Le Press Club - Yzeure

Adresse: 8 rue des epoux contoux, Rue du Parc de la Mothe, 03400 Yzeure, France.
Téléphone: 750312874.
Site web: lepressclub.com.
Spécialités: Discothèque, Bar.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Concerts, Spectacles, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 109 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

Emplacement de Le Press Club

Le Press Club, situé à 8 rue des époux Contoux, Rue du Parc de la Mothe, 03400 Yzeure, France, est un endroit idéal pour passer une soirée animée et divertissante. Ce bar-discothèque propose une atmosphère chaleureuse et décontractée, où vous pourrez vous détendre et profiter de leur large sélection de boissons.

Avec une moyenne de 2,8/5 étoiles sur 109 avis Google My Business, Le Press Club offre une expérience unique à ses clients. Les avis soulignent la convivialité des lieux, la qualité des boissons proposées et la diversité des événements organisés. Il est important de noter que cet établissement dispose de commodités pour les personnes à mobilité réduite, telles qu'un parking, une entrée et des toilettes accessibles en fauteuil roulant.

Le Press Club propose une grande variété de boissons alcoolisées, y compris des bières, des cocktails, des apéritifs et des spiritueux pour satisfaire tous les goûts. Ils offrent également des options de livraison et de vente à emporter pour répondre aux besoins de leur clientèle.

Cet établissement est idéal pour les groupes et accepte les réservations. Ils disposent d'un système de paiement flexible, acceptant les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et les cartes de paiement.

En ce qui concerne les événements, Le Press Club organise régulièrement des concerts et des spectacles pour le plaisir de ses clients. Pour en savoir plus sur les événements à venir, n'hésitez pas à consulter leur site web à l'adresse lepressclub.com.

Avis de Le Press Club

Le Press Club - Yzeure
Sandrine Quiot
1/5

Pour faire 20km aller retour en navette, payer 80€ pour deux personnes c'est exagéré et malhonnête. Cela ne motive pas les jeunes à utiliser ce service proposé pour rentrer en toute sécurité....

Le Press Club - Yzeure
DANIEL SHABANI LONENGE
1/5

je suis allée deux fois de suite avec un amis ils nous ont refusé d'entre sens explications alors que on est de l'adulte dommage pour une discothèque pareil

Le Press Club - Yzeure
Y'a is Bahri
1/5

Par où commencer après avoir réservé des prévente pour le Showcase de SCH avec deux amis à moi nous sommes donc rendu au presse sachant que nous avons 1h45 de route arriver là-bas 23h55 Le videur un grand maigre frustré qui a soucis mental à qui on n’a donner un tout petit peu de pouvoir en abuse pour choisir qui rentre et qui ne rentre pas il prends son pied y ce sent être quelqu’un qu’en t’il refoule, il nous a donc refusé l’entrée sans aucun motif notre tenue étais correct il nous a remboursé les prévente je trouve ça inadmissible boîte à éviter claquer clairement

Le Press Club - Yzeure
Dginie Mo
1/5

Dois-je vous rappeler les règles :En aucun cas l'établissement ne peut refuser l'entrée à des majeurs à la tenu correcte et présentable et n'ayant jamais commit de trouble à partir du moment ou la capacité n'est pas dépassé et où la personne se présente seule ou accompagnée d'au minimum une fille. Videur à l'entrée qui nous fait même pas rentrer apparemment parce que nous sommes pas des habitués. C quoi cette excuse bidon sûrement un délit de faciès ou que nous étions trop âgées C'est à dire entre trente et quarante ans venue en famille tranquillement le videur nous a gentillesse invitées à dégager peu être préféré t il les petites minettes de 16ans une honte une pauvre petite en train de faire un comas à l extérieur le videur qui lui met des grandes tartes dans la gueule et qui la laisse repartir il ne sais même pas avec qui. Quelle honte cette boîte et surtout cette personne je déconseille fortement ne laissé pas vos jeune filles aller dans cette boîte personnes à l entre très malsaine. J ai honte qu'un telle établissement existe et surtout soit ouvert .

Le Press Club - Yzeure
Richard Thiebaut
1/5

Boite de nuit à éviter c des voleur on n'a payé une navette pour au final pas pouvoir rentrer est on n'est rentré à pied honte à eux

Le Press Club - Yzeure
Corentin DAMPURE
5/5

J'étais a la soirée de djadja et dinaz 1 juillet. Première fois en boîte, j'ai adoré, j'ai passé un moment génial avec mon pote, l'ambiance est plus que présente vraiment vraiment trop trop bien. Je recommande très fortement !

Le Press Club - Yzeure
Christiane Duvrest
1/5

Les videurs qui refuse un homme de 26 ans sans explication..
nous étions 4 filles et c’était le seul garçon avec nous.
Il a était refusé sans aucune explication
avec carte d’identité ect sous prétexte qu’il n’était pas d’ici. Mais à 1h de Moulins.
Je tiens à précisé qu’il n’a jamais mis les pieds là bas. Donc aucun antécédent.
" ce n’est pas un habitué il rentre pas, on l’a jamais vu il rentre pas c’est tout " par contre à l’intérieur on accepte les mineurs .. et des hommes de 40/50 ans qui viennent de Toulouse et qui draguent des petites jeunes car nous avons eu des retours par les filles qui sont rentrer et ça ça ne dérange pas ? Mais un garçon de notre âge rentre pas ? Pourtant les hommes de Toulouse ne sont pas de habitué non plus, mais sont rentrés .. Donc des filles seule rentrent .. mais un Garçon non. A revoir c’est inadmissible on a jamais vu ça ailleurs.
A fuir
On reviendra pas

Le Press Club - Yzeure
Enora Csunderlik
3/5

C’est super cool mais le dj raconte bcp bcp bcp trop sa vie

Go up