Le Cinq Restaurant Tabac Fdj Pmu Kebab Tacos - Saulxures-lès-Nancy

Adresse: 5 Grande Rue, 54420 Saulxures-lès-Nancy, France.
Téléphone: 383209121.

Spécialités: Restaurant de döner kebab, Bar-tabac, Café, Restaurant de hamburgers, Kebab, Restaurant de tacos.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Repas sur place, Sports, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Convient aux végétariens, Plats végétaliens, Service de restauration halal, Spiritueux, Vin, Déjeuner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Chaleureux, Décontracté, Adapté aux familles, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Chaises hautes, Convient aux enfants, Menu enfant, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 51 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Le Cinq Restaurant Tabac Fdj Pmu Kebab Tacos

Le Cinq Restaurant Tabac Fdj Pmu Kebab Tacos est un établissement situé en France, précisément à l'adresse 5 Grande Rue, 54420 Saulxures-lès-Nancy. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 383209121.

Ce restaurant propose une variété de plats délicieux, notamment des spécialités de döner kebab, de hamburgers, de tacos, ainsi qu'un bar-tabac et un café. Leur menu est adapté aux végétariens, végétaliens et offre des options de restauration halal. Ils proposent également des desserts et un service de traiteur pour vos événements.

Cet établissement est accessible en fauteuil roulant, avec des places de parking, des sièges, des toilettes adaptés et une boucle magnétique pour les malentendants. Ils disposent d'un bar sur place, d'une connexion Wi-Fi et d'une terrasse chaleureuse et décontractée. Les animaux de compagnie sont les bienvenus et des chaises hautes sont disponibles pour les enfants. Ils proposent même des menus pour enfants.

Selon les avis sur Google My Business, ce restaurant a une note moyenne de 4.2/5 sur la base de 51 avis. Les clients apprécient particulièrement l'excellente nourriture, le service amical et le cadre confortable.

Avis de Le Cinq Restaurant Tabac Fdj Pmu Kebab Tacos

Le Cinq Restaurant Tabac Fdj Pmu Kebab Tacos - Saulxures-lès-Nancy
Emma B
5/5

Un kebab tacos de village qui a tout d'un grand ! À deux pas de Nancy, une petite ambiance très cool et familiale ou l'on peut boire son café le matin et manger à midi comme le soir. Même les dimanches. C'est très propre, frais et bon ! Les propriétaires sont vraiment sympa, ce qui ajoute un vrai plus.

Le Cinq Restaurant Tabac Fdj Pmu Kebab Tacos - Saulxures-lès-Nancy
cuma tatar
5/5

Très propre, meilleur frites de Nancy vraiment un délice, le kebab est très bien

Le Cinq Restaurant Tabac Fdj Pmu Kebab Tacos - Saulxures-lès-Nancy
Robert Dontail
5/5

Première expérience hier, 14 juillet. Nous nous sommes rabattus sur ce commerce par défaut, tout les endroits où nous allions habituellement étant fermés, avec des sites web pas a jour. Excellent. Nous nous sommes régalés. Très très bon. Accueil plus que chaleureux avec les propriétaires et leurs enfants. Je recommande.

Le Cinq Restaurant Tabac Fdj Pmu Kebab Tacos - Saulxures-lès-Nancy
Renaud GIRARDOT
5/5

Soirée sympa en famille. Endroit conviviable. Kébab bien garnie, on sent bien le goût de la viande à kébab et c'est un bon point positif, on en à pour notre argent. Les frites sont bonnes aussi rien à dire la dessus et endroit propre. Nous y reviendrons volontiers. A tester pour ceux qui n'ont pas en testé.

Le Cinq Restaurant Tabac Fdj Pmu Kebab Tacos - Saulxures-lès-Nancy
Megane Lega
4/5

N’étant pas une grande fan des kebab, je l’ai trouvé excellent.. crudité fraîche et croquante ce qui n’est pas toujours le cas .. peut être plus petit que dans certains kebab mais je préfère de loin la qualité à la quantité.
Les propriétaires sont également très sympathique. Je recommande!
Bonne continuation.

Le Cinq Restaurant Tabac Fdj Pmu Kebab Tacos - Saulxures-lès-Nancy
Blandine Hazart
4/5

Nous nous sommes régalés, tarif tout à fait correct vu la qualité des produits. Accueil très chaleureux des propriétaires. Je recommande vivement cet établissement et ne suis pas du tout en accord avec les personnes disant que le tarif était un peu élevé ..... N' hésitez pas

Le Cinq Restaurant Tabac Fdj Pmu Kebab Tacos - Saulxures-lès-Nancy
Francis Borghesi
4/5

Très bon Kebab, la viande est très bonne.

Le Cinq Restaurant Tabac Fdj Pmu Kebab Tacos - Saulxures-lès-Nancy
Jelly D
1/5

Je ne recommande pas ce kebab, la viande n’est pas terrible et j’ai eu des gros morceaux tout dur a plusieurs reprise ! Trop cher pour ce que c’est ! Déçue

Go up