SIT-FORM - Sainte-Marie-aux-Mines

Adresse: 8 Rue Osmont, 68160 Sainte-Marie-aux-Mines, France.
Téléphone: 389499723.
Site web: l.facebook.com.
Spécialités: Salle de fitness.
Autres données d'intérêt: Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 23 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de SIT-FORM

SIT-FORM, un lieu dédié au fitness, vous accueille chaleureusement dans un espace dédié à votre bien-être et à votre remise en forme. Situé à l'adresse 8 Rue Osmont, 68160 Sainte-Marie-aux-Mines, France, cet établissement se trouve dans un emplacement privilégié.

Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez les contacter directement en utilisant le numéro de téléphone 389499723. Pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à visiter leur site web: l.facebook.com.

SIT-FORM est réputé pour ses spécialités: Salle de fitness. Les installations et les équipements sont conçus pour répondre aux besoins des amateurs de fitness de tous niveaux. Vous y trouverez des équipements modernes et adaptés pour maximiser votre entraînement.

Cet endroit est également adapté aux enfants, ce qui en fait un choix idéal pour les familles qui cherchent à intégrer une routine de remise en forme dans leur quotidien.

Les opinions des clients sont un bon indicateur de la qualité d'un établissement, et SIT-FORM ne fait pas exception. Selon les 23 avis sur Google My Business, la moyenne est de 5/5. Les clients sont satisfaits des services offerts et de l'environnement général.

En somme, SIT-FORM est un endroit idéal pour ceux qui cherchent à améliorer leur forme physique dans un environnement professionnel et convivial. Si vous êtes à la recherche d'un lieu dédié au fitness, SIT-FORM est une excellente option à considérer.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, n'hésitez pas à visiter leur page web.

Avis de SIT-FORM

SIT-FORM - Sainte-Marie-aux-Mines
clément Armando
5/5

En tant que stagiaire, j'apprécie énormément cette salle de sport familiale. L'ambiance chaleureuse, la gérance sympathique et le personnel compétent créent un environnement motivant.
Les installations sont excellentes, et je
recommande vivement cet endroit pour
quiconque recherche une expérience sportive agréable et accueillante.

SIT-FORM - Sainte-Marie-aux-Mines
Laura Bachouche
5/5

La salle de sport est vraiment accueillante et bien équipée, et la responsable est là pour motiver et encourager, à atteindre ses objectifs. C'est un plaisir de venir s'entraîner ici !

SIT-FORM - Sainte-Marie-aux-Mines
Enzoff
5/5

Super gérante, salle de sport au top !

SIT-FORM - Sainte-Marie-aux-Mines
barbara weiller
5/5

J’y viens depuis le début , quelle chance avons-nous d’avoir une aussi belle salle à Ste Marie aux mines …
Isa la coach est formidable, a l’écoute des adhérents, toujours là pour nous motiver ….
Je recommande à 200%

SIT-FORM - Sainte-Marie-aux-Mines
Damien Dmn
5/5

Nouvelle salle de sport, personnel à l'écoute et soucieux de ses adhérents. De plus les adhérents sont aussi très sympathique, je ne peux que recommander cette salle.

SIT-FORM - Sainte-Marie-aux-Mines
Fanny
5/5

Salle de sport au top ! Grand espace musculation/cardio et des cours collectifs variés. Des coachs passionnés qui ont toujours de bons conseils.

SIT-FORM - Sainte-Marie-aux-Mines
Annette Muller
5/5

Salle spacieuse bien équipée
Accueil chaleureux, Coach TOP, cours collectifs très sympa. Tout pour rester en forme

SIT-FORM - Sainte-Marie-aux-Mines
Bernard Danner
5/5

Très belle salle, ambiance chaleureuse.
Personnels Très accueillant et aimable.
Gérante toujours souriante.

Go up