CELLIER SAINT-VINCENT - Bethon

Adresse: 10 Rte de Montgenost, 51260 Bethon, France.

Site web: celliersaintvincent.com.
Spécialités: Discothèque, Bar, Bar lounge, Club privé.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit, Parking.
Avis : Cette entreprise a 205 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de CELLIER SAINT-VINCENT

CELLIER SAINT-VINCENT 10 Rte de Montgenost, 51260 Bethon, France

Le Cellier Saint-Vincent est un établissement populaire situé à 10 Rte de Montgenost, 51260 Bethon, France. Il offre une combinaison parfaite de divertissement et de détente, avec une gamme de services qui en font un choix idéal pour une soirée réussie.

Cet établissement propose une discothèque, un bar, un lounge-bar et un club privé, offrant une variété d'options pour tous les goûts. Que vous cherchiez à passer une soirée animée ou une soirée plus détendue, le Cellier Saint-Vincent a ce qu'il vous faut.

L'établissement est également réputé pour ses excellents cocktails, préparés avec soin par des barmen expérimentés. Vous pourrez également profiter d'une restauration de qualité, avec une carte variée proposant une sélection de plats délicieux.

Le Cellier Saint-Vincent est accessible en fauteuil roulant, avec des places de parking et des toilettes adaptées. Il accepte les cartes de crédit et de paiement, et dispose d'un service de livraison et de vente à emporter.

Selon les avis des clients, le Cellier Saint-Vincent a une note moyenne de 4/5 sur la base de 205 avis sur Google My Business. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance chaleureuse et décontractée, ainsi que la possibilité de réserver pour les groupes.

Avis de CELLIER SAINT-VINCENT

CELLIER SAINT-VINCENT - Bethon
Dab Wee
5/5

Très belle discothèque, idéalement située au milieu des vignes sans voisinage.
Excellent accueil et service d'ordre, La Sécurité y est PARFAITE afin que les clients, en particulier les filles puissent passer un bon moment de détente et de fête en toute quiettude.
Je recommande à 300%

CELLIER SAINT-VINCENT - Bethon
Micke DIV
5/5

Nous avons été accueilli par le Cellier pour un tournage de notre web série... Un grand merci à toute l équipe !

CELLIER SAINT-VINCENT - Bethon
Frederic Lair
4/5

Lieu de bonne ambiance pour passer une soirée pour jeunes et anciens. Par contre je conseil le samedi soir car le vendredi une salle sur les deux d ouverte donc pour les anciens vous profiterez pas le vendredi.

CELLIER SAINT-VINCENT - Bethon
Thomas Jung
1/5

Vigile pas du tout aimable, recale les gens sans aucune raisons, font souffler une personne sur 27 donc aucune logique. Je ne recommande pas ce lieu.
5 ans que je venais la, mais ça a changé.
Décevant.

CELLIER SAINT-VINCENT - Bethon
PRISILLA TANDRAYEN
5/5

Super boîte de nuit très bonne ambiance surtout quand il y a des thèmes exemple les mousquetaires ?

CELLIER SAINT-VINCENT - Bethon
Cmoi pourkoi
3/5

Si vous aimez danser sur du rap et du hip-hop vous avez la grande salle rien que pour vous.. si vous aimez les musiques des années 70-80 vous en avez une autre plus petite rien que pour vous. Par contre si vous voulez de la variété d'aujourd'hui ou de ses dernières années bah allez voir ailleurs.. très limité.

CELLIER SAINT-VINCENT - Bethon
Elise Frichet
5/5

Cadre, ambiance, décoration au top.
Le personnel de sécurité est parfait et rassurant.
Nous sommes toujours bien accueillis (équipes souriantes) , les dj sont au top du top , les barmans sont agréables , particulièrement la serveuse de la petite salle trop gentille et souriante. La terrasse d'été nous accueille avec un super son. Les patrons de cet établissement sont professionnels et très sympa .
En résumé nous avons de la chance d'avoir un établissement au top( et propre ) tout près de chez nous, nous passons toujours des supers soirées et nuits lol jamais déçu de l'ambiance. Je recommande à 3000% .

CELLIER SAINT-VINCENT - Bethon
Christelle Dubois
5/5

J'ai récemment visité cette discothèque et je suis très impressionnée par leur niveau de sécurité, en particulier grâce aux deux videurs à l'entrée (Damien et Adil) qui font un travail remarquable et sont super sympas. Ils allient fermeté et amabilité, ce qui nous met en confiance, notamment nous, les femmes. L'ambiance est vraiment géniale avec un DJ qui assure. Les salles sont toujours pleines et il y a deux ambiances différentes. Je recommande vivement cette discothèque !

Go up