TEMPO BAILA - Sélestat

Adresse: 1 Rue Neubruchweg, 67600 Sélestat, France.
Téléphone: 388825402.

Spécialités: Salle de danse, Discothèque.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Bien pour danser.
Avis : Cette entreprise a 143 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de TEMPO BAILA

Le TEMPO BAILA est un lieu de divertissement et de détente situé à 1 Rue Neubruchweg, 67600 Sélestat, France. Avec son ambiance chaleureuse et sa musique entraînante, c'est l'endroit idéal pour passer une soirée inoubliable.

Ce lieu dispose d'une salle de danse spacieuse et d'une discothèque, offrant ainsi un large choix d'activités pour tous les goûts. Vous pourrez y danser jusqu'au bout de la nuit et profiter d'une soirée mémorable.

L'accessibilité est une priorité pour le TEMPO BAILA. L'entrée est accessible en fauteuil roulant, tout comme le parking. De plus, c'est un endroit idéal pour danser, offrant une expérience agréable et inclusive à tous.

Actuellement, le TEMPO BAILA a reçu 143 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.1/5. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance, la musique et l'atmosphère générale du lieu.

Si vous cherchez un endroit pour vous amuser et passer une soirée mémorable, le TEMPO BAILA est l'endroit qu'il vous faut. Avec sa grande variété d'activités, son accessibilité et sa réputation, vous êtes sûr de passer un excellent moment.

N'hésitez pas à contacter le TEMPO BAILA via leur site web pour plus d'informations.

Avis de TEMPO BAILA

TEMPO BAILA - Sélestat
didier hahn
5/5

Super lieux et piste de danse
Très belle soirée rien à dire
On retounera faire des show
Beaucoup de proffessionalisme
Merci beaucoup au patron et
Toute l équipe
Signé Didier chapeau Bleu

TEMPO BAILA - Sélestat
Fabienne
3/5

J'étais venue 2 fois.La 1ère fois un dimanche après-midi et accompagnée. L' ambiance était vraiment moyenne, la clientèle plutôt retraitée avec un orchestre traditionnel, ok. Le vieux canapé près du bar était très inconfortable.
La 2ème fois c'était quelques mois après, et seule.Un jeudi soir after work. Personne sur le parking. J'ai attendu une bonne 1/2 heure. Puis je suis allée voir. C'était fermé.Pourtant je ne m'étais pas trompée ni de jour ni d'heure !J'avais encore vérifié avant de partir, et sur place.
Je venais de Colmar...

TEMPO BAILA - Sélestat
Breitling Sarah Luise
5/5

Un très beau moment passé dans ce lieu pour un shooting photo , merci à l’équipe pour leur gentill

TEMPO BAILA - Sélestat
Aurélie Muller
2/5

Bonjour dans un premier temps
Ensuite le commentaire n'est pas obligatoire mais si vous insistez et sans un s'il vous plaît, il n'y a pas de problème pour moi
Nous sommes venu hier soir pour l'élection "Miss Ronde Alsace", mon conjoint est venu au bar bien 10min sans exagérer et en disant "Bonjour, S'il vous plaît..." il s'est pris un vent monumentale de vous et vos serveuses.
Un peu plus tard, moi-même je suis venu pour passer commande, car une de vos serveuses à pris commande à toutes les tables autour de nous, et même ceux arrivé après nous, un regard de sa part mais rien de plus. Donc rebelotte, je suis venu au bar, idem, regard dans le blanc des yeux, à la limite de la méprise, et rien, à part discuter avec les habitués, vous ne calculez personne d'autres.
Il a fallu que je vienne une dernière fois pendant le show pour se faire servir avec comme excuse "Désolé je ne vous avais pas vu" et entendre dire de la part des serveuses, qu'elles auraient préféré être de service au bar.
C'était la première fois que nous venions et cela ne donne pas envie de revenir, car même en partant et en disant "Au revoir" cela ne va que dans un sens.
C'est la première fois que je vois un service aussi déplorable dans un lieu être censé festif.

TEMPO BAILA - Sélestat
Elisabeth Wach
4/5

Joli dancing avec beaucoup d espace.

TEMPO BAILA - Sélestat
Jean-Philippe HEINEL
5/5

Un vrai dancing pour toutes celles et ceux qui, comme nous, aiment pratiquer avec passion les danses de salon.
Très belle piste, on y vient souvent, on s'amuse, on oublie tout, et on rentre chez soi fatigué et heureux d'avoir passé une belle soirée.
En un mot, excellent !

TEMPO BAILA - Sélestat
David Neves
5/5

Ce lieu est fantastique c'est une salle de danse où l'on peut dansé le mercredi le vendredi et aussi le samedi et les musiciens sont très biens, c'est aussi l'endroit où on peut décompresser tout le stresse de la semaine.
Et on peut aussi faire des rencontres inespérées.
Et pour couroner le tout on va dire que tout le monde est très gentille.

TEMPO BAILA - Sélestat
Patricia COSSINELLE
5/5

Belle soirée année 80. Très bonne ambiance. Piste de danse spacieuse. Personnel souriant et agréable. Tarifs conso raisonnables. De la place pour s'asseoir. Gagne vraiment à être connu ! J'y retournerai avec plaisir.

Go up