Logis Hôtel le Parc Rest. Joséphine - Saint-Hippolyte

Adresse: 6 Rue du Parc, 68590 Saint-Hippolyte, France.
Téléphone: 389730006.
Site web: logishotels.com.
Spécialités: Hôtel, Restaurant.

Avis : Cette entreprise a 628 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Logis Hôtel le Parc Rest. Joséphine

Le Logis Hôtel le Parc Rest. Joséphine est un établissement hôtelier idéalement situé au 6 Rue du Parc, 68590 Saint-Hippolyte, France. Il vous est possible de les contacter par téléphone au 389730006. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse logishotels.com.

Cet hôtel propose un hébergement de qualité, ainsi qu'un savoureux restaurant. Les spécialités de la maison sauront ravir vos papilles gustatives.

Si vous souhaitez obtenir un avis objectif sur cet établissement, n'hésitez pas à consulter les 628 avis publiés sur Google My Business. La moyenne des avis est de 4.5/5, témoignant de la qualité des prestations offertes par le Logis Hôtel le Parc Rest. Joséphine.

L'emplacement de l'hôtel est un de ses principaux atouts. En effet, il se trouve dans une zone géographique pratique, offrant un accès facile aux différents points d'intérêt de la région.

Avis de Logis Hôtel le Parc Rest. Joséphine

Logis Hôtel le Parc Rest. Joséphine - Saint-Hippolyte
Zeller Melissa
4/5

Un bon moment passé !
Nous nous y sommes rendus à l’occasion de mon anniversaire, très bonne soirée ☺️
Menu gastronomique délicieux, très raffiné avec des produits de qualité, je recommande.
Seul bémol : le service d’une qualité quelque peu « amateur » pour un établissement de ce standing… discussions entre collègues qui se font entendre par les clients, une serveuse rouspétait son collègue avec très peu de discrétion, d’expérience je peux
dire que normalement ce qu’il se passe dans les « coulisses » n’est pas censé se faire entendre ou remarquer des clients. Nous avions chaque fois un serveur différent, ce qui en soit n’est pas dérangeant mais cela serait plus sympa d’avoir des serveurs qui suivent chacun leur table, ça permet de sympathiser et de fidéliser la clientèle.
De plus, aucune explication sur les plats lors du service, j’ai dû regarder le menu plusieurs fois afin de comprendre ce qu’on nous servait, un peu dommage pour un menu gastronomique où l’on attend aussi un service adéquat.
En bref, un menu des plus épatants mais quelques points à améliorer !

Logis Hôtel le Parc Rest. Joséphine - Saint-Hippolyte
Nosyu Pvt
5/5

Je suis venu à l'occasion du repas de Noël de mon entreprise le mois dernier. En entrée j'avais un filet de dorade grillé avec une petite ratatouille. J'ai pas beaucoup mangé de poisson en entrée mais cela m'a impressionné c'était très bon la dorade était très bien assaisonnée. En plat j'avais un quasi de veau en croûte avec des légumes de saison. Le veau était délicieux. En dessert j'avais du nougat glacé aux noisettes accompagné de pommes. J'ai trouvé le dessert original et très bon. Je recommande

Logis Hôtel le Parc Rest. Joséphine - Saint-Hippolyte
Géraldine Millard
5/5

Bon week-end all inclusive. Chambre et salle de bain propre. Hôtel calme. Très bonne table le soir et au petit-déjeuner. Piscine et jacuzzi un peu froid.

Logis Hôtel le Parc Rest. Joséphine - Saint-Hippolyte
HEIB Christian
2/5

Déçu. Très mauvais rapport qualité prix. A l'exception du restaurant Joséphine où nous avons passé un excellent moment, le reste est vraiment décevant : chambre en dessous du niveau (papier peint arraché, table du salon brisée, mur en mauvais état et il restait des serviettes des anciens clients dans le placard), propreté générale moyenne (couloirs et piscine/spa). Quelques employés très sympathiques alors que d'autres sont loin du niveau attendu dans un tel établissement. Bref, trop cher pour ce que l'on reçoit. La concurrence au même niveau de prix apporte beaucoup mieux.

Logis Hôtel le Parc Rest. Joséphine - Saint-Hippolyte
Marc Schmittbuhl
2/5

L'ensemble est décevant car le SPA n'est pas à la hauteur. L'emplacement au centre de Saint-Hippolyte est ok et les chambres sont moderne et propre (gel-douche en self-service mais flacon vide..). Les peignoirs sont fournis mais il y a une taille normale + une taille 5XL (pour Hulk peut-être?).
Nous n'avons pas testé le restaurant donc nous ne pouvons pas juger de la qualité mais les plats sont à 25-35€ et les desserts à 9-13€ pour info. La salle du resto et l'entrée sont jolies avec des boiseries.
C'est surtout le SPA qui est TRES en-dessous de ce qu'on peut attendre d'une telle prestation. La piscine est affichée à 31.5° mais mesurée à 28° sur mon apple watch et elle parait froide (si si je vous assure).
Mais bon, c'est surtout le jacuzzi qui est A LA MEME TEMPERATURE que la piscine (non mais allo quoi, t'as un jacuzzi, tu le chauffes pas plus que la piscine juste à coté ).
Bref un jacuzzi c'est 35° minimum, 40 maxi (souvent vers 38°).
Il est d'ailleurs affiché à 31.5 (en réalité 28 puisque idem piscine).
Tout cet espace a vraiment du potentiel mais n'est pas aménagé, c'est trop austère. : pas de plantes, de musique, de tableaux, de luminaires posés. En clair c'est pas l'ambiance cocooning qu'on attend d'un tel établissement.
Je n'ai pas vu d'horloge non plus. Un transat était cassé.
Pas de serviettes avec bac à disposition.
Le coté hamamm et sauna est petit mais ok et il y avait des bouteilles d'eau à disposition ce qui est positif.
Un gros effort coté SPA est à faire pour correspondre au standing de l'établissement

Logis Hôtel le Parc Rest. Joséphine - Saint-Hippolyte
Kephren H

Nous avions une chambre double car nous avons 2 bébés. ||Les petits lits ont été installés avec soin dans le magnifique duplex qu'était notre chambre.||Spacieuse, propre, très calme que demander de plus?||Déjeuner à 20€ par personne, j'aurai aimé un petit crémant pour agrémenté cela sinon impeccable

Logis Hôtel le Parc Rest. Joséphine - Saint-Hippolyte
yasser messaitfa
5/5

Hôtel super bien, le spa est magnifique avec son hammam et sauna jacuzzi, piscine .... vraiment au top , le restaurant est délicieux, le personnel super sympa et trop gentil, je recommande fortement. DZ.

Logis Hôtel le Parc Rest. Joséphine - Saint-Hippolyte
damien gerard
5/5

Un accueil chaleureux et un dîner très très bon.
Une réservation de dernière minute de notre part pour le Winstub, malgré une affluence importante liée aux marchés de Noël, ces derniers nous ont accueillis et même installés dans la salle du restaurant.
Le serveur fort agréable et jovial nous a concocté un Irish Coffee version Alsacienne = un régal
On reviendra.

Go up