thérèse - Farébersviller
Bernard Storck
4/5

Assisté à des chants chorale c'était très bien .

Église Sainte-Thérèse - Farébersviller
Fr0sline oohh
5/5

C'est bizarre il y avait plein de personnes qui chantait pour un dieu et un mec blanc qui crie partout

Église Sainte-Thérèse - Farébersviller
Marie PERRIN
5/5

Très belle église

Église Sainte-Thérèse - Farébersviller
Lely L-p
5/5

Très belle église,je recommande.

Église Sainte-Thérèse - Farébersviller
Chantal Backes
4/5

Très belle église . Moderne , catholique.

Go up