La Rose Des Vents - Fayl-Billot

Adresse: 52500 Fayl-Billot, France.
Téléphone: 325844719.

Spécialités: Restaurant.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Spiritueux, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Chèque Déjeuner, Titres restaurant, Chaises hautes, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 112 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de La Rose Des Vents

Le restaurant La Rose Des Vents est situé à Fayl-Billot, France, et est facilement accessible en fauteuil roulant. Vous pouvez les contacter par téléphone au 325844719. Malheureusement, il n'y a pas de site web disponible pour le moment.

Ce restaurant propose une variété de délicieuses spécialités culinaires pour satisfaire tous les goûts. Vous y trouverez des petits déjeuners, déjeuners et dîners, ainsi que des options pour les groupes et des services de traiteur. Le restaurant propose également des desserts, des cafés, des bières, des vins et des spiritueux pour accompagner votre repas.

Le restaurant La Rose Des Vents offre un accès facile en fauteuil roulant, avec des places de stationnement, des toilettes et des sièges accessibles. Les chiens sont également les bienvenus dans cet établissement décontracté et chaleureux. Si vous cherchez un endroit pour organiser un événement, des réservations sont acceptées et des chaises hautes sont disponibles pour les plus jeunes.

Le restaurant est noté 3.5/5 sur la base de 112 avis sur Google My Business. Les clients apprécient l'atmosphère accueillante et l'excellente nourriture servie dans ce restaurant.

Avis de La Rose Des Vents

Pierre Alain Noirot
5/5

Changement de propriétaire super sympa accueille très chaleureux je le recommande à tous le monde

Henri Lamboley
1/5

Reçu par une personne très peu agréable.
En ayant un panneau les routiers j'estime avoir le droit à la douche et au café. A priori vu le peu de monde à 11h30 cette personne me dit vous mangez pas deso non j'ai juste le temps de la douche et d'un café.
Alors à priori j'aurai pu boire mon café mais pas la douche.
Je déconseille ce restaurant .j'aurai du lire les avis avant de m'arrêter.
Plus jamais je deconseil fortement.

Alice Lilou
1/5

Couple fort désagréable et agressif, pour rester polie.. m’a chassé du parking assurant que je m’étais arrêtée que pour le parking alors que je m’apprêtais à boire un verre chez eux, il n’a rien voulu entendre, m’insultant directement et tapant dans la portière.. passez votre chemin !!!

Mireille L
4/5

Accueil chaleureux, bonne cuisine, rapport qualité prix au top. Une bonne adresse à retenir pour nos prochains déplacements dans la région

treves gilbert
5/5

Vraiment très très bien accueilli
Le patron très sympathique et la serveuse très compétente et un service rapide
Je vous recommande vivement de vous restaurer
Ps pas ouvert le soir.....gros bisous à l'équipe et surtout à Madame la patronne qui fait la cuisine au top
De nous part on ira souvent vu qu'on va habiter dans le coin

Philippe LEPLAT-LEBRUN
4/5

Il y a si peu de lieu ouvert pour prendre un café ou pour déjeuner le midi que j’apprécie cet endroit trésor bien situé quand on va se perdre dans l’Est.

Martial ROZE
1/5

Je suis venu pour prendre une douche (un jour de canicule) et consommer derrière, le patron m'a refusé de manière sèche, en prétextant qu'il fallait prendre le repas pour avoir la douche. Ce monsieur a le logo "les routiers" sur son enseigne mais ne les considère pas beaucoup apparemment...

Aurore Bonaldi
5/5

Bon restaurant ,copieux et délicieux.
Entrée: en buffet froid ,salade maison (carottes, taboulé,patates aux cervelas , charcuteries à la coupe , melon ...)
Plat : lapin moutarde avec purée maison
Fromages : deux bouts aux choix
Desserts aux choix ( tiramisu ,tarte aux pommes , Paris Brest , framboise chantilly ...)
Boisson : 1/4 de vin (250 ml) soit en blanc ou rouge ou rosé
Le tout pour 15 euros ,on en sort repu ,merci pour l'accueil.

Go up