Le Best Of - Feuges

Adresse: 2 Rue Général de Gaulle, 10150 Feuges, France.
Téléphone: 325417193.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Service de restauration, Spiritueux, Toilettes, Chaleureux, Groupes.
Avis : Cette entreprise a 29 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de Le Best Of

Le Best Of est un établissement incontournable situé au 2 Rue Général de Gaulle, 10150 Feuges, France, offrant une expérience unique en tant que Discothèque. Avec un numéro de téléphone à composer pour toute information complémentaire: 325417193. Vous pouvez également visiter leur site web sur facebook.com pour en savoir plus.

Les spécialités de Le Best Of sont centrées autour de son ambiance discothèque animée. De plus, l'établissement propose des services variés tels que des repas sur place, la livraison, la vente à emporter, et bien d'autres encore. Des alcools, bières et spiritueux sont disponibles pour satisfaire tous les goûts.

Les caractéristiques notables de Le Best Of incluent un accès en fauteuil roulant à l'entrée et au parking, ainsi que des toilettes adaptées. L'ambiance chaleureuse et l'accueil de groupes font de cet endroit un lieu convivial et accueillant pour tous les visiteurs.

Avec 29 avis sur Google My Business et une moyenne de 3.3/5, Le Best Of a su gagner la confiance de sa clientèle et offre une expérience satisfaisante à ses visiteurs.

En somme, pour une soirée animée dans une ambiance discothèque unique, Le Best Of est l'endroit idéal à visiter. Nous vous recommandons vivement de consulter leur site web pour plus d'informations et de réserver votre place pour une expérience inoubliable. N'hésitez pas à les contacter pour toute question ou réservation.

Avis de Le Best Of

Le Best Of - Feuges
Thierry POULAIN
1/5

Nous sommes allés là-bas pour célébrer mon anniversaire avec un ami, mais nous avons eu des problèmes avec le responsable de la sécurité. Il nous a reproché d'arriver trop tard vers 2 heures du matin, même si la boîte de nuit ferme à 5 heures. Déconcertés, nous avons décidé de partir et de chercher un autre endroit pour continuer notre soirée.

Lorsque nous avons essayé de quitter, le videur à l'entrée nous a demandé pourquoi nous partions, puis nous a finalement autorisés à rentrer. La situation était confuse, et bien que l'ambiance à l'intérieur soit agréable, il y avait peu de monde. Cela s'explique en partie par l'accueil initial peu chaleureux, qui ne nous incitait pas vraiment à rester.

Ce week-end, nous avons décidé de donner une deuxième chance à l'endroit, mais nous avons encore eu des problèmes à l'entrée avec le même videur. Il a refusé l'entrée à un ami qui n'était jamais venu auparavant et qui était parfaitement amical.

Malheureusement, nous ne prévoyons plus de revenir. C'est évident que le maintien de ce membre du personnel qui semble incompétent vous coûtera des clients. J'ai de l'expérience dans l'industrie de la nuit et j'ai fréquenté de nombreux établissements, mais l'accueil dans cet endroit est tout simplement inacceptable.

Le Best Of - Feuges
vinzz Gestin
1/5

10€ pour être assis ça vaut vraiment pas le coup.
Casser l'ambiance quand tu commences à danser et il claque un slow
Pourquoi ?!
Plus jamais.
Heureusement que la dame de l'accueil et la personne de la sécurité sont aimables et souriants

Le Best Of - Feuges
Brice Manivert
5/5

Un lieu où l'on peut faire la fête sans prise de tête je recommande ☺️

Le Best Of - Feuges
Marine Gironcel
1/5

Très déçu, le videur à du mal à nous laisser rentrer car il manque une pièce d'identité sur 6, puis finis par nous laisser rentrer, au moment du paiement il demande à mon ami de sortir pour aucune raison. Il s'énerve et agresse verbalement et physiquement l'un de nos amis.
Honteux !!!!

Le Best Of - Feuges
P L
1/5

Videur qui nous laisse rentrer puis nous demande de sortir après paiement. Une arnaque !!!! Je n'ai jamais connu ça malgré de nombreuses visites dans cette discothèque.

Le Best Of - Feuges
louane tadier
1/5

Le vigile n’est pas sociable et s’énerve vite contre les clients, c’est inadmissible
cela ne donne pas envie d’y retourner

Le Best Of - Feuges
Frederic Delro
5/5

Agréable discothèque, musique plutôt années 80 (et même avant) pour ceux qui aime comme moi c'est le top !

Le Best Of - Feuges
Alexandre Chaliat
1/5

Videur incompétent, zéro personne à 02h00 du mat, ambiance nul

Go up