Au Maya - Eteaux

Adresse: 4662 RN 203, 74800 Eteaux, France.
Téléphone: 450971079.

Spécialités: Restaurant, Bar, Restaurant français.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Produits sains, Spiritueux, Vin, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Pluxee, Titres restaurant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 131 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Au Maya

Le restaurant Au Maya est un endroit à ne pas manquer si vous êtes à la recherche d'une expérience culinaire unique. Situé à 4662 RN 203, 74800 Eteaux, France, cet établissement est facilement accessible et offre un cadre chaleureux et décontracté pour profiter de votre repas.

Avec une variété d'options pour tous les goûts, Au Maya est un restaurant français proposant des spécialités telles que des plats principaux, des desserts, des déjeuners et des dîners. Vous pouvez également profiter de leur service de traiteur pour vos événements spéciaux. Le restaurant dispose d'une terrasse, d'une entrée accessible en fauteuil roulant, de toilettes accessibles en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit idéal pour tous.

Leur menu propose une large sélection de boissons, y compris des alcools, des bières, des cafés, des cocktails et apéritifs, des spiritueux et du vin. Que vous soyez à la recherche d'un déjeuner rapide ou d'un dîner plus sophistiqué, Au Maya offre une expérience culinaire exceptionnelle. Vous pouvez réserver une table à l'avance ou simplement passer pour une boisson ou une bouchée.

Les avis sur Au Maya sont très positifs, avec une moyenne de 4.1/5 sur la base de 131 avis sur Google My Business. Les clients apprécient l'excellente nourriture, le service amical et le cadre accueillant.

Avis de Au Maya

Au Maya - Eteaux
Kristofer Marchand
5/5

Super bon petit restaurant
Merci patron pour la reblochonade
Un délice

Au Maya - Eteaux
Loic Thiebaut
5/5

Patronne vraiment sympa on y mange vraiment très bien 5 étoiles ne suffit pas je mettrai plus

Au Maya - Eteaux
Azzedine Ben
4/5

Tres bon resto routier, accueil super sympa, par la patronne ainsi que le personnel, tres bonne cuisine du fait maison avec qql produits du terroir, prix raisonnable et endroit calme .
Je le recommande vivement

Au Maya - Eteaux
albachiara s
5/5

La meilleure reblochonnade que j'ai jamais mangé !!! Il faut vous y arreter... Vous ne serez pas déçus !

Au Maya - Eteaux
Bénédicte Mignot
4/5

Un petit restau très sympa, cuisine maison, peu de choix , mais simple : un régal . Par dessus le marché rapport qualité prix très intéressant. 18 euros entrée plat dessert café. Réception par des vrais hauts savoyards. Directs

Au Maya - Eteaux
Sebastien Aubry
4/5

Très bien ne changez rien

Au Maya - Eteaux
Jean-maxime Porte
5/5

Un restaurant au top des patrons d une gentillesse merci pour ce délicieux repas

Au Maya - Eteaux
Rino Hd
5/5

Très bonne adresse, repas authentique et qualitatif.
Patron avenant et attachant.
Je reviendrai sans hésiter dès que je suis dans le coin.

Go up